Les Bons plans du Sat

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Les Bons plans du Sat

Message par Colonel Kurtz »

Un nombre incalculable de films passent chaque jour sur Canalsatellite et TPS,parmi lesquels de véritables perles,qu'il est parfois difficile de reconnaitre dans cette masse hétéroclite .

Donc je mets en plaçe ce topic pour que tous les heureux possesseurs du sat viennent partager leurs découvertes,coups de coeur...
Voilà ,si vous avez un bon tuyau,n'hésitez pas !! :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Voilà dès ce soir passe par exemple La Horde Sauvage de Sam Peckinpah (1969)sur TCM à 22h20 .
C'est un western dont j'ai beaucoup entendu parler et qu'on qualifie largement de mythique.
Donc je vais m'empresser de me l'enregistrer . :wink:

Sinon je me suis regardé aujourd'hui l'excellent suspense psychologique de George Cukor, Hantise (à ne pas confondre avec le navet de Jan De Bont lui même un remake de la fabuleuse Maison du Diable de R.Wise),un film de 1944 encore bien efficace avec une Ingrid Bergman,dont la prestation a à coups sur beaucoup influençé le jeu de Nicole Kidman,notamment dans les Autres.
Il passe sur TCM aussi enfin encore je l'espère . :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

-lundi soir sur RTL 9 à 22h55: M.A.L: Mutant Aquatique en Liberté de Sean S. Cunningham

Resumé:L'équipe d'un laboratoire sous-marin doit affronter un terrible monstre aquatique

ce que dit pas le resumé c'est que le terrible monstre c'est une ecrevisse geante!

Un grand film nanardesque en tout cas!

Sinon en vrac y a Critters sur Cinecinemas premier, Angel Heart et Cube sur Cinecinemas Frissons, Le Loup Garou de londres sur TF6, un magnifique programme sur Action (C.H.U.D, Beetlejuice, Massacre a la tronçonneuse 2 et Les Frissons de l'angoisse d'Argento excusez du peu!), le Nosferatu de Murnau et X-Tro sur Cine FX...

Voila pour la semaine...
Image
Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Me voilà ce jour devant 2 semaines de vacances, et j'ai en effet déjà coché certaines visions très intéressantes! Vous avez déjà cité la plupart de ce que j'avais vu au premier coup d'oeil mais je viendrais ici en rajouter au gré de mes visions. Bravo pour Nosferatu, qu'on peut faire suivre par L'ombre du vampire en dvd, film sur le film plutôt réussi avec un Willem Dafoe plus vrai que nature! Mais dvd retiré du commerce après vice de fabrication sur les bonus.. (sinon je l'ai :wink: )
Ce soir 1er match télévisé de ma vie avec Grenoble (contre Le Mans)! (et oui LOTR ce sera je pense plutôt pour demain..).
Sinon voyez Buffalo 66' sur frisson, aussi sur CD à 50f, et le brillantissime Dans la peau de J Malkovich, sur auteurs, que j'ai revu en dvd la semaine dernière et que j'ai encore plus apprécié cette fois-ci!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Cette semaine:

Gremlins sur Cinecinema Frissons

La baie sanglante de Mario Bava, probablement l'ancetre des Slashers sur Cinefaz

Le Jour de la Bete d' Alex De la Iglesia sur Cine Fx

Le chien des Baskerville sur Cine Polar: La mythique version de la Hammer avec Peter Cushing dans le role d'Holmes
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Une nouvelle fois,une soirée très riche ce soir :

-Un après-midi de chien de S.Lumet avec Al Pacino dans un de ses meilleurs rôles à 20h45 sur TCM .

-La Splendeur des Amberson de Orson Welles à 22h30 sur Paris Première.

-Jo ,de J.Girault avec De Funès et Bernard Blier à 20h35 sur Cine Comic .

Sinon passe actuellement et régulièrement sur Cine Premier l'excellent Le Nom de la Rose ,et aussi par exemple Man on the Moonsur Ciné émotion.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Les bons plans du câble, ça marche aussi ???
Si oui, sur Noos les nouvelles chaines Disney Channel sont gratuites jusqu'au 7 janvier 2003.

