Tintin - Steven Spielberg - 2011
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Tintin - Steven Spielberg - 2011
Cela fait des années, voire des dizaines d'années qu'il en parlait et il semblerait qu'il soit enfin sur le point d'y arriver. Steven Spielberg aurait enfin trouvé un accord avec la Fondation Hergé pour porter au cinéma les aventures du célèbre journaliste belge (espérons qu'il sera pas transformé en américain pour l'occasion)
La sortie (mondiale) du premier épisode est prévu pour 2006. "Premier" car c'est un trilogie qui se profile à l'horizon.
La grande inconnue reste le choix des trois épisodes. Les paris sont ouverts.
Pour le casting, Tintin devrait être joué par un inconnu alors que Tom Hanks devrait être le capitaine Haddock...
Budget envisagé : 100 millions d'euros.
DVDtoile.com
(Source : Le Figaro)
La sortie (mondiale) du premier épisode est prévu pour 2006. "Premier" car c'est un trilogie qui se profile à l'horizon.
La grande inconnue reste le choix des trois épisodes. Les paris sont ouverts.
Pour le casting, Tintin devrait être joué par un inconnu alors que Tom Hanks devrait être le capitaine Haddock...
Budget envisagé : 100 millions d'euros.
DVDtoile.com
(Source : Le Figaro)
Bof, je doute que ça se fasse. Depuis le temps qu'il en parle, et vu le nombre de projets qu'il a abndonné en cours de route. Il finira par le produire peut être, mais sans doute pas plus.
D'autant plus qu'il a créé Indiana Jones justement parce qu'il n'a jamais pû mettre en image Tintin. Alors maintenant qu'on parle d' IJ4, je doute qu'il planche sur Tintin. M'enfin, on verra bien.
D'autant plus qu'il a créé Indiana Jones justement parce qu'il n'a jamais pû mettre en image Tintin. Alors maintenant qu'on parle d' IJ4, je doute qu'il planche sur Tintin. M'enfin, on verra bien.
Fais tomber 100 sacs au toubib.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
clairThe DeathScythe a écrit :punaise heureusement qu'il vient d'enchainer en pratiquement moins de 3 ans, 3 des meilleurs films de sa carriere le Steven sinon j'ose meme pas imaginer ce qu'il prendrait sur la gueule...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- mynameisfedo
- Second Rôle