Walt Disney Treasures vagues 1/2: ben en fait yen a plus...

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hardbeat
Acteur
Acteur
Messages : 80
Enregistré le : 13.08.2003 - 16:45
Localisation : paris

Message par hardbeat »

oh là, j'ai déclenché les hostilités :twisted:

je partage vos avis, tout n'est pas à jeter chez Mickey...

mais honnêtement, les séquelles à répétition (Peter Pan2, Cendrillon2, Le livre de la jungle2, etc...), l'édition à outrance (combien de dvd par an maintenant ?), les parcs où les boutique sont plus nombreuses que les attractions, ça me saoûle !

mais je suis fan de LA BELLE AU BOIS DORMANT tout autant que de l'AGE DE GLACE (bravo le concurrent !) et TITAN A.E

çà va, on est toujours copains ? :wink:
"Hocico is our way of living and of thinking, it is the way in which we see the behavior of the world, and how hope, deception and hate maintain a constant fight inside the human conscience." - Hocico
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Ca va :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je ne suis jamais allé à Eurodisney 8)
J'ai réussi à éviter ça et je n'ai que trois DVD Disney à la casa : 1 pour Madame, les deux autres, c'est Tron et le dragon du lac de feu :!: 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Chacun son truc , éviter juste pour le principe est pour moi aussi con que tout prendre car c'est Disney :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:)
Yep :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

hardbeat a écrit :oh là, j'ai déclenché les hostilités :twisted:
Non tu as très bien fait. Il est vrai que j'ai tendance à démarrer au quart de tour. Mais t'inquiète je réagis toujours en fonction du contenu et non de la personne (même si ça compte quand même :wink: ) :)
hardbeat a écrit :je partage vos avis, tout n'est pas à jeter chez Mickey...
Ah mince je suis déçu là, encore une fois le consensus l'a emporté. :( :wink:
hardbeat a écrit :mais honnêtement, les séquelles à répétition (Peter Pan2, Cendrillon2, Le livre de la jungle2, etc...), l'édition à outrance (combien de dvd par an maintenant ?), les parcs où les boutique sont plus nombreuses que les attractions, ça me saoûle !
Tu as parfaitement raison, mais là aussi s'il ne s'agissait que de Disney...
hardbeat a écrit :çà va, on est toujours copains ? :wink:
Bien entendu, même si l'on est parfois taquin, l'on ne mort personne ici. :wink:
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Chacun son truc , éviter juste pour le principe est pour moi aussi con que tout prendre car c'est Disney :D
Disons que nous somme tiraillés entre les magnifiques souvenirs d'enfances des DA qui nous ont fortement marqués et la découverte du côté obscur de cette entité une fois plus âgé.
C'est un sentiment partagé que l'on peu aussi généraliser envers Hollywood et à notre rapport si particulier que nous entretenons avec Les Etats-Unis.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Chacun son truc , éviter juste pour le principe est pour moi aussi con que tout prendre car c'est Disney :D
Disons que nous somme tiraillés entre les magnifiques souvenirs d'enfances des DA qui nous ont fortement marqués et la découverte du côté obscur de cette entité une fois plus âgé.
C'est un sentiment partagé que l'on peu aussi généraliser envers Hollywood et à notre rapport si particulier que nous entretenons avec Les Etats-Unis.
Je n'irais pas juske là, Disney malgré son côté mercantile ne représente pas le diable non plus pour moi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pour moi non plus, mais tout le monde ne prend la peine d'éviter ce genre de raccourcis.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bof, Disney a fait des trucs sympas...

Vous pouvez la mettre de côté cette phrase car je la redirais pas...

Je voussignale juste que le côté mercantile a fait dispraître le côté onirique, c'est tout. Ou alors, j'ai grandi, et j'en ai pris conscience.
En tous les cas, ça me débecte.
Image
Image Image
Répondre