bioman,

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
pierre76
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 18.11.2003 - 20:39

bioman,

Message par pierre76 »

je reve de l'édition bioman 1 en dvd français+japonais zone 2
and u ?
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tiens, c'est vrai que je ne l'ai jamais vu sur aucun planning de sortie, c'est tout de même curieux pour un Sentai aussi culte.
A mon avis, c'est AB qui a les droits et si c'est le cas, on peut faire une croix sur la présence d'une VOSTF et des génériques originaux...
Signature
pierre76
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 18.11.2003 - 20:39

re

Message par pierre76 »

Ab production, c'est une catastrophe cette boîte de prod , je me demande comment elle fait pour encore exister, ah oui d'accord, ils doivent avoir mis de la tune avec hélène, dorothée et leur bande de boufonnes et bouffons, je veux Bioman 1 car c'est vraiment une série culte !
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Moi j'attend plutot le volume 2 de Dr Slump qui tarde à venir :twisted: :twisted: :twisted:
Image
pierre76
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 18.11.2003 - 20:39

re

Message par pierre76 »

je savé même pa que le 1 était sorti. En tout cas, je trouve qu'en France , on peu très gâté au niveau manga, par ex les trucs cultes genre les chevaliers ou dbz, ça sort au compte goutte, vu que c'est AB, on se demande si la boite ne va pas fermé avt d'avoir tout édité !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

AB a depuis longtemps assurer sa reconversion dans le sattelite et l'édition vidéo, donc je ne m'inquiète pas pour son avenir. Par contre, ils ne pourront éternellement vivre couper du monde réél impunément, à commencer par son président qui vit sur le toît de son entreprise...
Signature
Répondre