George Lucas apparaît dans La revanche des Sith
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
vendredi 20 mai 2005, 13h05
Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.
George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.
Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."
Plus d'infos avec Actustar
Source Yahoo.fr
Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.
George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.
Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."
Plus d'infos avec Actustar
Source Yahoo.fr
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
Plus simple peut être, mais aussi visible.
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
C'est pour bien affirmer que l'épisode 3 est bien plus sombre que les deux premiers qu'il a choisi ce nom "Papaloida" l'anagramme de "a pa poilad" ?Zouèze a écrit :Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
-
- Tycoon
Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale.Le Cancre a écrit :C'est pour bien affirmer que l'épisode 3 est bien plus sombre que les deux premiers qu'il a choisi ce nom "Papaloida" l'anagramme de "a pa poilad" ?Zouèze a écrit :Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
- M_RiK
- Louloutte
'y va s'calmer l'Zorg Vader oui ! Force choking dans ta gueule !!!Zorg a écrit :Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale.
M_RiK, "Le mime Marceau a vieilli, mais il est toujours aussi rigolo quand il nous mime la loutre... ici le mime, mimant la loutre."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
teuh teuh!!!M_RiK a écrit :'y va s'calmer l'Zorg Vader oui ! Force choking dans ta gueule !!!Zorg a écrit :Je décerne officiellement un blâme assorti de 3 semaines d'interdiction de poster avec sursis au Cancre pour ce jeu de mot d'une nullité abyssale.
c est pas zorg vader.. mais chewie zorguy a cause de ses poils...
je sors...