Polly et moi
Modérateur : dino VELVET
Polly et moi
Voila bien ce qu'on peut appeler une "comédie sans prétention".
On rigole, on s'amuse, on s'émeut mais on n'entre jamais vraiment dans l'histoire.
C'est un film, et on y passe un bon moment.
On ne s'ennuie pas, mais il n'y a rien d'extra.
Vu en VF à l'UGC Lille.
Ma note 5/10.
On rigole, on s'amuse, on s'émeut mais on n'entre jamais vraiment dans l'histoire.
C'est un film, et on y passe un bon moment.
On ne s'ennuie pas, mais il n'y a rien d'extra.
Vu en VF à l'UGC Lille.
Ma note 5/10.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Moi j'ai trouvé ça pas trop mal;certes le film manie un humour des plus gras,et comme souvent se dernier se double d'une morale niaiseuse et d'une romance crispante,mais bon quand on a des acteurs avec le potentiel comique de Ben Stiller (dans le registre de maladroit timide qui lui va comme un gant ) et de Phillip Seymour Hoffman (absolument délirant en acteur raté passablement crado et bedonnant),on peut presque tout se permettre ...
Ok ça vole pas haut,mais bon en géneral on passe un bon moment;j'ai été le voir mardi pour la Fete du ciné ,la salle était bien garnie et a ri à batons-rompus 90 minutes durant,enfin il est vrai que les gens présents riaient avant même que le film commençe,qu'ils riaient après ,et qu'ils doivent rire encore maintenant ,c'est bien possible (j'avais juste devant moi un mec jovial qui tapait dans ses mains à chaque gag et simultanément ma voisine de droite lachait un vieux rire suraigu,ce qui créait une sorte de symphonie décadente mais entrainante et me poussait donc forçémment à suivre le mouvement et lacher un sourire ,voir un rire fatigué,tous les 6 secondes !,enfin c'était infernal )...
Nan pas mal,pas mal et Jennifer Anniston apporte une touche sexy des plus agréable ,hum la voir danser la salsa c'est dur pour les nerfs ...
Ok ça vole pas haut,mais bon en géneral on passe un bon moment;j'ai été le voir mardi pour la Fete du ciné ,la salle était bien garnie et a ri à batons-rompus 90 minutes durant,enfin il est vrai que les gens présents riaient avant même que le film commençe,qu'ils riaient après ,et qu'ils doivent rire encore maintenant ,c'est bien possible (j'avais juste devant moi un mec jovial qui tapait dans ses mains à chaque gag et simultanément ma voisine de droite lachait un vieux rire suraigu,ce qui créait une sorte de symphonie décadente mais entrainante et me poussait donc forçémment à suivre le mouvement et lacher un sourire ,voir un rire fatigué,tous les 6 secondes !,enfin c'était infernal )...
Nan pas mal,pas mal et Jennifer Anniston apporte une touche sexy des plus agréable ,hum la voir danser la salsa c'est dur pour les nerfs ...
je te fournie un pretexte pour admirer jennifer aniston et t es pas content!!!!Zorg a écrit :tope làtrotinette a écrit :si j arrive a y trainer zorg, je le verrais.
faut pas que je souffre toute seule!!
mais je te previens, si C encore un film en bois d'arbre, je vais arreter de te servir de pretexte pour aller au ciné
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'attends que cdiscount me le livre pour le découvrir
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Au fait, entre temps j'ai eu l'occasion de le revoir dans un avion en route vers les USA.
Et bien, sachez que toutes les scènes "olé-olé" étaient coupées du montage.
Par scène "olé-olé", j'entends Ben Stiller ou le pécheur nus vu de dos et la partie de jambes en l'air entre sa femme et le pécheur au début du film. Ce qui est terrible, c'est que dans la version "non-coupée" on ne voit que des jambes remuées.
Alors question : était-ce censuré car c'est la version US ou car c'est une version spéciale avion ???
Et bien, sachez que toutes les scènes "olé-olé" étaient coupées du montage.
Par scène "olé-olé", j'entends Ben Stiller ou le pécheur nus vu de dos et la partie de jambes en l'air entre sa femme et le pécheur au début du film. Ce qui est terrible, c'est que dans la version "non-coupée" on ne voit que des jambes remuées.
Alors question : était-ce censuré car c'est la version US ou car c'est une version spéciale avion ???
- Sam Carter
- Hollywood succes
Colonel Kurtz a écrit :Dangereux ça miss Carter ....
En même temps (merde j'oubliais,mode lover-obsession-coucher de soleil-rayban on) c'est ce que j'aime chez toi bébé ....
Mes petiots