Le vendeur le plus séduisant d'un grand magasin tue un collègue rival par accident. Une des vendeuses du rayon parfumerie est témoin de la scène et en profite pour lui faire un perfide chantage sexuel.
Le fou furieux espagnol nous revient avec un nouveau film visiblement complètement déjanté (mais qui cela peut-il bien étonner ?).
Au vu des bandes annonces, ça promet. Je l'attends avec impatience.
Pour se rendre compte de la folie qui habite le señor de la Iglesia, il faut voir son fantastique Jour de la Bête. Un délire proprement hallucinant et ô combien jouissif.
Et m'est avis que son nouveau bébé doit être du même tonneau.
Zouèze a écrit :Pour se rendre compte de la folie qui habite le señor de la Iglesia, il faut voir son fantastique Jour de la Bête. Un délire proprement hallucinant et ô combien jouissif.
Ayé, je l'ai vu (me suis planté, c'était ce soir l'AP ).
Un franc moment de rigolade. Alex de la Iglesia est toujours aussi déjanté et ses acteurs sont à la hauteur de la tâche. Ce n'est certes pas au niveau du Jour de la Bête ou de Perdita Durango mais c'est quand même un très bon film.
Vu ce soir. Un bon petit moment bien déjanté comme Alex de la Iglesia sait si bien les faire. Il ne délogera pas de mon petit coeur une certaine Perdita, mais on passe quand meme un excellent moment.
La satire de la société de consommation et du paraitre est mordante et il y a quelques répliques en or.