Image

Source : Noos Numérique.
:wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Cette semaine:

King Kong le remake foireux des 70's le 1er janvier a 17h30: grand moment de rigolade...

Gremlins 2 : la suite tres differente mais tout aussi sympa des aventures de Gizmo sur Cinecinemas frissons

Shining: on le connait tous par coeur mais c'est toujours aussi bon! sur Cinecinemas frissons aussi

Waxwork une serie B d'horreur tres tres agreable, petit film meconnu mais assez chouette sur Action

Evil Dead 2: le Monument d'horreur cartoonesque! A voir absolument sur Cine FX (que je n'ai pas :cry: :cry: :cry: :cry: )

Le maître des illusions film totalement oublié pourtant signé par le grand Clive Barker (Hellraiser, Cabal...) en plus y a des morceaux de Scott Bakula a l'interieur! sur Cine FX...
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ce soir un programme très riche,sans compter Hot Spot sur M6 et L'été de Kikujiro sur Arte ... :

-Entretien avec un vampire à 20h45 sur RTL9 ;

- Les Aventures de Robin des Bois avec Erol Flynn à 20h50 sur TMC ;

- Le Treizième Guerrier à 22h35 sur Cine PREMIER ;

- Aux Frontières de l'aube de K.Bigelow à 21h sur CINE Frisson;

- Nimitz,retour vers l'enfer avec K.Douglas à 21h sur cine fx;

- French Connection 1et 2 sur Paris Première à partir de 20h50;

-L'impasse de De Palma à 20h45 sur 13ème Rue ;

C'est mon magnéto qui va être content et que de dilemmes .... :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bon cette semaine:

Le retour des morts vivants bonne petite parodie bien delirante... sur Cine Cinema frissons

Le Monstre est toujours vivant un nouveau né particulierement violent massacre le personnel d'un hopital et fuit, son pere part a sa poursuite, tout un programme sur cine FX :D

L'abime des Morts vivants sur Cine FX un film de Zombis nazis dans la veine du Lac des morts vivants, Z Z Z!!!

Society La tres bonne satire gore de la bourgeoisie americaine sur Cinefaz.

et mon coup de coeur:

Fantomes contre Fantomes sur Cinestar: en quelques mots:Meilleure comedie fantastique des 90's !
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Et Hop:

Baxter sur MCM le 30 janvier a 22h45, bonne petite parabole sur le fascisme a travers l'histoire d'un chien qui pense...

Les Rongeurs de L'Apocalypse: L'Humanité est attaquée par des Lapins mutants tres tres feroçes (Veridique!!!) sur CineFX

Une Nuit En Enfer: Le tres bon Delire de Robert Rodriguez sur Cine cinema premier
Image
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vous avez raté le DVD (hou !!! la honte !!!!) ?
:x

Disney Channel propose Blanche Neige et les sept nains le 18 février à 19 heures dans sa version restaurée et remasterisée.
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Blanche-Fesses et les Sept mains ?
Comment j'aurais pu rater un tel truc ?! :)

Ah sinon y avait Roger et moi,le premier docu de Mickael Moore ,en date de 89,qui passait ce soir sur Jimmy . 8)
En même temps c'est un peu trop tard maintenant ... :?
Maybe une rediff ...
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Cette semaine sur Cinefaz Vendredi 7 à 21heures: le chef d'oeuvre I comme Icare d'Henri Verneuil, le meilleur Thriller Politique de l'histoire du cinema francais, et l'un des meilleurs tout court!
Un Yves Montand extraordinaire
JFK puissance 10 et 15 ans avant!

A ne pas manquer!
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Voila sequence auto flagellation: j'ai totalement zappé le passage du MAGNIFIQUE Creatures Celestes de Peter Jackson sur AB1 en V.O hier soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vous avez le droit de me jetter des cailloux :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Desolé pour cet oubli...
Image
Image
Répondre