Page 1 sur 1
metal gear solid :))
Posté : 03.01.2004 - 22:52
par don corleone

apres le 1 le 2 y passe

pfff qu'ils sont excellents ces jeux
enfin bref ya bien un MGS3 prevu non? vous avez des infos ,sItes?
Posté : 03.01.2004 - 23:38
par The DeathScythe
oui le "3eme volet" de la saga Metal Gear est bien prevu:
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/ ... s2003.html
A noter qu'existe aussi un remake du 1er volet "Twin Snakes" qui combine le scenario du 1er jeu, la puissance de la GameCube et le talent de "Mr Versus" Kitamura qui est chargé de la mise en scene des cinematiques:
http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/english/
Posté : 04.01.2004 - 16:47
par don corleone
merci death
tu sais pas quand doit sortir le 3?et le remake existe que sur GC ?
MERCI

Posté : 04.01.2004 - 16:56
par The DeathScythe
Le Remake est une exclu Gamecube en effet...
pour Snake Eater, j'avais entendu parler d'une sortie us pour la rentrée... mais c'est a verifier...
Posté : 04.01.2004 - 16:58
par don corleone
The DeathScythe a écrit :Le Remake est une exclu Gamecube en effet...
pour Snake Eater, j'avais entendu parler d'une sortie us pour la rentrée... mais c'est a verifier...
ok,merci

Posté : 26.01.2004 - 14:56
par creepers
J'aodre les metal gear !!! Le solid 1 sur psone est une tuerie et le 2 est un chef d'oeuvre. Je pense vraiment que Splinter cell est une daube cosmique à coté avec son héro sans charisme et son mec totale de liberté ! vivement metal gear solid 3 prévu début 2005 en france...PUTAIN CA VA ETRE LONG !!!!!!!!

Posté : 01.02.2004 - 20:12
par riddyk
creepers a écrit :J'aodre les metal gear !!! Le solid 1 sur psone est une tuerie et le 2 est un chef d'oeuvre. Je pense vraiment que Splinter cell est une daube cosmique à coté avec son héro sans charisme et son mec totale de liberté ! vivement metal gear solid 3 prévu début 2005 en france...PUTAIN CA VA ETRE LONG !!!!!!!!

tout a fait d'accore avec toi vive MGS