Goldorak Z2 JP

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sky_boss75fr a écrit :
SamReVolt a écrit : Par contre pour la France, je ne sais qui a les droits, si c'est AB, on n'est pas dans dans la merde.
Mais qu'est ce que t'as contre AB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Note à l'intention des forumeurs:

Monsieur l'individu répondant au sobriquet de Sky-boss75fr possède en propre les premiers DVD de Juliette je t'aime sortis tout récemment.
DVD édités par une obscure boîte de production réputée pour se faire énormément d'argent sur le dos nostalgique d'innonbrables personnes qui furent fortement traumatisées par une certaine Frédérique Hoschédée (animatrice télé, qui, si elle fit un temps le bonheur des petits, noie désormais son glorieux passé avec force whisky...) en leur refourgant à moindre frais les dessins animés de leur enfance telles qu'elles ont pu les découvrir à l'époque, c'est à dire en qualité VHS, en VF (aux dialogues édulcorés) avec force séquences amputées et autres coupes "psy".

Plus grave encore, monsieur l'individu en question prétend en être très satisfait.
Quand je vous parlais de traumatisme, dans ce cas précis, l'on a affaire à un cas critique, comme vous pouvez le constater...

D'ailleurs, de gentils messieurs en blouse blanche vont très bientôt s'occuper de l'individu sus-nommé.
Modifié en dernier par SamReVolt le 17.03.2004 - 10:49, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Elle devient quoi Dorothée au fait?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Elle devient quoi Dorothée au fait?
Elle vend des reins pour payer ses doses de crack.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sky a pécho Juliette je t'aime MDR :arrow: :mrgreen:

Ca il ne me l'a pas dit au phone le salopiot :lol:
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

PTDR :mryellow: Quelle putasse ce SamReVolt :mryellow: Il balance ces potos :twisted: :mrgreen: Sinon je tiens à rectifier le tir 8) Les épisodes sortis en dvd sont de qualité correcte, les durées sont superieures aux épisodes que l'on pouvait trouver en VHS ( dixit mangas ) et le générique est en vo 8) Alors Mr SamReVolt attendons la critique de dvdanime qui te fera surement changer d'avis, apres tu coureras te pecho les dvds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je t'accompagnerais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sinon à quand Candy en dvd Sam :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ????????????????? Je suis PTDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:banana:

:banana:

:banana:

MAISON IKKOKU RULEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 8) 8) 8) 8) 8)
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon si Sky est venu poster c'est que j'ai grillé SamR. au tel, Sky était Furax de savoir que tout le monde savait qu'il matait Maison Ikkoku :mrgreen:

Mais bon, j'n ai appris de bonnes sur SamR. :mrgreen:
Alors poto, tu pleurais en regardant Candy :mrgreen:

Trop fort :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Ben oui, tu ne le savais pas.
C'était plus une façon de parler, en fait, car certains épisodes de Candy étaient vraiment impitoyables et m'avaient profondément marqués.. :(
J'avoue m'être plusieurs fois surpris à lâcher une larmichette avec Princesse Sarah. :)
D'ailleurs les DVD m'interesseraient bien (car non censurés contrairement à Juliette je t'aime), mais je les trouve bien trop cher pour ce qu'ils proposent (15€ les 5épisodes seulement VF et sans aucun bonus).

Et oui j'adorais et aprécie toujours les Shojo, et contrairement à Skyboss, je n'en ai pas honte et je ne m'en cache pas. 8)
Sky_boss75fr a écrit :PTDR :mryellow: Quelle putasse ce SamReVolt :mryellow: Il balance ces potos :twisted: :mrgreen:
De quoi ? C'était tout de même pas un secret d'Etat ? :eek:
Sky_boss75fr a écrit :Les épisodes sortis en dvd sont de qualité correcte, les durées sont superieures aux épisodes que l'on pouvait trouver en VHS ( dixit mangas ) et le générique est en vo 8) Alors Mr SamReVolt attendons la critique de dvdanime qui te fera surement changer d'avis, apres tu coureras te pecho les dvds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je t'accompagnerais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non merci.
Pas envie d'engraisser des escrocs.
Rien à quarrer que les génériques soient en VF, c'est la série que je voudrais redécouvrir entièrement en VOST uncut, ce que proposent les coffrets Z1, qui eux sont croniqués sur DVDANIMENET, tests qui auraient par contre du te convaincre toi de te les prendre. :wink:
Sky_boss75fr a écrit :Sinon à quand Candy en dvd Sam :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ????????????????? Je suis PTDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme pour Goldo il ya a peu, Des problèmes de droits qui bloquaient tout, a priori désormais résolus, mais vu que c'est aussi AB qui possèdent toujours les droits pour les masters VF, c'est vraiment mal barré pour que ça sorte avant 2010, à moins que le salut ne vienne de Declic Image (cf rachats des masters uncut VO pour KOR). Mais bon, pas presser de les voir débarquer en DVD, je suis patient et je suis loin d'être un fondu de la série pour me contenter d'édition merdiques ou autres bootleg.

