taking lives, destins violés
Modérateur : dino VELVET
taking lives, destins violés
yop la!!!
je le vois ce soir!!
j ai toujours peur de miss Jolie mais bon les autres acteurs me bottent bien et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
les critiques sont mitigées mais je m en fous l histoire me plait...
à ce soir!
je le vois ce soir!!
j ai toujours peur de miss Jolie mais bon les autres acteurs me bottent bien et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
les critiques sont mitigées mais je m en fous l histoire me plait...
à ce soir!
-
- Tycoon
Re: taking lives, destins violés
Faux. Trois.trotinette a écrit :et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
Tu oublies le french lover Olivier Martinez
Re: taking lives, destins violés
je sais mais je ne l aime pas ....Zorg a écrit :Faux. Trois.trotinette a écrit :et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
Tu oublies le french lover Olivier Martinez
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Que dire sur ce que je viens de regarder ??? Euh... bah c'est NAZE !!!!
Complètement loupé avec un réal qui se la raconte aavec ses plans à deux francs, on se fait souvent chier, tout est téléphoné, déja vu, Martinez se la joue à mort, Jolie bah elle est zolie tout plein mais pas super crédible mais on la matte toute nue (bah oui je cherche les trucs à sauver ) euh quoi d'autre.... Ah oui la fin qui est juste hilarante de connerie !!! Mais bon en même temps moi un gros con de critique m'avait déja souflé l'identité du tueur (si vous voulez voir le film évité le site écran noir )
Reste Un Ethan hawk bien cool mais on se demande pk il c'est embarqué là dedans !!!!!!!! 2/10 (le 2 c pour les seins d'anjolina mais vous l'aurez compris )
Complètement loupé avec un réal qui se la raconte aavec ses plans à deux francs, on se fait souvent chier, tout est téléphoné, déja vu, Martinez se la joue à mort, Jolie bah elle est zolie tout plein mais pas super crédible mais on la matte toute nue (bah oui je cherche les trucs à sauver ) euh quoi d'autre.... Ah oui la fin qui est juste hilarante de connerie !!! Mais bon en même temps moi un gros con de critique m'avait déja souflé l'identité du tueur (si vous voulez voir le film évité le site écran noir )
Reste Un Ethan hawk bien cool mais on se demande pk il c'est embarqué là dedans !!!!!!!! 2/10 (le 2 c pour les seins d'anjolina mais vous l'aurez compris )
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" )
c'etait pour moi le pire supplice du film ... et pas la peine de me vanter les merites des vo, y'a des fois on n'a pas le choix...
m'enfin sinon le reste passe moyennement, même si le scenar est un peu bcp téléphoné, y'a des bons moments de tension...
par contre c vraie que la réalisation est assez mal fichue
6/10
c'etait pour moi le pire supplice du film ... et pas la peine de me vanter les merites des vo, y'a des fois on n'a pas le choix...
m'enfin sinon le reste passe moyennement, même si le scenar est un peu bcp téléphoné, y'a des bons moments de tension...
par contre c vraie que la réalisation est assez mal fichue
6/10
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
-
- Tycoon
Nan, c'est sa voix a lui. Son accent est assez ignoble qd il parle anglais. Ca fait le meme effet dans Infidèle, avec Diane Lane.Sam Carter a écrit :j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" )
Il lroule les lr ce con
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon j'ai ptet pas été assez claire, mais si tu avais lu la suite tu aurais surement compris que je l'avais vu en VF!!Zorg a écrit :Nan, c'est sa voix a lui. Son accent est assez ignoble qd il parle anglais. Ca fait le meme effet dans Infidèle, avec Diane Lane.Sam Carter a écrit :j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" )
Il lroule les lr ce con
et c'est en vf que la voix de Martinez est à pleurer
Mes petiots