George Lucas apparaît dans La revanche des Sith

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

George Lucas apparaît dans La revanche des Sith

Message par zetis »

vendredi 20 mai 2005, 13h05
George Lucas apparaît dans La revanche des Sith

Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.

George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.

Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."

Plus d'infos avec Actustar

Source Yahoo.fr
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ça aurait peut-être été plus simple de poster ça directement dans le sujet consacré au film, plutôt que d'en créer un autre, non ?

Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Plus simple peut être, mais aussi visible. :lol:
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Zouèze a écrit :Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
C'est pour bien affirmer que l'épisode 3 est bien plus sombre que les deux premiers qu'il a choisi ce nom "Papaloida" l'anagramme de "a pa poilad" ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Le Cancre a écrit :
Zouèze a écrit :Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
C'est pour bien affirmer que l'épisode 3 est bien plus sombre que les deux premiers qu'il a choisi ce nom "Papaloida" l'anagramme de "a pa poilad" ?
Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale. :twisted: :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Le Cancre a écrit :C'est pour bien affirmer que l'épisode 3 est bien plus sombre que les deux premiers qu'il a choisi ce nom "Papaloida" l'anagramme de "a pa poilad" ?
Toi, tu :arrow:. Tout de suite. :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
M_RiK
Louloutte
Messages : 523
Enregistré le : 12.10.2004 - 01:22
Localisation : Troti's academy, saison 1

Message par M_RiK »

Zorg a écrit :Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale. :twisted: :mrgreen:
'y va s'calmer l'Zorg Vader oui ! Force choking dans ta gueule !!! :mrgreen:
M_RiK, "Le mime Marceau a vieilli, mais il est toujours aussi rigolo quand il nous mime la loutre... ici le mime, mimant la loutre."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
Invité

Message par Invité »

M_RiK a écrit :
Zorg a écrit :Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale. :twisted: :mrgreen:
'y va s'calmer l'Zorg Vader oui ! Force choking dans ta gueule !!! :mrgreen:
teuh teuh!!! :non:

c est pas zorg vader.. mais chewie zorguy a cause de ses poils... :D

je sors...:mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:cry :cry :cry :cry :cry :cry
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ah non !!! J'oppose mon véto franc et catégorique face à cette tentative de surnommage de mon Zorgounet.

Chewie, c'est moi. Non mais... Si le sobriquet de Grizzly n'est pas une indication suffisante de cet état de fait, je me demande.

Lui, c'est Zorgh Maul. :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

euh bon d ac.. mais il n a pas le maquillage adequat... tiens!! :idea: en voila une idee pour son anniv...
:happy:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je sens que je vais me faire engueuler.





















:happy: :happy:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

C'est officiel : il compte apporter une énième retouche (promis c'est la dernière, pas touche après) sur toutes ses précédentes réalisations histoire d'inclure autant "d'auto-cameo" à la Hitchcock.
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Officieux: Peter Jackson apparaît dans la revanche des Sith ! :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

Martin K a écrit :Officieux: Peter Jackson apparaît dans la revanche des Sith ! :lol: :lol: :lol:
pff ces journalistes sont prets a tout pour attirer le pov' lecteur.... :roll:


:P
Répondre