Sky_boss75fr a écrit :MAISON IKKOKU RULEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 8) 8) 8) 8) 8)
Quel coming out tonitruant.
Tout ce blabla pour enfin l'avouer. :)
M'enfin bon, en vrai fan de la série, j'aurais boycotté les DVD AB et investisser dans les Z1. :wink:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Réponse destructrice du SamR. :lol:

SamR. 1 - Sky le bosso 0 :mrgreen:
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

SamReVolt a écrit : c'est la série que je voudrais redécouvrir entièrement en VOST uncut, ce que proposent les coffrets Z1, qui eux sont croniqués sur DVDANIMENET, tests qui auraient par contre du te convaincre toi de te les prendre. :wink:
M'enfin bon, en vrai fan de la série, j'aurais boycotté les DVD AB et investisser dans les Z1. :wink:
Comme le dit si bien dvdanime 8) Coffret peut pratique box = seulement 12 épisodes .... prix de 40 dollars le box ..... 8 box merci , la série ne sortira peut etre pas en entier ....
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Sky_boss75fr a écrit :Coffret peut pratique
comme le rappel aussi DVDANIME, "il est fort réussi". 8)
Chipotage, chipotage en ce qui me concerne.

Pour le test, je te renvois simplement aux point fort du DVD.
Sky_boss75fr a écrit :Comme le dit si bien dvdanime 8) Coffret peut pratique box = seulement 12 épisodes .... prix de 40 dollars le box ..... 8 box merci...
- 28€ PC le coffret 3DVD/12 épisodes en VOST uncut sur DVDPacific
- 30€ le même prix pour 2DVD/12 épisodes en VF cut.

Donc pour moi c'est tout vu niveau rapport qualité/prix.

Pour les 8 box, ben oui c'est une série télé à succès, donc beaucoup d'épisodes ont été produits, sans compter que les séries japonaises sont très rarement rediffusées au Japon (il ne faut pas lasser si l'on veut maintenir l'audience). Et comme ce ne sont pas des OAV et que le support DVD n'existait pas à l'époque, on ne se préoccupait de savoir comment on allait sortir les séries longues en DVD. :wink:

Tu va surement me rétorquer que certaines séries sortent en moins de coffret avec plus d'épisodes par coffrets et pour beaucoup moins cher.
Oui mais voilà celà dépend beaucoup de la politique éditorial de l'éditeur, mais aussi du montant des licences, or les adaptations de Clamp sont parmi les séries les plus prisées des éditeurs, donc plus cher que la moyenne.

Or comme tu le constates, les AB ne sont pas meilleurs marché et si jamais ces derniers sortent l'intégrale de la série (la bonne blague), et encore moins dans un délai raisonnable (alors là je pisse de rire) ça reviendra aussi cher.
Ensuite, personne ne t'oblige à tout prendre. :wink:
Sky_boss75fr a écrit :la série ne sortira peut etre pas en entier ....
Ah oui, ça c'est en effet une chose que peut nous garantir AB. :lol:
Viz est tout simplement l'un des meilleurs éditeurs nord-américain avec ADV. Ils sortent d'excellente séries, peu de temps après leur diffusion au Japon pour les plus récentes.
D'ailleurs, le troisième coffret est déjà en préco. :wink:

Mais après tout, tu fais ce que tu veux avec tes Deuveudeux. 8)
Signature
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

Promis j'arrete de parler de AB 8) :wink:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ayé, SamR. vient d'enterrer le Bosso :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Ayé, SamR. vient d'enterrer le Bosso :mrgreen:
Clair, l'a les Talons Devant maintenant. :mrgreen:


Voilà que je déterre un topic uniquement pour en sortir une, chuis vraiment trop fort
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est bien de remonter le thread Goldo :lol:
Image
Image Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

SamReVolt a écrit :
Pp79 a écrit :Ayé, SamR. vient d'enterrer le Bosso :mrgreen:
Clair, l'a les Talons Devant maintenant. :mrgreen:


Voilà que je déterre un topic uniquement pour en sortir une, chuis vraiment trop fort
Test et critique de MAISON IKKOKU de dvdanime 8) SAMREVOLT se prend un triple fist ds le fion puisque nous avons le droit à la version UNRATED 8) 8) 8)

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1129

AB RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Répondre