Eteignez vos televisions

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Eteignez vos televisions

Message par Powered_by_HK »

France 2 piraté ?

Il y avait en fond sonnore l'émission On a tous essayé et en pleine émission => grésillement flash de l'image et le message : ETEIGNEZ VOS TELEVISIONS ... puis coupure de l'image france 2 qui prend le relais "La suite de vos programmes dans un instant" ... chelou.
Dress To Depress
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ouais j'ai vu!! hyper space!!
style une apparition du vengeur dans dark angel lol
en tout cas ça ressemblait à du piratage avec la sonnerie d'alarme et tout et tout lol
au début je pensais à une blague mais les programmes ont repris normalement
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'ai vu aussi.
Ca m'a sidéré, même si c'était court. :eek:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire!!
si quelqu'un a des infos, n'hesitez pas
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zut j'ai loupé ca... :cry:
en esperant que ca ne soit pas le dernier acte de "résistance" de ce style... :P :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

quabd je pense à tous ceux qui ont dû avoir vraiment peur en voyant le message et en entendant la sirène , et qui se sont précipités pour fermer leur télé :arrow: :lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Moi de toute façon il y a longtemps que je boycotte son emission, comme ça le problème ne se pose même pas :mrgreen:

Sinon c'est bien fait pour leur gueule, ce n'est jamais que l'arroseur arrosé.
Signature
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

ruquier je l supporte pas donc je ne regarde pas avec ses vannes à 30cts d'euro preparées.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

zetis a écrit :ruquier je l supporte pas donc je ne regarde pas avec ses vannes à 30cts d'euro preparées.
Parce que tu crois que les blagues es autres sont pas préparés c'est juste qu'il les place moins bien donc on le sent plus...La palme à Arthur aussi pour les blagues préparées mal placées
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Nono-Binks a écrit :
zetis a écrit :ruquier je l supporte pas donc je ne regarde pas avec ses vannes à 30cts d'euro preparées.
Parce que tu crois que les blagues des autres sont pas préparés c'est juste qu'il les place moins bien donc on le sent plus...La palme à Arthur aussi pour les blagues préparées mal placées
:lol: :lol: effectivement pour moi c'est un gars de radio et pas de télé.
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
jo
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 34
Enregistré le : 22.09.2003 - 19:58

Message par jo »

MOI JE DIS VIVE CAUET :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Au journal de France2 de ce midi, un reportage a expliqué qu'il s'agissait d'un "commando" qui aurait changé les cassettes (l'émission de Ruquier étant en différé).
Le reportage ce terminait en précisant que des intermittants manifestaient à Bastille.

:?
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

vive les intermittants
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Piratage tv en direct

La chaîne de télévision publique France2 piratée jeudi soir en direct. Durant prêt de 2 minutes, un panneau demandant aux téléspectateurs de couper leur téléviseur est apparu à 19h05, lors de l'émission de Laurent Ruquier. D'abord une petite musique, un Doc Gyneco, le tout finalisé par une siréne d'alerte.
La rumeur explique que les auteurs de ce "piratage" de France 2 seraient les membres du collectif "les pieds dans le paf" ou encore des "intermitents" du spectacle.
La rumeur prend sa source dans le fait que l'association "Les pieds dans le paf" a demandé aux internautes d'envoyer un mel aux élus dans une action nommée écran noir, hier jeudi.
Les pirates, une trentaine, ont débarqué dans la régie de l'émission de Ruquier tournée au Moulin Rouge. L'unique vigile de l'émission n'a rien pu faire.
Sur Europe 1, le président de l'association n'a pas souhaité dire si oui ou non son équipe était responsable de cette action.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Tous simplement terrible, je regrette vraiment de n'avoir pas vu ca...
Répondre