Highlander Saison 1 en DVD : On recherche des fans !

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Etes-vous intéressé par une sortie DVD de la série Highlander ?

Oui, super idée
11
46%
Non, je déteste cette série
3
13%
Sans opinion !
10
42%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Highlander Saison 1 en DVD : On recherche des fans !

Message par The Starkiller »

Bonjour à toutes et à tous,

Que les fans de la série TV Highlander lèvent la tête !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la série est déjà disponible en DVD, mais pas en France, ni en Zone 2.
Je viens d'apprendre qu'une prochaine sortie Française serait envisagée par le site Officiel et plus particulièrement par Chandra, la personne qui s'occupe des Immortels sur http://www.m80teams.com/?Qzo2NTk6MjkxNTg5 !

Si vous êtes fan et (ou) intéressé par une sortie de cette série en DVD, inscrivez-vous sur le site cité ci-dessus, le renfort de quelques immortels supplémentaires serait le bienvenu pour essayer de promouvoir cette sortie DVD !
Modifié en dernier par The Starkiller le 10.07.2004 - 10:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je suis partant, c'est une des quelques series que je suivais regulierement meme si elle met un peu de temps à bien démarrer(arrivée de Darius)...
Image
Image
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

C'est vrai qu'elle a eu du mal a démarrer, mais elle s'est bien démarquée du film avec l'arrivée des Guetteurs, Darius et enfin Méthos !!
Elle a su trouver son style en s'éloignant du film.
Le meilleur n'est bien évidemment pas dans la 1ère saison.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Quid des spefs ?
Vf seul ou bien avec VOSTF?
Signature
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

The strakiller , je suis un grand fan d'Highlander , je vais tous les jours sur les forums français de la série et je n'ai jamais entendu parlé d'une sortie des dvd en france . Je me suis inscris au site que tu as indiqué mais où vois-tu que la saison 1 arrivera dans notre pays ?
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

C'est un mail que j'ai reçu, le voici :

Bonjour French Immortals!



I have some good news for you, the HIGHLANDER Season 1 French release is coming soon! :D



We have an opportunity to work with the French community for possible further promotion of the French version of Season 1 and I’d love to get some input from you guys. If you have a free moment, I’d love to get your feedback on the following:



**Do you think there is a large enough HIGHLANDER fanbase in France to justify running a French HIGHLANDER online team as well? (We would need to have at least a few hundred team members to make this work and there are currently 24 HIGHLANDER Immortals in France)



**Would you be interested in helping me with further promotion of the HIGHLANDER Season 1 French version? Since I unfortunatley do not spreak French, I would need help from one very dependable French Immortal to run the French HIGHLANDER team should we start it up. There is possible pay opportunity, but I would need someone who can dedicate a fair amount of time into helping me out, preferably someone who knows the ins and outs of the internet.



I’d love to hear from you, don’t be afraid to email me back!



-Chandra
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Excuse moi StarKiller mais je suis pas très bon en anglais , tu peux me traduire l'intégralité du message ? Parce qu'il m'a l'ai bien intéressant et bien remplis .
Invité

Message par Invité »

yeah je prends!!! :D
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Voici la traduction (approximative !)

Bonjour Immortels Français!



J'ai de bonnes nouvelles pour vous, la sortie Française de la saison 1 de HIGHLANDER est pour bientôt! :D



Nous avons une opportunité pour travailler avec la communauté Française à l'occasion d'une possible promotion de la version Française de la Saison 1 et j'aimerais avoir quelques infos de vous, les gars. Si vous avez un moment de libre, j'aimerais avoir vos réactions sur les sujets suivants:



**Pensez-vous qu'il y ait une base de fans HIGHLANDER suffisement grande en France pour justifier une équipe online Française HIGHLANDER ? (Nous avons besoin de quelques centaines de membres dans l'équipe pour que ça fonctionne et il n'y a actuellement que 24 Immortels HIGHLANDER en France)



**Seriez-vous intéressé pour m'aider dans la prochaine promotion de la version Française de la Saison 1 de HIGHLANDER? Puisque je ne parle malheureusement pas Français, j'aurais besoin d'aide de la part d'un Immortel Français très fiable pour faire tourner l'équipe Française que l'on pourrait faire démarrer. Il y a des possibilités de paiement, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse disposer de beaucoup de temps pour m'aider, de préférence quelqu'un qui connaisse bien l'internet.



J'aimerais avoir de vos nouvelles, n'ayez pas peur de me répondre par mail!



-Chandra


Je ne poste pas son adresse email, mais en vous inscrivant sur le site des Immortels, http://www.m80teams.com/?Qzo2NTk6MjkxNTg5 vous aurez son adresse !
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Mouais...
Signature
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

D'accord mais je comprends pas bien pourquoi elle veut constituer un groupe de fans français ? C'est pas aux fans de créer les coffrets DVD loll .
Au fait j'ai trouvé son e-mail et je lui ai envoyé un message (j'ai peiné avec mon dico) .

Mon message :
Hi ! I'm french and I would like to know if the series comes to France
on
DVD zone 2 ? The French fans wait since too a long time .


Sa réponse :
Hi Pierre,

There actually is talk about releasing HIGHLANDER: The Television Series
on DVD in France. :) I'll keep the team posted as I get updated news on
this.


Tu peux traduire ? Peut-être qu'elle dit des choses qu'il n'y a pas dans ton message .

Si tu lui réécris , demandes lui approximativement d'ici combien de temps on aura les DVD .

merci
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Il y a vraiment des discussions à propos de sortir la Série TV HIGHLANDER en DVD en France. :D Je tiendrai l'Equipe au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Le groupe de fans Français sur internet c'est pour prouver aux éventuels financiers de la sortie DVD qu'il y a du potentiel pour vendre la série en DVD en France.
Avatar du membre
HannibAlan
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 14
Enregistré le : 09.01.2004 - 11:35
Localisation : Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)

Re: Highlander Saison 1 en DVD : On recherche des fans !

Message par HannibAlan »

The Starkiller a écrit : Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la série est déjà disponible en DVD, mais pas en France, ni en Zone 2.


Si en Allemagne. Par contre, pas de sous-titres français...

Si ça sort en France, se serait pas mal qu'ils conservent l'idée du zone 1 en piste son avec une VO DD 5.1, de préférence plein débit...
Modifié en dernier par HannibAlan le 05.08.2004 - 20:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Heu du moment qu'il a une VF, VO, STA, STF je suis content.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

T'es sûr que le coup d'une équipe de fans français c'est pas plutôt pour faire la promo ? En tout cas Starkiller , j'ai mis au courant tous les fans francophones de la série sur internet , beaucoup d'entre eux (dont moi) se sont inscrits sur le site dont tu parles et tu as interêt (c'est un ordre) à nous donner des nouvelles dès que tu en recevras ! Tous les fans comptent sur toi !
Répondre