3D Maniak: c'est beau, 3D Maniak, c'est pour toi

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Roderick Usher
Figurant
Figurant

3D Maniak: c'est beau, 3D Maniak, c'est pour toi

Message par Roderick Usher »

Bon, j'ai vraiment envie de faire de la pub pour ces dvd parce que c'est tout simplement fabuleux: ce sont des dvd 8cm (format Gamecube) avec des court-métrages en 3D de Supinfocom qui sont HALLUCINANTS!!! (d'ailleurs, y'en a eu un de nominé aux oscars et plein d'autres ont été primés). Comme c'est le genre d'initiative un peu rare et pourtant super interessante, ça me semble bien d'en parler. Donc j'en parle.
Ca coûte dans les 6 ou 7 euros le volume, y'en a 4 et y'a une promo sur le site pixelcreation.com avec le 4eme offert pour 3 achetés.
Et tout les films ont des univers différents, ça va du clip à la Gondry au délire Kafkaïo-Orwellien ("le processus", mon préféré) en passant par des hommages à l'expressionisme allemand etc...Vraiment à soutenir, surtout que techniquement, ça tient méchament la route (je les matte au projo). Vraiment, c'est bien, et ça ne s'adresse pas seulement aux infographistes professionnel, ça s'adresse vraiment au public.
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

yo rod !!!!!!!!!!!!!!!!! ici t'aura pas beaucoup de reponses donc j'apporte mon soutien et je tenterai le coup ! :wink: :D
Image
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Pareil que peter , je vais y jeter un regard dessus. :)
Image
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

ATTENTION LES MEMBRES DE CE FORUM SONT DOPES AU TRANXEN
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

Image
Image
Roderick Usher
Figurant
Figurant

peter wonkley a écrit :yo rod !!!!!!!!!!!!!!!!! ici t'aura pas beaucoup de reponses donc j'apporte mon soutien et je tenterai le coup ! :wink: :D
Merci Pete...j'en pleure tout les larmes d'eau de mon corps!

Nan, mais sérieux c'est vraiment bien, et pis il faut vraiment soutenir ça, car c'est du bon taf. Et puis c'est pas cher.
Roderick Usher
Figurant
Figurant

au fait, y'a une offre sur pixelcreation.com où ils t'offrent le 4eme volume pour 3 achetés
blame
King du Box office
King du Box office

Message par blame »

Image
Image
Roderick Usher
Figurant
Figurant

je les trouve un peu sévères sur l'image car je n'y ait pas vu de problèmes particuliers (et je les ai vu au projecteur)
Voyez au moins le court sur le Dahu du volume 4, c'est à pleurer...(putain, le garde-forestier bulgare est trop bon!!!! :mryellow:
Lord of the Dance
Producteur
Producteur

Message par Lord of the Dance »

Avec l'offre pixelcreation le coffret 4 DVD est à 19,50 € mais il faut rajouter 5 € de port. Les ports sont gratuit à partir de 25 €. Mais il faut aussi ajouter le prix du timbre postal (0,50 € et je vous fait cadeau de l'enveloppe) car on ne peut payer que par chèque.

Vous pouvez trouver ce coffret chez :
- Alapage à 23,62 €
- Rue du Commerce à 18,99 €
Répondre