Les Bons plans du Sat

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep! remarque ca sera pas bien dur :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

The DeathScythe a écrit :Cette semaine:

Ghosts of Mars: le sympathique film de Carpenter, qu'il est de bon ton de mepriser, sur Canal plus Mardi à 21 heures

L'Au dela de Lucio Fulci (cf topic consacré dans le forum cinema) sur Cine FX juste un des meilleurs films d'horreur de l'histoire...
Faut pas que je les rate (même si j'ai déjà vu 'Ghosts of Mars').

Aussi, sur Cine FX:

L'aventure intérieure de Joe Dante: du tout bon.

Superman de Richard Donner.

Batman de ... qui encore? :wink:

Solaris de Tarkovski.

Le retour des tomates tueuses.

Les poupées du diable de Tod Browning.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

sylvaner a écrit : Le retour des tomates tueuses.
Avec ce bon vieux Doug Ross ! :D
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Ne parlez pas trop exclusivement des chaines cinebox :oops: , c'est celles que j'ai décidé de ne pas garder, n'yant pas quatre paires d'yeux pour tout voir, mais où en effet il peut bien sûr y avoir de bons (et surtout rares) titres. POur ces chaines (et pour Action, qui en plus met beaucoup de vf only) j'ai été un peu déçu de l'image, pas au même niveau que celle des chaines ciné de Canalsat.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais d'autant plus que le carton des chaines Cinebox prend vraiment trop de plaçe sur l'écran ,enfin on va pas cracher dessus non plus,c'est du bon .
Même si je ne regarde que 3 ou 4 films par mois dessus,ça rentabilise l'investissement,alors .... :roll: :D
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Jason a écrit :POur ces chaines (et pour Action, qui en plus met beaucoup de vf only) j'ai été un peu déçu de l'image, pas au même niveau que celle des chaines ciné de Canalsat.
Sauf erreur, ces chaînes sont diffusées par AB Sat, et oui, leur image est très pourrie! :x
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Cette semaine

Intuitions de Sam Raimi avec la rayonnante Cate Blanchet sur Canal +

Le Sixieme Sens de Michael Mann et Fog, Les Aventures d'un homme invisible et Les Aventures de Jack Burton dans les Griffes du Mandarin de Carpenter sur Cinecinema Frissons

Freaks de Tod Browning et Shining de Kubrick sur Tcm

Razorback sur cinebox...

Incidents de parcours de George Romero (le film favori de Joey Starr :lol:) ainsi que le bon vieux mais flippant Simetierre sur Action

Mais le film de la semaine c'est Frayeurs: Cine Fx continue de proposer des Lucio Fulci apres le chef d'oeuvre L'Au dela... Frayeurs est un film un peu plus accessible aux neophytes mais bien dans le ton Fulci, gore et sombre...

Plus leger sur cette meme chaine nos amis les Critters (petits freres trash des Gremlins).

Pour les horaires debrouillez vous non mais! :lol:
Image
Image
Répondre