taking lives, destins violés

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

taking lives, destins violés

Message par Invité »

yop la!!!

Image

je le vois ce soir!!
j ai toujours peur de miss Jolie mais bon les autres acteurs me bottent bien et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.

les critiques sont mitigées mais je m en fous l histoire me plait...
à ce soir!
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Moi aussi j' aimerai y aller mais j' ai 2 semaines de retard alors bon .... j' irai surement la semaine prochaine :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Bah moi j'irai pas car je connai deja le nom du tueur grace à un putain de critique qui le balance dans sa critique !!!!!!!!! :evil: :evil: :roll: En plus je voulais le voir même si les critiques le cassent pas mal ! MERDE !!!!!!!!!!!
Zorg
Tycoon
Tycoon

Re: taking lives, destins violés

Message par Zorg »

trotinette a écrit :et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
Faux. Trois.

Tu oublies le french lover Olivier Martinez :roll:
Invité

Re: taking lives, destins violés

Message par Invité »

Zorg a écrit :
trotinette a écrit :et puis il y a deux frenchies que j adore : Tchéky Karyo et Jean hugues Anglade.
Faux. Trois.

Tu oublies le french lover Olivier Martinez :roll:
je sais mais je ne l aime pas .... :P
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

A noter quand même aussi la présence de Gena Rowlands,l'égerie(et épouse) de l'immense John Cassavetes .

Et puis aussi Ethan Hawke et Kiefer Sutherland,2 ptits jeunes qui débutent ..... :wink: :P

Enfin ,ça sent le micro-ondes quand même c'te affaire ,moins qu'Instincts meurtiers certes mais quand même ....
Invité

Message par Invité »

ça se mange sans faim mais c est quand meme lourd a digerer... on va mettre 4,5... :roll:

alors le coupable c est lui ou pas??? bon on reparlera du film demain, la je vais dormir.

nan mais serieux y a que deux scenes qui m ont enormement plus :
Spoiler: Afficher
la torgnole dans la tete à angelina et puis la coucherie
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Que dire sur ce que je viens de regarder ??? Euh... bah c'est NAZE !!!!
Complètement loupé avec un réal qui se la raconte aavec ses plans à deux francs, on se fait souvent chier, tout est téléphoné, déja vu, Martinez se la joue à mort, Jolie bah elle est zolie tout plein mais pas super crédible mais on la matte toute nue (bah oui je cherche les trucs à sauver :wink: ) euh quoi d'autre.... Ah oui la fin qui est juste hilarante de connerie !!! Mais bon en même temps moi un gros con de critique m'avait déja souflé l'identité du tueur (si vous voulez voir le film évité le site écran noir :evil: )

Reste Un Ethan hawk bien cool mais on se demande pk il c'est embarqué là dedans !!!!!!!! 2/10 (le 2 c pour les seins d'anjolina mais vous l'aurez compris :mrgreen: )
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Putain Destins violés ,zétaient obligés de rajouter un titre fr comme ça,c'est vraiment du grand n'importe quoi . :roll: :lol:
Remarque c'est cool,ils annonçent direct la couleur et la nature très "hollywood night" du projet .... :o
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" :lol: ) :!: :!:

c'etait pour moi le pire supplice du film ... et pas la peine de me vanter les merites des vo, y'a des fois on n'a pas le choix...

m'enfin sinon le reste passe moyennement, même si le scenar est un peu bcp téléphoné, y'a des bons moments de tension...

par contre c vraie que la réalisation est assez mal fichue :?

6/10
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Sam Carter a écrit :j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" :lol: ) :!: :!:
Nan, c'est sa voix a lui. Son accent est assez ignoble qd il parle anglais. Ca fait le meme effet dans Infidèle, avec Diane Lane.

Il lroule les lr ce con :mrgreen:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :
Sam Carter a écrit :j'avoue ne pas être capable de reconnaitre la vraie voix d'Olivier Martinez, mais pitié dites moi que celle qui nous a été infligée durant le film, n'etait que la voix d'un doubleur affreusement mal casté (non je n'ai pas oublié de "r" :lol: ) :!: :!:
Nan, c'est sa voix a lui. Son accent est assez ignoble qd il parle anglais. Ca fait le meme effet dans Infidèle, avec Diane Lane.

Il lroule les lr ce con :mrgreen:
bon j'ai ptet pas été assez claire, mais si tu avais lu la suite tu aurais surement compris que je l'avais vu en VF!!
et c'est en vf que la voix de Martinez est à pleurer
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

:oops: :oops: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

zorg ne sait pas lire...mais comment on va faire????
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Oui ben ca n'empeche que c'est vrai ce que j'ai dit. Il a un accent à la con.
Répondre