MANHUNTER or RED DRAGON ????????
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
MANHUNTER or RED DRAGON ????????
vu que j'adore l'original et que ribellu prefere le remake lequel preferez vous et pourquoi ?
ou
ou
Modifié en dernier par peter wonkley le 27.08.2004 - 12:40, modifié 1 fois.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Manhunter 9,5/10
Dragon rouge 2/10
pour moi il y a pas photos, il n'y a pas de realisateur dans dragon rouge, il y a un excellents casting (ed norton/fiennes etc...) mais terriblement gaché.
Manhunter est mémorable alors que Dragon rouge on oublie tout les plans aussitot après l'avoir vu moi je dis que c'est un signe
Michael Mann arrive à faire un film bon, dur, beau, et violent... en gros un film à Emotion... la seul règle qui fasse un grand film
Dragon rouge 2/10
pour moi il y a pas photos, il n'y a pas de realisateur dans dragon rouge, il y a un excellents casting (ed norton/fiennes etc...) mais terriblement gaché.
Manhunter est mémorable alors que Dragon rouge on oublie tout les plans aussitot après l'avoir vu moi je dis que c'est un signe
Michael Mann arrive à faire un film bon, dur, beau, et violent... en gros un film à Emotion... la seul règle qui fasse un grand film
- dino VELVET
- Tycoon
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
"Dragon rouge" n'est pas de Scott (tu sors aussi !!!! ) mais de Brett Ratner, Ridley Scott lui a réalisé "Hanibal" !blame a écrit :Mais quelle question ribellu tu sors pour aimer Dragon rouge malgré les images léchés de Ridley scott... je préfére à dix mille lieux MANHUNTER.
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu "manhunter" mais j'ai vu cette daube infame qu'est "Dragon rouge" donc à mon avis il n'y a pas photo !!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
Ah oui merde pas grave, j'ai confondu... t'as vu l'un mais pas l'autrecreepers a écrit :"Dragon rouge" n'est pas de Scott (tu sors aussi !!!! ) mais de Brett Ratner, Ridley Scott lui a réalisé "Hanibal" !blame a écrit :Mais quelle question ribellu tu sors pour aimer Dragon rouge malgré les images léchés de Ridley scott... je préfére à dix mille lieux MANHUNTER.
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas encore vu "manhunter" mais j'ai vu cette daube infame qu'est "Dragon rouge" donc à mon avis il n'y a pas photo !!!
Et tu n'as pas vu MANHUNTER CETTE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTEEEEEEEEEE
Là tu peux te jeter de plusieurs étages
okblame a écrit :Ah oui merde pas grave, j'ai confondu... t'as vu l'un mais pas l'autrecreepers a écrit :"Dragon rouge" n'est pas de Scott (tu sors aussi !!!! ) mais de Brett Ratner, Ridley Scott lui a réalisé "Hanibal" !blame a écrit :Mais quelle question ribellu tu sors pour aimer Dragon rouge malgré les images léchés de Ridley scott... je préfére à dix mille lieux MANHUNTER.
Et tu n'as pas vu MANHUNTER CET HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTEEEEEEEEEE
Là tu peux te jeter de plusieurs étages
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH AIE OUCHHHH AAAOOOOWWWW !!!!!!!
Waow l'autre éh même pas mal !