Sisters - De Palma

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Sisters - De Palma

Message par NICOLAS mag 2 »

Sisters ou en VF Soeurs de sang.

Image

Grace, une jeune journaliste, est temoin du meurtre d'un homme, perpetrer par sa compagne. Mais les policiers ne trouvent pas de cadavre, et aucun signe ne prouve le drame qu'affirme la jeune femme. Grace maintient sa version des faits, et intriguee par cette affaire decide de mener sa propre enquete. (cinefil.com)

DVD sorti chez Criterion et bientot en France dans une version collector et chez Wild side video (dvd à l'origine prévu pour décembre)

Quelqu'un l'a vu ?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

si moi ya tres lgtps sur m6 et c'est extraordinaire ! et tres flippant !

WILD SIDE BOUGEZ VOUS LE CUL !
Image
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Re: Sisters - De Palma

Message par juggurtha »

NICOLAS mag 2 a écrit :Sisters ou en VF Soeurs de sang.

Image

Grace, une jeune journaliste, est temoin du meurtre d'un homme, perpetrer par sa compagne. Mais les policiers ne trouvent pas de cadavre, et aucun signe ne prouve le drame qu'affirme la jeune femme. Grace maintient sa version des faits, et intriguee par cette affaire decide de mener sa propre enquete. (cinefil.com)

DVD sorti chez Criterion et bientot en France dans une version collector et chez Wild side video (dvd à l'origine prévu pour décembre)

Quelqu'un l'a vu ?
Ben moi j'ai le DVD de critérion (jeter un oeil à ma collec pour connaître les spec. techniques du DVD en question). J'aime beaucoup le film, même si selon moi ce n'est pas le meilleur De Palma. En tout cas, les spec. technique du DVD sont fameuse, avec un transfert HD du film. Espérons que chez Wild Side, ce sera la même chose, avec vostf en plus, bien entendu. De toute façon, pas d'inquiétude, ils font toujours du bon boulot.

A bon entendeur...

:wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

OUIOUIUOIUI CE SERA :crazy: TOC DE MACCCCCC !!!!!
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

j'ai trouvé 2 avis sur dvdtoile
et ils sont pas fameux

Une sorte de sous-Hitchcock fauché et risible, à voir pour le numéro ahurissant de Margot Kidder, avec un accent français (?) à couper au couteau. Si ce n'était pas signé De Palma, je pense que "Sisters" aurait fini depuis belle lurette dans l'enfer des séries Z.

Il y a au moins la musique de Bernard Herrmann à sauver. Mais c'est vrai que sur le fond, le film n'est pas très fin... Cela dit, est-ce que Brian de Palma est quelqu'un de fin ? Ne serait-il pas surévalué ?
Avatar du membre
juggurtha
Producteur
Producteur
Messages : 323
Enregistré le : 21.10.2003 - 12:37
Localisation : Red planet

Message par juggurtha »

NICOLAS mag 2 a écrit :j'ai trouvé 2 avis sur dvdtoile
et ils sont pas fameux

Une sorte de sous-Hitchcock fauché et risible, à voir pour le numéro ahurissant de Margot Kidder, avec un accent français (?) à couper au couteau. Si ce n'était pas signé De Palma, je pense que "Sisters" aurait fini depuis belle lurette dans l'enfer des séries Z.

Il y a au moins la musique de Bernard Herrmann à sauver. Mais c'est vrai que sur le fond, le film n'est pas très fin... Cela dit, est-ce que Brian de Palma est quelqu'un de fin ? Ne serait-il pas surévalué ?
Comme je dis toujours, il faut savoir accepter les différences... :roll:
Avatar du membre
foncedé_o_sky
Acteur
Acteur
Messages : 106
Enregistré le : 25.06.2003 - 18:38
Localisation : Derrière toi

Message par foncedé_o_sky »

G aussi le Z1 Criterion, le transfert 16/9 est bon quoique tres granuleux, et le film est ds la meme veine, cad par un des meilleurs De Palma mais qd meme un bon film a réserver qd meme aux afficionados de De Palma.

Pour la critique, bah, le qualificatif "sous Hitchcock" pour De Palma n est pas nveau. Mais les vrais amateurs savent deja qu il faut voir au dela.
If man is 5, then the devil is 6 and if the devil is 6 then god is 7, then god is 7...
Répondre