ZELDA EN PRECO / Final Fantasy / Metroid sur GC

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Nono-Binks a écrit :Super pour la note putain que ca me démange d'y jouer....
vince a écrit :préjugé Nintendo persistant (Big N=gamin)
C'est malheureusement le préjugé qui reste partout...
J'ai lu l'autre fois un topic sur DVDrama, "quelle console choisir" les réponses du style "arf laisse tomber la GameCube, c'est pour les gamins" étaient légion, j'ai même pas pris le courage de répondre tellement ca me dépitait, des mecs qui n'ont peut être plus jamais touché une console Nintendo depuis la Snes qui se permettent de critiquer sans connaitre c'est beau :? ...

Si les gens arrétait de vivre sur des préjugés le monde avancerait sans doute mieux (et je dis ca de manière générale)
Entièrement d'accord :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Le MEGATON selon Cubenation:
--------------------------------------------------------------------------------------
- Il n'y sera annoncé aucun rachat de Sega. Aucun plan à ce sujet n'étant prévu.
- Il n'y sera annoncé aucun rachat de Capcom, aucun plan à ce sujet n'étant prévu.
- 3, 4, ou 5 nouveaux jeux Capcom exclusifs au Gamecube seront dévoilés. Il ne s'agit pas des jeux déjà dévoilés il y a quelques semaines mais bien de tout nouveaux.
- Pokemon Gamecube, le jeu de Genius Sonority, sera présenté. Il sera annoncé comme sortant au mois de Mars 2003 au Japon. D'un concept révolutionnaire, il fera exploser les ventes de consoles.
- Le "futur du Gameboy Advance" (probablement le GBA 2) sera dévoilé. Un nouveau Pokemon sur GBA pourrait également être présent.
- Quelques nouveautés Nintendo seront dévoilées ainsi que les premiers détails sur les plans marketing agressifs de la compagnie en 2003.

Tout bonnement hallucinant (vivement qu'on en sache plus................) 8)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Donc tout indique que la soi-disant "annonce du siecle" (ou une partie de cette annonce) de Nintendo serait un Pokemon Gamecube...

Fallait s'en douter...

par contre les titres exclusifs Capcom sont une excellente nouvelle...
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

The DeathScythe a écrit :Donc tout indique que la soi-disant "annonce du siecle" (ou une partie de cette annonce) de Nintendo serait un Pokemon Gamecube...

Fallait s'en douter...

par contre les titres exclusifs Capcom sont une excellente nouvelle...
Putain non pas cool :cry: Les pokemon dans smash bros melee c'est excellent mais en jeux dédié non....
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Je viens de lire que Stéphane Bole, PDG de Nintendo France qui était interviewé sur Game One, a déclaré en parlant de Ocarina Of Time et Zelda Ura :

"Ce bonus rencontre un grand enthousiasme au Japon, et il n'est donc pas impossible que nous le diffusions nous aussi en France l'année prochaine".


Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:happy: :batteur: :banana: :banana: :cadeau: :partytime: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :partytime: :cadeau: :banana: :banana: :batteur: :happy:
(Vous reconnaitrez au milieu Vince, Nono et moi :P )

Voilà le lien : http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1038602419


Cette autre news confirme bien la sortie du Ocarina Of Time et de l'Ura pour Europe et USA, mais jeu payant... Mais je m'en fous lol , je le veux :banana: :banana: :banana: :banana:

http://www.cubenation.com/news.php#875
Overgame anonce que ce bonus sera aussi dispo aux states, alors pourquoi pas nous.... :D :D :D
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit :Le MEGATON selon Cubenation:
--------------------------------------------------------------------------------------
- Il n'y sera annoncé aucun rachat de Sega. Aucun plan à ce sujet n'étant prévu.
- Il n'y sera annoncé aucun rachat de Capcom, aucun plan à ce sujet n'étant prévu.
- 3, 4, ou 5 nouveaux jeux Capcom exclusifs au Gamecube seront dévoilés. Il ne s'agit pas des jeux déjà dévoilés il y a quelques semaines mais bien de tout nouveaux.
- Pokemon Gamecube, le jeu de Genius Sonority, sera présenté. Il sera annoncé comme sortant au mois de Mars 2003 au Japon. D'un concept révolutionnaire, il fera exploser les ventes de consoles.
- Le "futur du Gameboy Advance" (probablement le GBA 2) sera dévoilé. Un nouveau Pokemon sur GBA pourrait également être présent.
- Quelques nouveautés Nintendo seront dévoilées ainsi que les premiers détails sur les plans marketing agressifs de la compagnie en 2003.

Tout bonnement hallucinant (vivement qu'on en sache plus................) 8)
Lu sur overgame :

Depuis ce matin court sur le web la rumeur selon laquelle Nintendo allait faire une grande annonce aujourd?hui. Selon le respectable site financier américain CBS Marketwatch, Nintendo serait sur le point d?annoncer l?acquisition de Capcom.

