gzh

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

gzh

Message par ErAsMuSs™ »

Personne n'en a parlé jusqu'a présent, il s'agit de la nouvelle version du Grand Zapping de l'Humour.

Nouvelle presentation, avec des animateurs jeunes et energiques qui savent mettre de l'ambiance a cette emission.

Personnellement je regarde assez souvent, je trouve cette nouvelle présentation sympatoche, les animateurs sont droles (ou du moins essaient de l'etre), et le fait qu'ils soient plusieurs permet d'eviter les coups de mou.
L'animateur "principal", Pierre Mathieu (je crois qu'il s'appelle comme ca), inconnu (par moi) jusqu'alors, est une veritable benediction. Il a toujours la peche, il est drole, et lui et son groupe sont biens, un peu lourds sur l'humour parfois, mais on adore tous !

meme si le principe de l'emission est du vu, revu et re-revu, ..... , cette nouvelle touche va permettre de toucher du monde je pense.

Mention speciale au sketch quotidien "File dans ta chambre" du belge qui est super drole !
Quand un père est malmené par les questions de son fils... humour belge à la clé.

speech de france 2:
Pierre Mathieu et ses 3 colocataires vous font partager, chaque soir, leurs fous rires et leurs aventures en vous recevant dans leur appartement. GZH (le Grand Zapping de l'Humour) vous propose de découvrir des parodies d'émissions de télévision, des caméras cachées, des impostures téléphoniques, des micro-trottoirs hilarants mais également les plus grands sketches de nos comiques préférés et les moments les plus drôles de la télévision française et étrangère... et « Le Grand Casting de l'Humour » qui vous permet de désigner le futur grand imitateur français.

+ L'equipe
et pour vous donner un aperçu :
Les Vidéos


et vous, avez vous regardé ? qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

C EST A CHIER
Image
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

y a pas plus clair que ca :D


moi je me mets ca en rentrant de cours, histoire de me detendre un peu ;)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

peter wonkley a écrit :C EST A CHIER
:lol: Pete rulezzzzzz !!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je regarde aussi assez souvent, j' emeterai le meme avis que toi, c' est a dire une bonne bande de débile, de l' ambiance, pas forcement des gens très connu et c' est sympa.
File dans ta chambre c' est magnifique :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

snake_7 a écrit :File dans ta chambre c' est magnifique :lol: :lol: :lol:
+1 :Yes: :bravo: :mryellow: :metal:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

peter wonkley a écrit :C EST A CHIER
+1

Je suis tombé là-dessus hier soir et je me suis surpris à être émerveillé par la nullité abyssale de cette "émission". En fait, j'ai été enduit de beurre par le fait de voir un sketch de De Caunes et Garcia en zappant sur la 2.
Avatar du membre
Iridomyr
Producteur
Producteur
Messages : 474
Enregistré le : 13.11.2003 - 13:00
Localisation : Reparti dans sa montagne

Message par Iridomyr »

En fait, c'est pour moi le style d'émissions dont le contenu (plus ou moins bien selon les morceaux pourrait se passer, sans soucis aucun, de présentateurs.
Image
Répondre