le baiser mortel du dragon
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
le baiser mortel du dragon
bon petit film d'action, les scènes de bastons sont
par contre Besson à un peu forcé sur les basses , mais sympathique dans l'ensemble
seul point noir, la fin, à partir du commissariat c'est n'importe quoi
mais ça reste un bon film d'action, bref fait pour passer le temps
sinon au niveau jeu des acteurs
fonda est bof
li est egal à lui même, tjs le même visage, enfin je l'ai vu sourir, il a au moins 2 expressions
bref il y a au moins l'éclate total de karyo
par contre Besson à un peu forcé sur les basses , mais sympathique dans l'ensemble
seul point noir, la fin, à partir du commissariat c'est n'importe quoi
mais ça reste un bon film d'action, bref fait pour passer le temps
sinon au niveau jeu des acteurs
fonda est bof
li est egal à lui même, tjs le même visage, enfin je l'ai vu sourir, il a au moins 2 expressions
bref il y a au moins l'éclate total de karyo
- zetis
- Ours d'Or
yep bon film
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Rockatansky
- Tycoon
C'est que cela a été une bonne surprise, mais je m'attendais tellement à une catastrophe que cela ne veut pas dire grand chose.
Des bonnes séquences d'action qui utilisent au maximum le potentiel de jet li, notamment le combat dans le hall de l'hotel.
Le scénario étant du grand n'importe koi,notamment la relation Fonda/Lee qui ne fonctionne absolument.
Un bon moment, location pas plus.
Des bonnes séquences d'action qui utilisent au maximum le potentiel de jet li, notamment le combat dans le hall de l'hotel.
Le scénario étant du grand n'importe koi,notamment la relation Fonda/Lee qui ne fonctionne absolument.
Un bon moment, location pas plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- snake_7
- Membre du Fight Club
Moi j' ai beaucoup aimé ce film !!! Très divertissant, beaucoup d' action puis perso j' aime beaucoup Fonda il joue bien le genre de gars qu' on peut pas voir, enfin c' est un avis personnel
Il y a de belles scènes ( a l' hotel ) et Jet Li n' y va pas de main morte Coté scénar. c' est sur que c' est mort mais c' est pas vraiment ce que j' attend de ce genre de film
Il y a de belles scènes ( a l' hotel ) et Jet Li n' y va pas de main morte Coté scénar. c' est sur que c' est mort mais c' est pas vraiment ce que j' attend de ce genre de film
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
Tu confondrais pas les Fonda ?snake_7 a écrit :Moi j' ai beaucoup aimé ce film !!! Très divertissant, beaucoup d' action puis perso j' aime beaucoup Fonda il joue bien le genre de gars qu' on peut pas voir, enfin c' est un avis personnel
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky