Alias - Saison 4

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Alias - Saison 4

Message par pologeof »

C'est parti !
J'ai vu les 15ères minutes du double épisode pilote eh bé ca promet !
Ca repart du bon pied pour contrebalancer avec une saison 3 légèrement moins bonne qu la 1 et 2

Allez Sydney donne tout ce que t'as :P
(pour les amateurs la scene d'ouverture de ce double épisode est mmm ..comment dire... sympathique ;) )
L'episode 3 est également dispo
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

tu la eu ou??
La saison 4 est visible sur quelle chaine?
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

zetis a écrit :tu la eu ou??
La saison 4 est visible sur quelle chaine?
ABC :mrgreen:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yep et accessoirement on la trouve sur le net :)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Lalalilalaaaaa...

Bon alors, apres une troisieme saison relativement décevante, la quatrieme vient de s'achever de facon relativement convaincante. Dans l'ensemble, la série a mûri. Ce n'est plus fou-fou comme au début, ni mou du genou comme l'an dernier, c'est plus réfléchi, plus approfondi. J'ai pas la liste des épisodes en tete en cet instant, mais on a quand meme eu quelques morceaux de bravoure ainsi que qqes episodes tres bien troussés, et le final en 3 parties en est probablement le meilleur exemple.

Maintenant, pour l'avenir, je serai bien incapable de dire ce que ca va donner l'an prochain vu le cliffhanger de la mort qui nous est asséné dans les 5 dernieres secondes de l'épisode. C'est bien simple à coté de ca, le final de la saison 2, c'est du pipi de chat. :eek: :eek: :eek:
Lulu Castagnette
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 23.06.2005 - 17:42

Message par Lulu Castagnette »

Zorg a écrit :Lalalilalaaaaa...

Bon alors, apres une troisieme saison relativement décevante, la quatrieme vient de s'achever de facon relativement convaincante. Dans l'ensemble, la série a mûri. Ce n'est plus fou-fou comme au début, ni mou du genou comme l'an dernier, c'est plus réfléchi, plus approfondi. J'ai pas la liste des épisodes en tete en cet instant, mais on a quand meme eu quelques morceaux de bravoure ainsi que qqes episodes tres bien troussés, et le final en 3 parties en est probablement le meilleur exemple.

Maintenant, pour l'avenir, je serai bien incapable de dire ce que ca va donner l'an prochain vu le cliffhanger de la mort qui nous est asséné dans les 5 dernieres secondes de l'épisode. C'est bien simple à coté de ca, le final de la saison 2, c'est du pipi de chat. :eek: :eek: :eek:


Euh.... vous savez quand les dvd sont prévus ? ou une diff sur une chaine francaise ?
merci Oh Grand Sachem !!
:lol:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

En tant que Grand Scribe de la tribu, je me permets de répondre en l'absence du Grand Sachem.

Pour la diffusion TV en France, c'est actuellement en cours (peut-être même terminé) sur Téva. Il ne reste plus qu'à attendre celle de la 6.

Pour ce qui est des DVD, rien n'a été annoncé à ma connaissance, que ce soit en Z1 ou en Z2.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :En tant que Grand Scribe de la tribu, je me permets de répondre en l'absence du Grand Sachem.
Bon, ca ira pour cette fois. Et pis j'etais pas absent, j'etais au telephone.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Des excuses, toujours des excuses... :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

chaque extrait sur leque j'ai pu tomber me renforçe dans l'idée que j'aimerai pas .
C'est un peu comme les Experts en fait, je trouve ça sans gueule ni tranchant .

Ok dans Alias , y a pas sperme,sodomie et ADN ,plaçés dans 3 répliques sur 4. :)
Lulu Castagnette
Figurant
Figurant
Messages : 8
Enregistré le : 23.06.2005 - 17:42

Message par Lulu Castagnette »

Merci pour les infos !
:lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Bon, c'est le topic sur la saison 4, mais y'a pas d'raison que je parle pas de la saison 5.

Du niou, pas mal de niou meme.

Alors bon ce qu'on sait déjà depuis qqes temps :

1 - oui, la grossesse de Jennifer Garner sera intégrée à la nouvelle saison, que d'aucuns pensent etre l'ultime de la série (on verra bien, mais j'y crois moyen quand meme - enfin tout dépendra de ce qu'ils nous auront concocté apres le monstrueux cliffhanger de la saison derniere). A noter concernant le rejeton que SPOILER le bébé serait bien celui de Michael Vaughn SPOILER

2 - L'addition de Rachel Nichols au casting, qui devrait jouer une analyste dont Sidney serait le mentor. Pour ceux qui ont vu Amityville, c'est la baby-sitter hippie. Pour les autres, c'est une jolie blonde qui sait quand meme jouer autre chose que les écervellées car elle était le personnage principal de The Inside, série qui passe(ait) sur Fox (C compliqué, mais la série a été annulée apres 8 épisodes)) et qui raconte les aventures d'une profileuse du FBI à Los Angeles (excellent série ceci dit, chapeauté par Tim "Angel / Firefly / Wonderfalls" Minear)

Et ce qu'on vient d'apprendre :

3 - notre Elodie Bouchez nationale va elle aussi etre addée au casting en tant que "series regular" (comprendre qu'elle aura son nom au generique à chaque episode et qu'on la verra beaucoup beaucoup beaucoup - c'est pas un guest star donc) et interpretera Zoe Rienne, un personnage ayant des accointances avec Michael Vaughn (suite au cliffhanger de la saison 4).

Je trouve cette addition tout à fait intéressante. D'une part parce qu'une actrice francaise en tant que regular dans une serie americaine, je me demande si ce n'est pas une premiere, et d'autre part, ca colle bien avec le fait que Michael Vaughn parle francais, ce qui va permettre de broder sur ses origines. Cet état de fait n'a jamais été développé dans la série. On sait que son père était un américain agent de la CIA, mais on ne sait rien sur sa mozeur. Oon suppose juste qu'elle devait être francaise pour qu'il parle la langue, mais rien de plus si je me souviens bien.

Donc ok, Michael Vartan est a moitié francais, mais il est entierement assimilé américain. Meme si les acteurs britanniques sont souvent sollicités a la télé US, Alias est quand meme une des rares séries à faire figurer au premier plan des comédiens étrangers et non anglais : Lena Olin est suédoise, Mia Maestro est argentine, et elles ont toutes deux un accent +/- prononcé. Il devait en être de même avec Elodie Bouchez, et quand on connait l'aversion que les amerlocs ont pour tout ce qui ne parle pas ricain comme eux, je trouve ce développement intéressant.

Source
Répondre