Oscar pour Ennio Morricone

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Oscar pour Ennio Morricone

Message par Tony Montana »

Ennio Morricone est le meilleur dans sa catégorie. Toutes ses musiques sont de véritables chefs d'oeuvre. Que serait un fim de Sergio Leone sans la musique de Ennio. Ses musiques restent toutes gravées en nous et sont des parties intégrantes de tous les films. A chaque fois que j'en entend une je me rue sur les films...Et dire qu'il n'a jamais remporté un oscar malgré les nominations. Pensez seulement aux musiques de Le bon, la brute, le truand; Pour une poignée de dollards, Pour quelques dollards en plus; Il était une fois dans l'Ouest... musiques qui resteront à jamais associées aux westerns. Mais aussi The mission, Il était une fois en Amérique, Cinéma Paradiso (magnifique), Malena, et j'en passe, Les intouchables..... Un grand artiste... Merci Monsieur Morricone. (peut-être s'il avait été américain, il l'aurait déja remporté???)



''I'm Tony Montana a political prisoner from Cuba and I want my fucking human rights, now !!!'' [img]http://velvet_peach.tripod.com/pics/pac_sf2.jpg[/img]
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'ai cru en lisant le titre qu'ilétait nommé pour un oscar d'honneur
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Non mais j'attends ce jour avec impatience.....
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pas moi.
:!:

Pour moi, un "oscar d'honneur", c'est synonyme de "tu n'as jamais été au top, mais on te remercie de ta participation".
J'espère qu'il aura un Oscar, mais pour une oeuvre bien précise.
:wink:
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

Tony Montana a écrit :Non mais j'attends ce jour avec impatience.....
pourquoi ? d'autres grands sont passés au travers des oscars, et ça ne décribilise aucunement leurs travaux ... ça ne décribilise que ces foutues soirées, en France comme à l'étranger, toutes aussi ridicules les unes que les autres
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Comme le dit Darth, pas forçémment besoin d'une recompense pour être un très grand ...ce qu'est Morricone sans problème .
Cela dit c'est assez incroyable quand même .
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je pense que quand t'as la reconnaissance du public, et dans le cas de morricone, d'une grande partie de la profession aussi, un oscar (qui sont chaque année assez contestables), ca t'apporte pas grand chose!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pour info le vieux Ennio a composé la musique inaugural du dernier congrès européen des Verts ...
Je sais que tout le monde s'en carre :lol: ,mais j'ai lu ça dans le Monde ce matin (classe !)et j'ai trouvé ça drôle .

:roll:
Ok,j'ai compris . :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :Pour info le vieux Ennio a composé la musique inaugural du dernier congrès européen des Verts ...
Je sais que tout le monde s'en carre :lol: ,mais j'ai lu ça dans le Monde ce matin (classe !)et j'ai trouvé ça drôle .

:roll:
Ok,j'ai compris . :lol:
Tout ça pour nous faire croire que tu lis le monde :roll:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:wink: :twisted: :eek: putain ...
Répondre