New-York 1997

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

New-York 1997

Message par BouBout »

Allociné a écrit :En 1997, Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d'un attentat, l'avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d'envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s'appelle Snake Plissken.
Lâché à l'intérieur, il doit se frayer un chemin en évitant les loubards et les cannibales qui peuplent Manhattan. Snake n'a que quelques heures pour récupérer le président, éviter un incident diplomatique catastrophique et surtout...désamorcer les mini-bombes qu'on lui a inoculéés à son insu.
Je viens de revoir avec le plus grand plaisir un excellent film de Mr John Carpenter.
Il est incroyable ce gars. Ou ces films sont tout bons, ou ils sont tout nazes.
Celui-là est un excellent cru. Alors que sa "suite" (Los Angeles 2013) est d'une nullité absolue. Je dis "suite", mais c'est plus un remake qu'autre chose. Exactement la même histoire !!!

Revenons à NY.
La distribution est géniale. Avec Kurt Russell, on retrouve Lee Van Cleef, Ernest Borgnine et Donald Pleasence !!!

Par contre, mauvais point (mais plutôt encourangeant pour l'espèce humaine), le film a très mal vieillit.
:wink:


Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

RAAAAAAAAAAAH !!!!!

Je l'avoue, Carpenter est un de mes dieux.

Contrairement à toi, mon Boubounet, je n'ai pas trouvé de films de Maître John qui m'ait laissé sur ma faim jusqu'ici. :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Excellent film en effet.

C'est pas que le film est mal vieilli, mais que nous sommes déjà en 2004 :mrgreen:
Et qu'on attend toujours que la prédiction du film se réalise. Il faut avouer que de ce côté là, ça la fout mal, le vieux John en étant parfaitement conscient au deumeurant.

Par contre, j'aimerais beaucoup revoir They Lives, c'est son film qui m'a le plus marqué à l'époque.
Signature
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

La question est plutôt pourquoi as-tu mis ce sujet dans la rubrique TELEVISION.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Parcequ'il n'y a pas de rubrique Radio.
:P




Mais non, je rigole, je vais essayer d'émettre une hypothèse.
Parceque le film est passé à la TV hier soir...
:idea:
Mr DVDattitude a écrit :Télévision
Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).
Répondre