The shield

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Lord Toussaint
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 33
Enregistré le : 25.04.2004 - 10:52
Localisation : Prof dans le 9-3, Baby !

Message par Lord Toussaint »

Colonel Kurtz a écrit :C'est énorme .
Chaque épisode me laisse pantois,y a aucune série et peu de films qui y arrivent ...
Chaque putain d'épisode nom de dieu
Arrivé au 503 et 504, je ne peux qu'approuver l'avis du Colonel. Et dire que j'ai chopé cette série à la juste fin de la saison 2 sans rien connaitre d'elle avant. Depuis je ne la lache plus.
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Bigrement addictif, y'a pas à dire !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'épisode-clé de la S4, Back in the hole ,est qui est rallongé à 1H05 est une véritable tuerie ....

Vous rajoutez 20 ptites minutes et vous avez l'un des candidat à l'oscar du best film ... :eek: :roll:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Sur le forum de http://www.theshield-laserie.com/ ils disent que cet épisode spécial est pas terrible et que la saison 4 est un peu inférieure aux précédentes tout en étant super .
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Mais bien sûr... Et la marmotte, hein ?

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé sur ton forum mais ils n'ont pas dû voir les mêmes épisodes que moi. La saison 4 est dans la lignée de tout ce qui fait The Shield depuis le début. Elle suit parfaitement tout ce qui a été lancé jusque là. C'est une fantastique introduction à ce que l'on voit actuellement dans la saison 5.
Quand à l'épisode spécial, je ne partirai même pas sur ce terrain puisque c'est probablement le meilleur de toute la saison. Un face-à-face d'anthologie entre Mackey, Rawling et Antwon, Shane qui réalise ses erreurs, Aceveda qui se décide enfin à réagir... Putian, que du bon !!
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je suis pas résponsable de ce qu'ils mettent sur le forum , moi je l'ai pas encore vu cette saison 4 (j'attends que canal jimmy la diffuse) . Mais tu devrais lire leurs avis , tu pourrais voir leurs arguments (y'a 3 pages) :
http://www.theshield-laserie.com/forum/ ... .php?t=761
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Mais à quand la saison 3 en zone deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :cry:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

dino VELVET a écrit :Mais à quand la saison 3 en zone deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :cry:

j'ai essayer de voir si il y aurait des renseignement sur le net mais pas d'info par contre la saison 4 va bientôt commence sur canal+ dommage que j'ai pas vue la 3 avant :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Cette saison 4 est peut être ma préferée (grace aux persos de Antwon et de Rowlings) ,devant la S3 qui était dark à souhait ...

Mais c'est difficile à juger tant on reste régulier sur la pureté de la came ...

Du charisme et de l'intensité .
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :Cette saison 4 est peut être ma préferée (grace aux persos de Antwon et de Rowlings) ,devant la S3 qui était dark à souhait ...

Mais c'est difficile à juger tant on reste régulier sur la pureté de la came ...

Du charisme et de l'intensité .
Rien que pour tout l'arc avec les frères Quintero, la Saison 2 est beaucoup plus dark que la 3, qui se perd trop dans les intrigues familiales de Vic à mon sens... même si à la fin, le coup des arméniens est sympa... Ah et pis j'ai failli oublier le Money Train Job à la fin de la 2...

Sinon je plussoie véhémentement, la 4 est excellente et l'apport de Glenn Close y a grandement contribué.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Vous avez qu'à mater d'autres séries! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Mais c'est ce qu'on fait, figure-toi. :lol:
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Je parlais pas de toi. :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ah bah oui, j'ai pas fait la relation. My mistake. :lol:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Où t'as vu que j'aimais pas The Shield ? Où t'as vu que je regardais que ça ? Je suis cette série depuis le début sur Canal Jimmy , seulement quand des fans disent que la saison 4 s'essoufle j'ai pas de mal à le croire vu le thème de base très bancal de la série .
Mais si ça peut te rassurer chez moi j'ai l'intégrale d'X-files (avec le film) , l'intégrale de The Lone Gunmen (spin off d'X-files) , les 2 premières saisons de The Shield , la saison 1 d'Highlander , l'intégrale de Cadfael , la saison 1 de Matrioshki , la saison 1 de Lost et l'intégrale de Tinsel Town (enregistré sur Canal Jimmy pendant les vacances de noël) . Sinon j'attends avec impatience les sorties DVD de Oz et Young Indiana Jones (aucune date malheureusement) .
Donc voila est-ce que tu penses que je regarde assez de séries ??? :lol:
Répondre