My HT and My DVD Collection !!!!!!

Tout ce qui concerne le matériel home cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Jo Yana a écrit :Je suis tres deçu de l'acceuil de ce forum.
PS : J'oubliais, tu est décu de l'accueil mais (comme le souligne Zetis) à part venir te faire flatter ton ego dans ce topic, on te vois pas beaucoup ailleurs :roll: Enfin pour le moment :roll: ....

Alors c'est pas parce que on te chambre un peu qu'il faut t'arréter là ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Image
"Oui allo bonjour je voudrais une "2 tours" avec supplement poivrons et sauce piquante... c'est pour livrer, merci..."

promis j'arrete... :oops:
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

PTDR :mrgreen:

Bon allez, arrêtez de le chambrer les gars :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

pour pas mourir completement idiote, tu l'as choppé où ce coffret et à combien??
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

je crois qu'il est vexé....
d'un autre coté, si on visite le forum avant de s'inscrire on sais a quoi on s'attend.
voila pourquoi je ne m'inscrirai pas sur son forum pour le materiel et home cinema (pour la bonne raison aussi que je n'en ai pas!!!) ni sur quelque autres forum hyper calé sur quelques autres sujets (genre la customisation de sa voiture! :D ).

voila... maintenant, si il est vexé, ben tant pis pour lui.
"quand on boude on se puni soit meme!!!" dixit une petite fille
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

mais bon... respect pour le matos qu'il a amassé et ses editions collectors de dvd.

dans le meme style, je vais pas vous faire des photos pour vous montrer ou passe tout mon fric car vous verriez alors une armoire pleine de fringues et une bibliotheque...pas franchement facinant :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Z' avez pas été très cool avec lui ..... :? :? :? :? :? :? :? Pour qqun qui arrive et qui connait pas l' ambiance de ce forum il a de quoi etre vexer .... :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

certe c sur... mais tout le monde est partie voté :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

The DeathScythe a écrit :"Oui allo bonjour je voudrais une "2 tours" avec supplement poivrons et sauce piquante... c'est pour livrer, merci..."
Hé hé, j'ai aussi pensé à une pizza en voyant la boîte ;)
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Jo Yana a écrit : Snake a raison en dehors de ma scolarité je bosse dans une boulangerie et devinez ou vont tout mes sous ;)
C'est une boulangerie sur les Champs ?...
Jo Yana a écrit :Allez please mettez moi une petite note pour le resultat de ma sueur ;)
Prendre des photos, ça te fait suer ? :) Acheter des DVDs ? Regler ton ampli ?... T'es obèse ?...
Modifié en dernier par BaNDiNi le 23.10.2003 - 19:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Oui, il s'est fais remettre en place quasiment de suite, sans que celà soit méchant de la part de tout le monde quand on connait l'ambiance de ce forum.

Ceci dit, il est vrai que pour quelqu'un qui arrive, celà a pu paraître méchant.

Il apparaît néanmoins qu'il s'emporte un peu vite au vue de la réaction qu'il a eu sur le site digital.

Il a eu plus de réactions positives que négatives et pourtant c'est visiblement ces dernières qu'il retiens.

Je ne jugerai pas son installation par elle même car il apparaît que je ne recherche pas les mêmes choses que lui dans mon installation propre et donc je ne suis pas dans le même état d'esprit que lui.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon bin moi aussi je viens y mettre mon grain de sel....


bin la page s'affiche pas chez moi, donc no comment
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'avais écrit tout un beau post pour enrober tout ça vis à vis de lui, et je l'ai perdu en validant.
Bon je ne le refais pas, mais disons que je comprends, passant souvent aussi sur rama, qu'ici il ne reçoive pas un écho comme là-bas. D'ailleurs je reçois parfois le même écho en sens inverse quand j'ose parfois leur indiquer que juger 107 ans sur du pinaillage technique des dvd sans parfois se rendre compte qu'il y a un film dessus, et que c'est cela qui reste l'essentiel, n'est pas vital.
Que comme en tout domaine, la technique est au service de l'intérêt cinématographique et pas l'inverse.
Et qu'on peut cinéphile, apprécier des films en préférant être dans les meilleures conditions, mais en ne s'attardant pas sur les défauts et les specs techniques qui ne sont pas une fin en soi.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

"je remarque que les deux personnes qui ont dit une connerie comme reponses ont moins de 100 messages a leur compte donc les news si vous voulez vous faire accepter ne vous faites pas détester."


Voilà la réponse de Yana quand 2 personnes étaient venues poster sur son topic spécial "je me gargarise des éditions les plus rares, chères que je trouve". A noter que bien sûr il n'est question que d'objet, donc le film est mis au rencard. S'agit-il d'une édition coréenne, pas de souci que le film soit au mieux en VCsta (oui je sais c'est barbare..), pas grave de toutes manières c'est pas fait pour voir le film c'est pour regarder la boite...
Ainsi défilent dans le topic en question tous les collectors de la terre, pourvu qu'ils en jettent. Si mon curé chez les nudistes sortait en coffret bois/métal numéroté avec soutane clignotante et buste de Préboist en latex de chez International design corp, nul doute qu'il mériterait d'y figurer..
Alors bien sûr que, surtout ces temps-ci, j'attache moi-même de l'importance à l'objet et aux coffrets que je prends, et que l'édition la plus complète possible m'intéresse ainsi qu'un design plaisant, je n'aurais pas pris mes derniers box Z1 si leur prix était hors de proportion (comme le coffret Exorciste à plus de 800 balles..) ou si l'absence de vf/stf m'empêchait de les voir dans de bonnes conditions alors que le simple Z2 proposerait dans le même temps l'essentiel, à savoir ..... le film :roll: :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

ha..............ok, je comprend mieux. :D
ben sinon, il a l'air tjrs faché... et surtout vexé.
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Répondre