Anastasie Warner a encore manié les ciseaux

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Boris51
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 09.01.2004 - 12:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Anastasie Warner a encore manié les ciseaux

Message par Boris51 »

Pour avoir acheté il y a deux mois "les meilleures courses-poursuites" de Tom & Jerry, je peux affirmer qu'au moins un dessin animé ("little orphan") a été "édulcoré" par les iconoclastes warnériens. La scène où l'on voit Tom recevoir sur la queue une bougie allumée et devenir tout noir a été supprimée.

Malheureusement, il n'y a pas de raison que Warner s'arrête de censurer.
Puisque nous savons cela, n'achetons plus de produits Warner! Il faut les frapper là où cela fait mal: au portefeuille.
Warner méprise ses clients, méprisons Warner! Agissons en consommateurs adultes et responsables.

J'ai réussi à faire reprendre par la FNAC le coffret Tex Avery acheté dès le 10 décembre 2003. Motif invoqué : aucune mention, signalant que le contenu a été altéré, ne figure sur la boîte.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

SARTEK* !!! :x



*pour reprendre en vogue dans mon patelin
Signature
Jay
Acteur
Acteur
Messages : 79
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:10
Localisation : Sur DvdAttitude...
Contact :

Re: Anastasie Warner a encore manié les ciseaux

Message par Jay »

Boris51 a écrit :Malheureusement, il n'y a pas de raison que Warner s'arrête de censurer.
Puisque nous savons cela, n'achetons plus de produits Warner! Il faut les frapper là où cela fait mal: au portefeuille.
Warner méprise ses clients, méprisons Warner! Agissons en consommateurs adultes et responsables.
Tu as entièrement raison, c'est le seul moyen.
N'achetons plus Warner.
J'ai déjà commencé y'a un moment, ne me laissant tenter que pour les titres une fois passé à 10€.
J'ai toujours été contre la politique d'économie et de non respect de leurs oeuvres et public.
Alors depuis l'histoire des coupures, c'est encore pire.

Comme je dis souvent, y'a tellement de bonnes éditions à acheter, pourquoi s'attarder sur les moyennes...
Je trie mes achats maintenant et ne prend que la qualité, quitte à me priver d'un film que j'aime bien pour pas encourager l'éditeur à faire de même sur le suivant.

Warner ne comprendra que la raison de l'argent perdu.
Recherche de tests Dvd :
http://www.criticfinder.com/dvd

Recherche de critiques cinéma :
http://www.criticfinder.com/cine
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

faites comme moi boycottez le :!:
depuis que je sais qu'il font la sourde oreille concernant le sous titrage des comm. audio et bien je n'en achète plus :twisted:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui enfin, si on peut effectivement passer outre la majorité des bouses éditées qui leur tiennnent lieu de fond de catalogue, autant se serait dommage à côté d'excellentes éditions de très bons films tels que Animatrix (les commentaires sont sous-titrés), la série télé Racines, Autant en Emporte le Vent, les Clint Eastwood (bon ok nivaux compression ça le fait pas trop pour ces derniers, mais comment faire alors)


Pas plus tard que le jour de l'an, je me suis même commandé l'une des dernières réalisations de Kurosawa, Yume.
Signature
Avatar du membre
le pinsutu en tong
Natale
Messages : 702
Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08

Message par le pinsutu en tong »

d'ici le mois d'avril/juin,le prob ne se posera plus pour les films de plsu de 2h :roll:
Boris51
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 09.01.2004 - 12:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Boris51 »

le pinsutu en tong a écrit :d'ici le mois d'avril/juin,le prob ne se posera plus pour les films de plsu de 2h :roll:
que se passera-t-il en avril/juin?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Boris51 a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :d'ici le mois d'avril/juin,le prob ne se posera plus pour les films de plsu de 2h :roll:
que se passera-t-il en avril/juin?
C'est Armageddon.
Hop. Apu la Terre.
Vaporisée qu'elle sera.
:mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Oui moi aussi j'aimerais bien une explication...
Signature
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

le pinsutu en tong a écrit :d'ici le mois d'avril/juin,le prob ne se posera plus pour les films de plsu de 2h :roll:
Il n'y aura plus d'édition pour les films de plus de 2 heures. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre