Philippe Grandrieux , des fans ici ?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
tralala
Figurant
Figurant
Messages : 6
Enregistré le : 02.02.2004 - 19:01
Contact :

Philippe Grandrieux , des fans ici ?

Message par tralala »

Bonjour à tous ,

Je suis en effet à la recherche de fans de Philippe Grandrieux.
Je commence un site , et j'ai terminé un forum pour pouvoir discuter entre fans. J'ai déjà cherché , mais aucune trace de fans ou de personnes qui aiment beaucoup le travail de Philippe Grandrieux.
Réalisateur de Sombre en 1998 et de La vie nouvelle en 2002.

Le site à cette adresse : http://www.grandrieux.fr.st

Et le forum à cette adresse : http://www.forumgrandrieux.fr.st

Voilà , désolé si cette pub ne plaît pas , mais il faut bien se faire connaitre , ça fera peut être plaisir à quelqu'un de tomber sur ce site et ce forum , qui sait

Merci , et à bientôt !
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

je n'ai pas vu "Le vie nouvelle" mais "Sombre" et je me souviens à l'epoque d'en avoir parlé longuement sur le forum de dvdpascher (les anciens d'içi s'en souvienne peut être aussi), c'etait avant que le forum ne prenne feu. Mais j'ai le souvenir surtout d'une fille qui defender bcp ses films mais aussi tout les films de cette tendance (social/cru/realiste). Je me souviens aussi de son superbe texte sur Assassin(s). Quant à moi je ne suis pas fan mais je cherche quand même à voir "la vie nouvelle" :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

2 films TRES TRES speciaux on adore ou on deteste mais c'est vraiement a decouvrir si possible bien chargé a 3h du mat a fond dans le noir
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Hum .... You touch my Tralala !!!!!!!!!

:happy:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Signature
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Bon, je viens de voir "La vie nouvelle" et j'ai pas du tout aimé. Un film sans fond rendu hermétique par ses prétentions picturales. C'est maniéré et j'ai pas réussi à dégager une once d'émotion dans cette tentative d'esthétisation masochiste. Du cinéma "branlette" pour chroniqueurs "inrockuptibles".
Répondre