Azumi en dvd jap le 21 Novembre
Modérateur : dino VELVET
Azumi en dvd jap le 21 Novembre
Azumi le dernier film de Ryuhei Kitamura (Versus) sort en dvd jap le 21 Novembre.
Pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler ce dernier s'annonce comme un chambara furieux et ultra jouissif apres vision des bandes annonces
http://www.azumi-movie.jp/movie/qt3.html
http://www.azumi-movie.jp/movie/qt4.html
Le film sortira apparement en 2 editions une standard et une limite et avec sous titres anglais bien sur.
Voila de quoi accompagner la commande pour Nausicaa
Pour ceux qui n'en aurait pas encore entendu parler ce dernier s'annonce comme un chambara furieux et ultra jouissif apres vision des bandes annonces
http://www.azumi-movie.jp/movie/qt3.html
http://www.azumi-movie.jp/movie/qt4.html
Le film sortira apparement en 2 editions une standard et une limite et avec sous titres anglais bien sur.
Voila de quoi accompagner la commande pour Nausicaa
- Rockatansky
- Tycoon
En préco sur Amazon Japon:
- Edition simple:40€ PC environ.
- Edition collector 2DVD: 50€ PC environ
Bon les bonus du collector, il ne faut pas rêver, ils ne sont jamais sous-titrés sur les Z2 jap...
- Edition simple:40€ PC environ.
- Edition collector 2DVD: 50€ PC environ
Bon les bonus du collector, il ne faut pas rêver, ils ne sont jamais sous-titrés sur les Z2 jap...
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Franchement je pense que l'on aura droit a une sortie francaise, d'apres ce que j'avais lu c'est Miramax qui a recupere les droits (aie remembre Shaolin Soccer) donc le film sortira, apres reste a savoir quand et surtout dans quelles conditions (si film cut moi ca m'interesse pas)
Dans le doute je prendrais le dvd jap, je l'attends trop ce film!
Dans le doute je prendrais le dvd jap, je l'attends trop ce film!
Hello et bienvenue Yume!yume a écrit :Acheté aussi, avec le dvd de Alive du meme Kitamura !
Ca a interet à etre bien !
Sinon pour ceux que ca interresse le dernier Kitamura vient de sortit, et se nomme Sky High
Tout d'abord une petite question, j'etais à deux doigts de me prendre Alive (dont les avis que j'ai pu lire nottament lorsqu'il l'avait presenté à Bruxelles sont mitigés) mais j'avais lu que pas de st etaient annoncées.... il y aura finalement des sta?
Et sinon merci pour le dernier Kitamura je savais pas.... d'autres infos sur le film?
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pas vu le film mais le Manga (en 1 volume) dont il a été tiré est plutot correct... si l'adaptation est respectueuse, il n'y a pas trop de soucis à te faireyume a écrit :Acheté aussi, avec le dvd de Alive du meme Kitamura !
Ca a interet à etre bien
Sinon l'autre projet de Kitamura, c'est la mise en scene des cinematiques du Metal Gear Solid The Twin Snakes prevu pour 2004 sur Gamecube
Hi Akiraakira64 a écrit :Hello et bienvenue Yume!
Tout d'abord une petite question, j'etais à deux doigts de me prendre Alive (dont les avis que j'ai pu lire nottament lorsqu'il l'avait presenté à Bruxelles sont mitigés) mais j'avais lu que pas de st etaient annoncées.... il y aura finalement des sta?
Et sinon merci pour le dernier Kitamura je savais pas.... d'autres infos sur le film?
Pour les sta de Alive je t'avoue que j'en sais rien, mais les dvds en jap pur me font de moins en moins peur, surtout que là je connais l'histoire. Quant à la qualité du film, c vraiment mitigé au niveau des avis, mais j'ai confiance car c vraiment l'adaptation de la BD presque au page par page. Ca peut pas donc etre tout mauvais.
Sinon concernant Sky High, tu as un peu plus d'infos là où tu te doutes (je sais pas si on le droit de citer d'autres sites, donc je m'abstient)
Ca a l'air un tout petit peu plus hard que le drama et la BD, avec plus de combats, donc ca peut etre bien. Comme ca peut etre un gros plantage, Kitamura n'etant pas le roi des réal, mais plutot un mec qui sait et aime faire du manga en live !
Si ca t'interresse g le manga de Sky High