FIGHT club

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

FIGHT club

Message par Gallean »

Bonsoir a tous,

J'ai zappé par hasard sur le cable hier et je suis tombé sur fight club, étant donné que cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais vu j'ai commencé a regarder...Et n'ai pas tenu le coup, quelcun saurrait il sur qu'elle chaine du cable ce film est diffusé ?

Merci par avance
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Aucune idée ,c'était pas sur le sat en tout cas je pense .
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Message par Gallean »

bon c'etait sur les chaines TPS...Encore loupé ca me frustre :evil:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Achete le bordel !!!! C' est le meilleur film de tous le temps :!: :!: :!: :!: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

snake_7 a écrit :Achete le bordel !!!! C' est le meilleur film de tous le temps :!: :!: :!: :!: :wink:
j irais pas jusque la mais c est vraiment un bon film que tu ne regretteras pas...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

N'achetez pas ce DVD !
Les DVD's que vous possédez finissent par vous posséder !
:twisted:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Creamy a écrit :
snake_7 a écrit :Achete le bordel !!!! C' est le meilleur film de tous le temps :!: :!: :!: :!: :wink:
j irais pas jusque la mais c est vraiment un bon film que tu ne regretteras pas...
Gaffe a ta gueule toi :twisted:

BouBout a écrit :N'achetez pas ce DVD !
Les DVD's que vous possédez finissent par vous posséder !


Oui ca c' est un peu vrai :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Ce film étant d'une nullité affligeante, tu peux tout aussi bien te passer de t'infliger pareille purge.


"Le meilleur film de tous les temps" :lol: :lol: :lol:
Image
Invité

Message par Invité »

et nous de ton humour... :roll:





















:mrgreen:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

snake_7 a écrit :
Creamy a écrit :
snake_7 a écrit :Achete le bordel !!!! C' est le meilleur film de tous le temps :!: :!: :!: :!: :wink:
j irais pas jusque la mais c est vraiment un bon film que tu ne regretteras pas...
Gaffe a ta gueule toi :twisted:

BouBout a écrit :N'achetez pas ce DVD !
Les DVD's que vous possédez finissent par vous posséder !


Oui ca c' est un peu vrai :lol: :lol:
Euh ... Snaaaaaaaaake ! Je crois que tu as interverti tes deux réponses, là. Tu n'oserais tout de même pas parler comme ça à Creamy, si ?

Bon. Tu viendras pas dire que j'aurais pas essayé de t'éviter le cachot. Euh. Et désolé BouBout.
Invité

Message par Invité »

Martin K a écrit :
snake_7 a écrit :
Creamy a écrit : j irais pas jusque la mais c est vraiment un bon film que tu ne regretteras pas...
Gaffe a ta gueule toi :twisted:

BouBout a écrit :N'achetez pas ce DVD !
Les DVD's que vous possédez finissent par vous posséder !


Oui ca c' est un peu vrai :lol: :lol:
Euh ... Snaaaaaaaaake ! Je crois que tu as interverti tes deux réponses, là. Tu n'oserais tout de même pas parler comme ça à Creamy, si ?

Bon. Tu viendras pas dire que j'aurais pas essayé de t'éviter le cachot. Euh. Et désolé BouBout.
ne defends pas ce vil sacripant toi ou sinon tu finiras a cote de lui au cachot!! :twisted:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Mais euuuuuuuuuuh. Je ne le défends pas, je l'informe des risques qu'il encourt à trop te provoquer.

Pas le fouet, pas le fouet !!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Entre "Meilleur film du monde/Chef-d'oeuvre absolu" et "Purge/Nullité" il y a peut être un juste milieu non ?

Perso j'ai trouvé ca sympa et bien fichu mais pas non plus mega transcendantal (Je trouve Seven plus maîtrisé niveau mise en scène et ambiance...)

Par contre ce qui me commence à me gonfler un poil c'est cette "iconisaton" par une partie du public de Tyler Durden alors que le film lui-même le présente volontairement comme étant une caricature finalement ridicule de conformisme dans sa pseudo attitude de rebelle de magazine, enfin c'est une autre histoire...
Image
Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Creamy a écrit :et nous de ton humour... :roll:
Si ça peut te rassurer, je vous épargnerais non seulement de mon humour "Dieudonné du pauvre", mais tout simplement de mon auguste présence lors de la prochaine réunion du tribunal DVDAttitude du 25 juin prochain.
Tu auras ainsi tout le loisir de refaire mon procès par contumace toi et tes potes du forum HS comme la dernière fois.
Creamy a écrit ::mrgreen:
Trève d'hypocrisie envers moi veux-tu alors cesse-donc de jouer les "bonnes copines maternalistes" avec moi.
J'ai cordialement détester ce film. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais dire le contraire dans le seul but de faire plaisir au fan n°1 de David Fincher.
Image
Invité

Message par Invité »

Soundjata a écrit :
Creamy a écrit :et nous de ton humour... :roll:
Si ça peut te rassurer, je vous épargnerais non seulement de mon humour "Dieudonné du pauvre", mais tout simplement de mon auguste présence lors de la prochaine réunion du tribunal DVDAttitude du 25 juin prochain.
Tu auras ainsi tout le loisir de refaire mon procès par contumace toi et tes potes du forum HS comme la dernière fois.
Creamy a écrit ::mrgreen:
Trève d'hypocrisie envers moi veux-tu alors cesse-donc de jouer les "bonnes copines maternalistes" avec moi.
J'ai cordialement détester ce film. Je ne vois donc pas pourquoi j'irais dire le contraire dans le seul but de faire plaisir au fan n°1 de David Fincher.
et en plus, ça marche tu reponds... tu cherches les coups aussi, donc ne te plains pas.
Répondre