gang de requins
Modérateur : dino VELVET
Très loin des Shrek, Gang de Requins se regarde bien mais il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux.
J'ai trouvé l'animation excellente, mais il n'y a bien que ça d'excellent dans le film.
Le héros est plus saoulant et fatiguant qu'autre chose et entendre parler rasta tout le film est franchement lourd.
Reste quand même de bons gags et de bonnes idées (certes les parodies de pubs sont faciles, mais l'idée de mettre au mur un "certain tableau" est très bien trouvée !!!).
Je ne sais pas ce que vaut la VO, mais effectivement, la VF est bof bof.
Vu à l'UGC Bastille.
Ma note : 5/10.
(déçu car je m'attendais à beaucoup mieux)
J'ai trouvé l'animation excellente, mais il n'y a bien que ça d'excellent dans le film.
Le héros est plus saoulant et fatiguant qu'autre chose et entendre parler rasta tout le film est franchement lourd.
Reste quand même de bons gags et de bonnes idées (certes les parodies de pubs sont faciles, mais l'idée de mettre au mur un "certain tableau" est très bien trouvée !!!).
Je ne sais pas ce que vaut la VO, mais effectivement, la VF est bof bof.
Vu à l'UGC Bastille.
Ma note : 5/10.

Spoiler: Afficher
- henel
- Golden Globe
Dans un interview de Martin Scorcese il dit , je cite:karras a écrit :J'avoue que l'allusion m'a completement échappé, le poisson "Will Smith" accapare vraiment trop l'ecran pour s'interesser aux autres personnages.BouBout a écrit :Spoiler: Afficher
Spoiler: Afficher
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
Eh ben je en me suis pas trompé.moi-même a écrit :çà a l'air d'une originalité folle
En gros c'est un mélange de Finding Nemo et des Affranchis (+ quelques rastas pour faire djeune), ou je me trompe?
Ce film est tout simplement NUL.
Et le côté technique ne rattrappe pas l'ininterêt du scénario.
Parce qu'en plus c'est MOCHE.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes
- snake_7
- Membre du Fight Club
On aurait été deux si j l' avais vuhenel a écrit :Voilà, j'en reviens. Et moi j'ai aimé.
A noter le clin d'oeil a "la tour montparnasse infernale" (ramzy étant un doubleur de la VF pas étonnant!. Quand Oscar dit "je vais tirer dans la tête a ta main" je crois que je suis la seule de la salle a avoir ri!
![]()

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon