taking lives, destins violés

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Zorg a écrit :Oui ben ca n'empeche que c'est vrai ce que j'ai dit. Il a un accent à la con.
surement rien de pire que la sale voix 9-3 style qu'ils lui ont dégôté pour la vf
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Pour la voix vf je trouve que celle d'Olivier Martinez n'est pas la pire (le doublage de Kiefer est ignoble même si on ne le voit pas beaucoup) Ils auraient du garder son ancien doubleur français (celui de Dark City !) Enfin... un film à voir en Vo de toute façon !
Pour ma part je ne suis pas totalement de votre avis, j'ai beaucoup apprecié (la miss aussi), ce n'est pas le film de l'année certe, mais pour une fois qu'un film de Serial Killer me tient en haleine ! Une scène d'ouvrture splendide (pour ma part ma scène préféré (avec la coucherie, pareil que Trotti :wink: ), Olivier Martinez est médiocre et "T'c'est Qui Qu'a Rio" est... comment dire... pas crédible ! Désolé pour ceux qui aiment, mais je ne m'y fais pas à cet acteur, c'est viscéral ! Je trouve que le film baisse en intensité en fait, un début fort et une fin moyenne (grosse quand même !). Par contre pas d'accord avec vous ! Belle réalisation ! Mais comme d'hab, tout cela reste mon avis !
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Vu il y a quelques jours ... et mon avis n'a pas changé : une bonne daube avec quelques éléments à sauver.

La scène d'ouverture, très efficace et surprenante de par sa longueur, est un réel prologue au film, inattendu de par son traitement visuel et méchamment percutant. Vient ensuite le générique "à la Seven", très bien réalisé (superbe montage sonore) puis on enchaine sur les 3 caballeros du cinéma français qui nous font leur show et nous offrent de bonnes tranches de rigolades.
La réalisation est presque trop sophistiquée (comme dans Salton sea, le précédent film de DJ CARUSO) compte tenu du sujet éculé et du grotesque de l'ensemble, mais permet quelques morceaux de bravoure : la scène d'ouverture, le sursaut de l'année, la torgnole, et THE scène d'amour avec sein et cuisses de la Miss Jolie.
Angelina Jolie est "plus bonne" qu'à l'accoutumée, dégageant une réelle beauté qui nous fait oublier ou presque les artifices de son corps.
Le film est donc plus que moyen mais on passe tout de même un bon moment.
4/10
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain ce forum est un repère du vice . :eek:



8)

Je trouve ça 100 fois plus sain que l'épisode le moins catho réac-valeurs familliales de 7 à la maison . :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon Redrum CA SUFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au coin t' es puni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais bien que les notes de 2004 vont dans le topic classement 2004 non ?? !!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:wink: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Caruso c'est pas le type qui s'etait autoproclamé heritier de Hitchcock et de Cassavetes en meme temps?

Si j'en crois ce que je lis, c'est pas encore ca... 8)
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Caruso c'est pas le type qui s'etait autoproclamé heritier de Hitchcock et de Cassavetes en meme temps?

Si j'en crois ce que je lis, c'est pas encore ca... 8)
Voila ce qu'il a déclaré à la sortie de "salton sea" :
"J'ai toujours su qu'on pouvait combiner le visuel d'Hitchcok et la direction d'acteurs de Cassavetes et j'y suis parvenu" :eek: :eek: :wow: :mdr:
Répondre