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Sans maitrise la puissance n'est rien...

Posté : 16.12.2003 - 14:30
par The DeathScythe
Dans la serie "je retourne les jeux les doigts dans le nez": aujourd'hui Super Mario Bros 3!


http://ayuniverse.free.fr/moSMB3[1].wmv

Si c'est un Fake, c'est du sacré bon Fake!

Posté : 16.12.2003 - 15:27
par Pp79
C'est une brutasse :eek:
Presque aussi bon que moi :eek:

Posté : 16.12.2003 - 15:48
par Zorg
:lol: :lol: :lol:
Sacré Pp..... :P

Posté : 16.12.2003 - 16:09
par Pp79
:mrgreen:

Bon ok, je l'avoue, la vidéo c'est moi...

Posté : 16.12.2003 - 16:32
par Nono-Binks
Je pense que c'est un fake, regardez à 1 minutes 37, Mario rapetisse et regrandit pour arriver à sauter l'obstacle...

Mais bon avec cette qualité difficile de juger...

Mais bon si c'est pas un fake respect...

Posté : 16.12.2003 - 17:26
par The DeathScythe
Non non en fait le perso saute tout en etant baissé, ce qui est possible dans ce jeu la (je viens de verifier sur ma nes..) :eek:

Posté : 16.12.2003 - 17:34
par Nono-Binks
The DeathScythe a écrit :Non non en fait le perso saute tout en etant baissé, ce qui est possible dans ce jeu la (je viens de verifier sur ma nes..) :eek:
Ah tiens je ne m'en rappelais plus de ca... :eek:

Il y'a le même genre avec Mega Man 2...

Posté : 18.12.2003 - 02:48
par SamReVolt
Lu sur un autre forum:
A propos de la vid SMB3 :
j'tiens à préciser que cette vidéo a été enregistrée sur un émulateur et en utilisant la fonction "re-record" qui permet de recommencer autant de fois qu'on veut depuis la dernière sauvegarde de l'émulateur en conservant tout ce qui a été fait avant
L'enregistrement est en continu mais plus de 40 000 "retry" ont été utilisés pour en arriver là ...

Cette vidéo a été enregistrée avec un émulateur nommé Famtasia et en utilisant les "saves-states" de l'emulateur , qui permet de recommencer autant de fois qu'on veut depuis une sauvegarde mais de garder l'enregistrement en continu avec tout ce qui a été fait avant.

Qui plus est cet emulateur permet de ralentire l'action jusqu'a 30 fois, ca qui aide pour les réception sur les goombas/koopae/& Co.

L'émulateur permet même de voir le nombre de "retry" utilisés : 40 268 ...

Ce gars-là a donc utilisé 40 268 retrys successifs sur ce run pour parvenir à ce résultat
c'est déjà beaucoup moins impressionnant ...

source : http://pub20.ezboard.com/fperfectdarkel ... 21&stop=40
( ça a même été confirmé par un des "referees" ( ceux qui vérifient et valident les meilleurs scores ) du célèbre site de records JV http://www.twingalaxies.com ) "
:mrgreen:

Posté : 18.12.2003 - 02:51
par Zorg
n'empeche... 40 268 tentatives, ca mérite le respect. Ca et la camisole de force bien évidemment

Posté : 18.12.2003 - 02:54
par The DeathScythe
Yep d'ou le "Si c'est un Fake, c'est du sacré bon Fake!" 8)

respect total... :lol:

Sinon dans le meme genre mais pour de vrai y a aussi les specialistes des jeux de combat style King Of Fighters ou Soulcalibur qui connaissent les persos au pixel (ou polygone ca depend) pres... meme les etapes d'animation d'un coup donné et leurs durées :eek:

Posté : 18.12.2003 - 08:59
par mona
Sans maîtrise et sans puissance c'est encore pire :mdr:

Posté : 18.12.2003 - 10:39
par Nono-Binks
De toutes facons même si il l'avait fais en une seule fois, combien d'essai aurait il fait avant pour arriver à ce résultat ;)

Posté : 18.12.2003 - 13:06
par Dester'Edra
quand je pense que j'ai passé des heures sur cette...§!£$ù*ù de jeu...
bref....
ça m'a tout retourné l'estomac de voir Mario s'agiter comme ça!

Posté : 18.12.2003 - 13:55
par BaNDiNi
Un potzo me dit que le joueur aurait utilisé un émulateur ralenti...

?

Posté : 18.12.2003 - 15:01
par Pp79
Je n'avais rien trafiqué moi, ça ne serait donc pas ma vidéo ? :mrgreen: