DVD Bonus Friends Saison10

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

DVD Bonus Friends Saison10

Message par zetis »

Salut à tous j'ai decouvert un bonus caché dans le dvd Bonus, En face du mot betisier.
Par contre impossible de voir les coulisse de Friends alors que c'est marqué sur la pochette.

Est ce que c'est pareil pour vous????
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Gotcha007
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 28
Enregistré le : 29.07.2004 - 15:33
Localisation : c:\Belgium\Namur
Contact :

Message par Gotcha007 »

Les coulisses de Friends se trouvent sur le dernier DVD.

Pour ma part j'ai réussi à le voir donc si tu n'y arrive pas c'est que tu dois avoir un bug avec le DVD...
ImageImage
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

tu as koi moi j'ai un trucs avec Gunter mais c'est tous, de plus je viens de m'apercevoir que dans 2 boitiers differents le 1 et le 2 j'ai le dvd 1
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

zetis a écrit :tu as koi moi j'ai un trucs avec Gunter mais c'est tous, de plus je viens de m'apercevoir que dans 2 boitiers differents le 1 et le 2 j'ai le dvd 1
Lu ici :
La première livraison de ce 2ème coffret est défectueuse. 2 DVD contiennent les mêmes choses bien que les sérigraphies soient différentes.
Une procédure d'échange mise en place par WHV avec les magasins va permettre de renouveler tout le stock avant les fêtes de Noël.

Un numéro vert (0800 50 40 34) est également en place et explique la procédure suivante :
1. Les consommateurs avec ticket de caisse procèdent à l'échange dans leur magasin dès que le nouveau coffret est arrivé.
2. Les consommateurs sans ticket de caisse retournent le boîtier en carton "vide" du coffret concerné ou jaquettes cartons à l'attention du service consommateur mis en place à cet effet, lequel qui procédera au remplacement du coffret N° 2 de la saison 10 complet.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Merci à toi The Starkiller :wink:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre