Robocop IV (le retour de Verhoeven ?)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Robocop IV (le retour de Verhoeven ?)

Message par Pp79 »

"Paul Verhoeven (Basic Instinct, Starship Troopers, Robocop) a déclaré au magazine hollandais Preview qu'il envisageait très sérieusement de réaliser un nouvel opus de Robocop juste après Solace, son prochain film.

"J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Page Flectcher dans la mini serie et j'aimerais qu'il soit dans le film. Je pense me débarasser du style comic book qui imprégnait les épisodes précédents pour réintroduire de l'action et plus de suspense. On pourrait revenir aux sources du personnage et en même temps développer la relation qu'il entretient avec son fils, James qui aurait bien grandi..."

Mouais..."

Source : DVDActu


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Des nouvelles toujours plus strange :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bonne nouvelle ! :D
Verhoeven c'est un grand du fantastique,alors un nouveau Robocop,avec plein de moyens technologiques supplémentaires,ça devrait être extra ! 8)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour l'instant, c'est un souhait mais pkoi pas effectivement :D
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Reviens Popol! Robocop il a besoin de toi (de meme que le cinema d'action subversif...)

:D :D :D
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Surtout le cinéma d'action subversif :D
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

en espérant qu'il soit un peu plus inspiré que pour Hollow man
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

C'est clair plus poussif tu meurs...
Signature
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Z'êtes durs les gars : c'est pas trop mal quand même Hollow Man... Certes ce n'est pas le meilleur Verhoeven mais ça reste largement regardable (les SFX sont monstrueux :eek: )
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui les SFX sont effectivement du jamais vu, mais s'il y a bien quelquechose de creux, c'est bien le scénar...
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce que j'ai apprécié avec Hollow Man ,c'est qu'on tranche avec la série et qu'on revienne aux sources du bouquin d'H.G Wells avec un homme invisible vicieux et méchant (remarquable K.Bacon) ,dépassé par son pouvoir .
Maintenant il est clair que c'est pas assez poussé ,et que le final est des plus classique,pour ne pas dire des plus prévisible .
Un très bon film fantastique quand même ,je trouve . :)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Colonel Kurtz a écrit :Ce que j'ai apprécié avec Hollow Man ,c'est qu'on tranche avec la série et qu'on revienne aux sources du bouquin d'H.G Wells avec un homme invisible vicieux et méchant (remarquable K.Bacon) ,dépassé par son pouvoir .
Maintenant il est clair que c'est pas assez poussé ,et que le final est des plus classique,pour ne pas dire des plus prévisible .
Un très bon film fantastique quand même ,je trouve . :)
C'est sur le film commence assez bien mais ne va pas jusqu'au bout, on à un peu l'impression que Popol à le popotin entre deux sieges entre son "admiration" pour un personnage il est vrai remarquable (quelle belle enflure :lol: ) et une volonté (la sienne?) de ne pas trop choquer le public non plus, j'ai senti une retenue personnellement...

Le Climax est pas terrible il est vrai, mais l'intrigue en elle meme se tient, c'est un bon film loin d'un Robocop, d'un Troopers ou d'un La chair et le sang, mais assez au dessus de la moyenne...

Tout ca pour dire que si Paulo se penche à nouveau sur Alex Murphy, c'est la grande fiesta!
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Kouja a écrit :Z'êtes durs les gars : c'est pas trop mal quand même Hollow Man... Certes ce n'est pas le meilleur Verhoeven mais ça reste largement regardable (les SFX sont monstrueux :eek: )
C clair les sfx sont la grande réussite du film, mais le reste come l'a dit Sam n'est pas au niveau, un scénar des plus convenus, j'attend plus d'un real comme Verhoeven qu'un film de base comme ça.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Kouja a écrit :Z'êtes durs les gars : c'est pas trop mal quand même Hollow Man... Certes ce n'est pas le meilleur Verhoeven mais ça reste largement regardable (les SFX sont monstrueux :eek: )
on enlève toutes les scènes dans l'ascenceur et celles après et c'est un bon film :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Un robocop par Verhoeven c alléchant
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bof, Hollow man m'a assez décu, désolé pour ce léger HS mais je devais le dire 8)
Image
Image Image
Répondre