[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Ouais, cruelle déception cette conf'... J'en attendais bien plus.
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :moi elle me tente pour mad world mais quelque part je me dis que mettre 250 euros la dedans ça ne vaut pas le coup
ouaip pour une fois je suis d'accord, la seule console qui vaut son prix pour le moment est la 360...

En occas la wii pas moyen de trouver ?
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

franchement, meme a ce prix la elle ne vaudra pas le coup pour l'utilisation que tu en fera, tu la revendrai 1 mois apres
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Ce que Myamoto n'a pas voulu présenter de peur de ne pas choquer son nouveau public:


































Dead rising wii:

Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

:eek:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

MAIS BORDEL ENCORE UN ZELDA ET UN MARIO....

Pour dead rising ils sont quand même con de pas en parler c'est pas possible mais à part ça avoir l'air con en jouant du pipeau en son bontempis c'est génial...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Wesley_Windam_Price a écrit :Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
Ben Super Mario bros et Super Mario bros 2 et 3 c'est quoi ? Des jeux deplateforme sur une console Sony ?
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

nouveau pikmin annoncé
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Nono-Binks a écrit :
Wesley_Windam_Price a écrit :Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
Ben Super Mario bros et Super Mario bros 2 et 3 c'est quoi ? Des jeux deplateforme sur une console Sony ?
Idem sur la snes :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Quelques gifs amusants après la confèrence de Nintendo:


Image

Image

Castlevania judgement en vidéo:
http://www.gamekyo.com/video12320_castl ... video.html
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Miyamoto :

"Franchement, certains des bien-nommés "jeux à franchise" imposent trop de difficultés aux non-joueurs, alors les rendre accessibles à ces joueurs est la clef. Pour Zelda, nous devons réfléchir à comment faire en sorte que les nouveaux joueurs puissent s'amuser et prendre le jeu en main aussi bien que les hardcore-gamers. Par exemple, nous avons la série Touch Generation. Nous n'allons pas nécessairement orienter nos franchises vers ce style, mais nous prendrons ce que nous avons et ce que nous avons appris - la philosophie derrière ces jeux - pour l'incorporer dans les jeux à franchise. C'est un philosophie très forte chez Nintendo."

Le coup de couteau dans le dos des gamers que je qualifierai de classique ou de la première heure.

Nintendo-master
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

OOOH YEAAAAAAH ROCK N'ROLL BABYYYYYY LA AUSSI :mrgreen:

Mais ils sont tous devenu con ou quoi ? C'est l'E3 pour faire fuir les joueurs chez microsoft ou quoi ? :mrgreen:

Heureusement qu'avec la belle 360 on est pas pris pour des ânes 8) Remarque de fanboy de base :mrgreen:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Putain mais merde Nintendo, tu es la grâce à qui.....


Y'a plus que le casual qui compte pour eux.... Ils vont même massacrer toute leur license et en plus ca contamine la DS (+ de jeux casuals, moins de vraie bonne sorties gamer)

Nintendo est vraiment mort enfin dans le sens ou je l'entend...

Je vais aller me consoler sur Snes...
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Suite à sa conférence donnée à l'E3, Nintendo avait essuyé pas mal de critiques concernant le manque de titres dédiés aux joueurs réguliers par rapport au nombre de jeux occasionnels annoncés. Shigeru Miyamoto, directeur général de Nintendo EAD, monte donc aujourd'hui au créneau en déclarant que le line-up dévoilé durant l'E3 est en relation directe avec le changement d'orientation de l'événement.

"L'E3 a longtemps été un événement centré sur le jeu régulier, et Nintendo y présentait donc des titres s'inscrivant dans cette mouvance. Aujourd'hui, nous le considérons comme une opportunité pour introduire de nouveaux concepts et de nouveaux styles de jeu, susceptibles de toucher une plus large audience, d'autant que les médias de toutes sortes y sont particulièrement présents".

Miyamoto rajoute néanmoins que "l'idée selon laquelle la Wii ne se destine pas aux joueurs réguliers, relayée et utilisée comme tactique de communication par les autres constructeurs, est fausse". "Si l'E3 a pu donner à certains joueurs réguliers l'impression que Nintendo ne s'occupe plus d'eux, qu'ils sachent que nous continuons à travailler sur des jeux qui leur sont consacrés ; ce n'est juste plus le bon type d'événement pour ce genre d'annonces".
Répondre