Modérateur : dino VELVET
yep c'est pour ça que je l'ai pris j'avais déjà hésité à la premiere sortiepeter wonkley a écrit :il est ressorti pas cher et je vous le recommande fortement !Rockatansky a écrit :
Quelle edition?Pp79 a écrit :
Et hop
Oui c'est bien!SamReVolt a écrit :
J'espère avoir fait le bon choix, n'est-ce pas Akira
Oui moi aussi j'étais tout content de voir ce coffret à seulement 12.99€ au Virgin, je le retourne, même surprise que toi.akira64 a écrit :Quelle edition?
C'est tres drole, j'ai justement failli le prendre cette apres midi.
Suis tombé sur un tres joli coffret 2 dvds à 13 Euros, sans trop regarder hop je garde en main, me disant qu'il s'agissait de l'edition Opening avec remixage en 5.1 (et piste Dts) ainsi que le 2ème dvd comprenant quelques bonus que j'avais vu au Virgin des Champs.
Et 2mn avant de passer en caisse, je regarde les spef, que neni pas de remixage, et aucun bonus sur le 2eme dvd mais .... le film Apres la Pluie que j'ai deja (si on pouvais m'expliquer ce qu'il fout la enfin ....)
Du coup vite reposé... Personne ne sait ou je peux trouver le coffret Opening, je le cherche desesperemment!![]()
Mais tu fais ce que tu veux Akira.akira64 a écrit :Oui c'est bien!![]()
Enfin pour celui la parce que celui du dessus, je ne remet pas en cause que c'est un doc fort interessant .... mais qui risque de ne pas m'interesser!