L?analyste de CBS Marketwatch souligne, pour étayer sa prédiction, que, d?une part, le secteur du jeu vidéo est en phase de consolidation, et, d?autre part, que Nintendo cherche à se constituer un catalogue plus mature. L?acquisition du développeur responsable de titres tels que Street Fighter ou la série des Resident Evil conforterait bien ce double constat. Mais bien entendu, ni Nintendo ni Capcom n?ont souhaité répondre aux questions des journalistes.

Toutefois, selon le magazine Computer & Vidéo Games, qui est souvent bien introduit dans les milieux ??autorisés??, l?annonce de Nintendo pourrait être bien moins excitante. Le magazine britannique, citant des sources japonaises anonymes, avance que Nintendo pourrait tout simplement annoncer une nouvelle offre promotionnelle pour le GameCube, qui serait livré avec la manette sans fil Wavebird.

Dans un cas, le paysage vidéo ludique connaîtrait un bouleversement conséquent, dans l?autre, les acheteurs de GameCube n?auront plus de fil qui traîne entre leur console et leur canapé. C?est certes probablement bien pratique, mais terriblement moins excitant ? A suivre.
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Du nouveau sur le mégaton,demain en Europe et aux USA:2 conférence de BIG N pour dévoiler leurs plans pour 2003 :arrow: Stay Tuned....

:arrow: Link dans SoulCalibur 2 (le rêve :roll: ,la modélisation d'annonce grandiose enfin notre Link en 3D.... :roll: )

:arrow: Mario Kart Online (no comment... :D :twisted: :) :wink: :roll: )

:arrow: Un nouveau jeu des créateurs de Rez et Space Channel Five (expérience vidéo-ludique en perspcetive donc...)

Voilà donc a demain sur ce topic pour en baver d'impatience sur les suprises concocté par Miyamoto et ses acolytes 8)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est pour demain le Megaton? tu nous tiens au courant?
Image
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

The DeathScythe a écrit :C'est pour demain le Megaton? tu nous tiens au courant?
Pas de problème hormis si c'est du Pokemon (a part si c'est du Pokemon novateur :P :wink: )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit : :arrow: Link dans SoulCalibur 2 (le rêve :roll: ,la modélisation d'annonce grandiose enfin notre Link en 3D.... :roll: )
Arf je sais pas si ca sera si bien que ca moi Link me plait comme il est dans Smash bors melee (voir avatar) en trop réaliste j'ai peur que ca casse le mythe comme on dit...
vince a écrit : :arrow: Mario Kart Online (no comment... :D :twisted: :) :wink: :roll: )
Ca pourrait être fun ca...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Pffffffffffff annonce très maigre (on a l'habitude chez Nintendo....)Je suis extrèmement déçut:
Source:cubenation.com
Le nouveau Game Boy Advance SP sort en Europe le 28 Mars 2003
-Le tout premier jeu online pour NINTENDO GAMECUBE, Phantasy Star Online de Sega, sort le 7 Mars 2003
-Plus de 80 nouveaux jeux NINTENDO GAMECUBE sortiront en 2003
-Plus de 60 nouveaux jeux Game Boy Advance sortiront en 2003
-2002 a été une fantastique année pour NINTENDO, avec le NINTENDO GAMECUBE ressortant de la période clé de Noël à la seconde position pour les consoles de salon à travers l'Europe
Image
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit :Pffffffffffff annonce très maigre (on a l'habitude chez Nintendo....)Je suis extrèmement déçut:
Source:cubenation.com
Le nouveau Game Boy Advance SP sort en Europe le 28 Mars 2003
-Le tout premier jeu online pour NINTENDO GAMECUBE, Phantasy Star Online de Sega, sort le 7 Mars 2003
-Plus de 80 nouveaux jeux NINTENDO GAMECUBE sortiront en 2003
-Plus de 60 nouveaux jeux Game Boy Advance sortiront en 2003
-2002 a été une fantastique année pour NINTENDO, avec le NINTENDO GAMECUBE ressortant de la période clé de Noël à la seconde position pour les consoles de salon à travers l'Europe
Ouais rien que l'on ne sache deja en fait :roll:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Oups j'avais pas vut que vous en parliez dans un autre topic.... :oops:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

vince a écrit :Oups j'avais pas vut que vous en parliez dans un autre topic.... :oops:

C'est impardonable...Ja vais te censurer te modérer à tous va :twisted:

On devrait te pendre sur la place public... :twisted: :twisted: :twisted:




:wink: :lol:
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Nono-Binks a écrit :
vince a écrit :Oups j'avais pas vut que vous en parliez dans un autre topic.... :oops:

C'est impardonable...Ja vais te censurer te modérer à tous va :twisted:

On devrait te pendre sur la place public... :twisted: :twisted: :twisted:




:wink: :lol:
M'en fous je suis arméImage :wink:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Répondre