Catwoman

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Catwoman

Message par Pp79 »

On en a déjà parlé, mais où, dieu seul le sait :mrgreen:

Enfin, voilà la dernières news et elle concerne un petit frenchie.

"Lambert Wilson rejoint "Catwoman"

En effet, le comédien français semble attiser de plus en plus la convoitise des américains puisqu'il rejoindra Halle Berry sur le casting de "Catwoman", un film que réalisera Pitof ("Vidocq").

Outre Lambert Wilson, Sharon Stone devrait aussi se joindre à la danse de ce "Catwoman" dont le tournage devrait débuter en fin d'année au Canada.

L'on sait peu de chose quand la teneur du scénario mais il semblerait que notre petit français incarne l'époux du personnage de Sharon Stone."

Source : Yahoo


Bon, où vont-ils aller comme ça :?:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je sais pas ou ils vont aller, mais moi je ne vais certainement pas aller dans les salles voir ca...

Halle Berry en Catwoman, ils ont interet à trouver un pretexte scenaristique valable :lol: :roll:

Sans compter qu'avec Pitof à la real, on va avoir droit a des gros plans sur les narines de Sharon Stone et sur les plombages de Lambert Wilson...

un projet qui sent le moisi en tout vas...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moisi, c'est le terme aussi qui me vient en tête :)

J'attends les trailers :D
Image
Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Sans compter qu'avec Pitof à la real, on va avoir droit a des gros plans sur les narines de Sharon Stone et sur les plombages de Lambert Wilson...
C'est clair. Et les points noirs, faut pas non plus oublier les points noirs sur le pif. :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MDR :mrgreen:

Ben avec tout ça il pourra revendre une partie de son film au "Journal de la Santé" sur la 5 :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :Halle Berry en Catwoman, ils ont interet à trouver un pretexte scenaristique valable :lol: :roll:
Pourquoi il est où le problème ?
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :Halle Berry en Catwoman, ils ont interet à trouver un pretexte scenaristique valable :lol: :roll:
Pourquoi il est où le problème ?
C vrai que ca ne me gene guere, mais avec Pitof a la réal c bouze assurée
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Paske originellement c'est pas trop le type de Catwoman :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pp79 a écrit :Paske originellement c'est pas trop le type de Catwoman :)
C sur, mais vu que la plupart des perso ont été écrit à une époque ou les noirs avaient pas spé le droit de citer c normal, rien dans les origines de Catwoman ne peut empecher qu'elle soit noire, meme si là c pour des questions legerement marketing, je ne pense pas que c ce choix là qui va plomber le film :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :Halle Berry en Catwoman, ils ont interet à trouver un pretexte scenaristique valable :lol: :roll:
Pourquoi il est où le problème ?
1:elle joue un peu comme un pied

2:c'est pas comme si elle etait jamais apparue au cinema avant Catwoman hein? et avec la Gueule de Pfeiffer en plus... z'auraient pu trouver une actrice un peu plus ressemblante, histoire au moins de donner une illusion de continuité à l'Univers de Gotham City... a moins que le personnage ne soit plus Selina Kyle mais une autre Catwoman :roll:
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :C sur, mais vu que la plupart des perso ont été écrit à une époque ou les noirs avaient pas spé le droit de citer c normal, rien dans les origines de Catwoman ne peut empecher qu'elle soit noire, meme si là c pour des questions legerement marketing, je ne pense pas que c ce choix là qui va plomber le film :lol:
Je n'aurais pas dit mieux. :wink:

PS: Halle Berry est metis, comme ça pas de jaloux :lol:
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :
Pp79 a écrit :Paske originellement c'est pas trop le type de Catwoman :)
C sur, mais vu que la plupart des perso ont été écrit à une époque ou les noirs avaient pas spé le droit de citer c normal, rien dans les origines de Catwoman ne peut empecher qu'elle soit noire, meme si là c pour des questions legerement marketing, je ne pense pas que c ce choix là qui va plomber le film :lol:
Ok donc je propose pour Spider-Man 3 de faire de Peter Parker un latino, et pour X-Men 3 de faire de Xavier un Hippie sans donner d'explications rationnelles bien sur... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :Halle Berry en Catwoman, ils ont interet à trouver un pretexte scenaristique valable :lol: :roll:
Pourquoi il est où le problème ?
1:elle joue un peu comme un pied

2:c'est pas comme si elle etait jamais apparue au cinema avant Catwoman hein? et avec la Gueule de Pfeiffer en plus... z'auraient pu trouver une actrice un peu plus ressemblante, histoire au moins de donner une illusion de continuité à l'Univers de Gotham City... a moins que le personnage ne soit plus Selina Kyle mais une autre Catwoman :roll:
1. Oui mais bon, ils ont bien mis Val Kimer, donc plus rien ne m'étonne (il joue bien, mais pas Batman en tout cas)

2. Ben si tu trouves que Keaton, Clooney et Kilmer se ressemblent que ce soit dans le jeu ou physiquement.... Et puis question de respect des oeuvres originales les producteurs se posent là. Donc pour le respect de la continuité...
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

The DeathScythe a écrit :
Rockatansky a écrit :
Pp79 a écrit :Paske originellement c'est pas trop le type de Catwoman :)
C sur, mais vu que la plupart des perso ont été écrit à une époque ou les noirs avaient pas spé le droit de citer c normal, rien dans les origines de Catwoman ne peut empecher qu'elle soit noire, meme si là c pour des questions legerement marketing, je ne pense pas que c ce choix là qui va plomber le film :lol:
Ok donc je propose pour Spider-Man 3 de faire de Peter Parker un latino, et pour X-Men 3 de faire de Xavier un Hippie sans donner d'explications rationnelles bien sur... :lol:
J'ai pas dis que c t une super idée, mais juste que je pense que cela ne sera pas ce qu'il y aura de pire dans cette adaptation, de toute facon à partir du moment ou c t plus le couple Burton/Pfeiffer sur le coup mon intérét à nettement baissé
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :Ok donc je propose pour Spider-Man 3 de faire de Peter Parker un latino, et pour X-Men 3 de faire de Xavier un Hippie sans donner d'explications rationnelles bien sur... :lol:
Oui d'ailleurs les lobbys se battent pour imposés leur futur James Bond:
- Sigourney Weaver (lobby féniniste)
- Ben Affleck (lobby comestique)
- Martin Lawrence (lobby cabotinage)

:mrgreen:
Signature
Répondre