Devdas: ben non rien tout va bien ^^

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Devdas: ben non rien tout va bien ^^

Message par SamReVolt »

Fausse alerte, le film est bien présenté dans sa version intégrale, telle que l'on a pu la découvrir en salle. :D :D :D

Encore désolé pour la fausse frayeur. :mrgreen:
Modifié en dernier par SamReVolt le 30.01.2004 - 02:23, modifié 2 fois.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est une véritable épidémie ma parole :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

J'ai une édition hindi, je vais vérifier la durée sur le DVD, et il est NTSC, aussi, donc, ça devrait faire 182 minutes...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je v arreter d'acheter des dvd
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Voyons Rocka, il nous arrive à tous de se faire avoir un jour ou l'autre. :wink:


A oui l'édition anglaise ne comporte que des sous-titres anglais.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :je v arreter d'acheter des dvd
Franchement, y'aurait de quoi :evil:

D'ailleurs à ce propos, je me demandais l'autre jour comment CT géré a l'epoque des LD et des VHS. Les gens se posaient-ils autant de questions sur les masters ?
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Zorg a écrit :D'ailleurs à ce propos, je me demandais l'autre jour comment CT géré a l'epoque des LD et des VHS. Les gens se posaient-ils autant de questions sur les masters ?
On se posait moins de questions parce qu'on nous proposait toujours les versions non censurées (ou censurées d'ailleurs au choix) et le meilleur master possible et c'était un (bon) argument de vente pour les éditeurs ...

J'hallucine pour Devdas, qu'ils nous proposent la version montrée à Cannes et pas la version sortie en salles :evil: Ca sera donc sans moi.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Redrum a écrit :
Zorg a écrit :D'ailleurs à ce propos, je me demandais l'autre jour comment CT géré a l'epoque des LD et des VHS. Les gens se posaient-ils autant de questions sur les masters ?
On se posait moins de questions parce qu'on nous proposait toujours les versions non censurées (ou censurées d'ailleurs au choix) et le meilleur master possible et c'était un (bon) argument de vente pour les éditeurs ...

J'hallucine pour Devdas, qu'ils nous proposent la version montrée à Cannes et pas la version sortie en salles :evil: Ca sera donc sans moi.
Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
De toute façon, quelle que soit la raison, ca ne peut etre qu'une raison à la con...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
Plus une question de droit à mon avis.
Et à l'époque de la VHS, certains éditeurs n'ont pas hésité à raboter les films de plus de 2 heures pour pouvoir les caser dans des cassettes de 120min.
Signature
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

SamReVolt a écrit :Et à l'époque de la VHS, certains éditeurs n'ont pas hésité à raboter les films de plus de 2 heures pour pouvoir les caser dans des cassettes de 120min.
:eek: Jamais vu ça ! Mais je te crois :chinois: :wink:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
Rockatansky a écrit :Surtout on acheté moins de k7 neuves, ca doit etre une histoire de compression à la con de derriere les fagots
Plus une question de droit à mon avis.
Et à l'époque de la VHS, certains éditeurs n'ont pas hésité à raboter les films de plus de 2 heures pour pouvoir les caser dans des cassettes de 120min.
Je ne vois pas le rapport avec les droits vu que c le distributeur de la sortie salle qui sort le film en dvd il est seulement distribué par tf1
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Bon ben ne reste plus qu'à poser directement la question à TF1 Video.
Signature
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Clair une histoire de compression est fort plausible ou peut-être se sont-ils dit qu'un film indien où l'on chante et danse pendant 3h ou 2h45 c'est la même chose.
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Redrum a écrit :Clair une histoire de compression est fort plausible ou peut-être se sont-ils dit qu'un film indien où l'on chante et danse pendant 3h ou 2h45 c'est la même chose.
c'est clair, reste à savoir ce qu'ils ont coupé, car c t possible vu les longueurs de la version salle meme si j'ai adoré :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre