saint seiya hades chapter inferno

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLl
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

"Forever Yours"

Message par The DeathScythe »

L'illustration est pas mal mais Pandora m'a l'air très moche (très "manga d'origine" en fait) alors qu'elle était magnifique dans les 1ers épisodes d'Hades...

La mauvaise nouvelle c'est que quasiment tout le staff originel (réalisateur, comédiens...) est mis à la porte par Masami "Lucas" Kurumada le créateur du manga...

La bonne c'est que le poste de réalisateur revient au vétéran Tomoharu Katsumata qui, en plus d'avoir réalisé certains episodes de la 1ere série tv, a bossé notamment sur Capitaine Flam, Goldorak, Albator 84 (dont le magnifique Atlantis de ma jeunesse), le projet reste donc en de bonnes mains et pas dans celles d'un quelconque tâcheron totalement inféodé à "Kuru".

J'espère que l'adaptation n'hésitera pas à prendre quelques libertés avec l'histoire d'origine qui est parfois bien faiblarde (ennemis pourris et sans personnalité, combats foireux et torchés à la va vite, "Twist" ultra prometteur absolument pas exploité, sacrifices sans aucune émotion etc...)
Mais attention des changements judicieux hein pas du nawak total comme on a pu le voir il y à peu parce que vu la fin de la 1ere série d'Oav, ils devraient rebaptiser la série Saint Rhadamante... (SPOILER "dans le prochain épisode : Rhadamante tue les Chevaliers d'Or, les Bronzes, Athena; Hades et devient le maître du monde...") :roll:
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Re: "Forever Yours"

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :L'illustration est pas mal mais Pandora m'a l'air très moche (très "manga d'origine" en fait) alors qu'elle était magnifique dans les 1ers épisodes d'Hades...

La mauvaise nouvelle c'est que quasiment tout le staff originel (réalisateur, comédiens...) est mis à la porte par Masami "Lucas" Kurumada le créateur du manga...

J'espère que l'adaptation n'hésitera pas à prendre quelques libertés avec l'histoire d'origine qui est parfois bien faiblarde (ennemis pourris et sans personnalité, combats foireux et torchés à la va vite, "Twist" ultra prometteur absolument pas exploité, sacrifices sans aucune émotion etc...)
Mais attention des changements judicieux hein pas du nawak total comme on a pu le voir il y à peu parce que vu la fin de la 1ere série d'Oav, ils devraient rebaptiser la série Saint Rhadamante... (SPOILER "dans le prochain épisode : Rhadamante tue les Chevaliers d'Or, les Bronzes, Athena; Hades et devient le maître du monde...") :roll:
Déjà merci à U Ribellu pour l'info !!

J'attend cette diffusion depuis plus de 2 ans maintenant et je commençais à m'impatienter sévère :lol: YYYYYYEEESSS !!! :D

J'attend bcp de cette seconde partie car comme tu le dis The DeathScythe, j'ai trouvé la fin du chap 1 avec l'élimination des 3 chevaliers d'or (parmi les plus puissant : Lion, Belier, Scorpion) par Radamanthe vraiment trop facile !! et c'est vraiment dommage de ne pas profiter d'un scénario ou les chevaliers sont à égalité de puissance nous donnant de magnifiques scènes de combats

Concernant les voix c'est bien dommage puisque je m'étais habitué aux voix actuelle !!

Le seule espoir que j'ai est sur l'affiche est il se nomme DOKHO !!
On ne l'a jamais vu vraiment à l'oeuvre pendant toutes les aventures et puisque'il est parmi les survivants de l'ancienne guerre sainte... m'enfin


J'AI HATE
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Bring Back the Kekkai !

Message par The DeathScythe »

Tomtom a écrit : J'attend bcp de cette seconde partie car comme tu le dis The DeathScythe, j'ai trouvé la fin du chap 1 avec l'élimination des 3 chevaliers d'or (parmi les plus puissant : Lion, Belier, Scorpion) par Radamanthe vraiment trop facile !! et c'est vraiment dommage de ne pas profiter d'un scénario ou les chevaliers sont à égalité de puissance nous donnant de magnifiques scènes de combats
C'est sur, ils prenaient deja une patée dans le manga (et carrement plus nette que dans les oav) mais il y etait precisé que dans le chateau d'Hades le cosmos de tout intrus qui n'aurait pas recu de sang divin etait divisé par 10, ce qui expliquait ces cuisantes defaites (ainsi que celles de Deathmask et d'Aphrodite un peu plus tot...) .
Cette precision a été ecartée de l'animé officiellement pour faire des Juges des adversaires veritablement terrifiants pour les chevaliers de bronze.
Maintenant rien ne nous dit que ce "detail" ne sera pas abordé sous la forme de flashback dans la 2eme partie...

Tomtom a écrit :Le seule espoir que j'ai est sur l'affiche est il se nomme DOKHO !!
On ne l'a jamais vu vraiment à l'oeuvre pendant toutes les aventures et puisque'il est parmi les survivants de l'ancienne guerre sainte... m'enfin
Bah si le staff reprend litteralement le manga, tu risques d'etre deçu, maintenant il y a deja eu pas mal de libertés prises dans la 1ere partie donc c'est pas utopique de voir le chevalier de la balance un peu plus...
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Re: Bring Back the Kekkai !

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :
Tomtom a écrit :Le seule espoir que j'ai est sur l'affiche est il se nomme DOKHO !!
On ne l'a jamais vu vraiment à l'oeuvre pendant toutes les aventures et puisque'il est parmi les survivants de l'ancienne guerre sainte... m'enfin
Bah si le staff reprend litteralement le manga, tu risques d'etre deçu, maintenant il y a deja eu pas mal de libertés prises dans la 1ere partie donc c'est pas utopique de voir le chevalier de la balance un peu plus...
Ah merdouille !! :? j'avais envie de voir mon signe du Zodiaque parceq u'aupravant j'avais honte du vieux papy voilet qui se tournait les pousses près de la Cascade !!!

Sinon il est vrai qu'il serait judicieux de nous expliquer cette ptit info sur le sang divin mais je me demandais si les chevaliers de Bronze allait devoir affronter seul les 3 juges de Enfer + les 95 autres spectres !! ça fait un peu bcp pour eux tous sans l'aide de Kanon et Dokho ... et aussi Shaka car je pense sans avoir lu les books que ce dernier n'est pas mort pour rien et qu'il a trouvé le 8ième sens :)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

En fait:

Spoilers

Shaka on devrait le revoir mais pas trop, c'est surtout Kanon qui aura la vedette dans cette partie, même plus que certains des héros...
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :En fait:

Spoilers

Shaka on devrait le revoir mais pas trop, c'est surtout Kanon qui aura la vedette dans cette partie, même plus que certains des héros...
Me dis pas que Dokho se tournera les pouces pdt que Kanon se farcira tous les spectres :? :?
Je serai trop deg !! D'ac Kanon est aussi puissant que Saga et ça sera intéressant à voir mais merde Le Chevalier de La Balance est censé être le chevalier le plus puissant avec Shaka et Sion !!!

Question : Il n'a toujours pas de chevalier du Sagitaire ??? comment ça se fait ??
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Dokho est certainement le plus puissant de toute la caste (Le Pope le reconnaît lui-même dans le manga...) avec Sion.
Pour les autres c'est pas franchement précisé même si Saga (28 ans) a certainement plus d'expérience que ses petits camarades (entre 20 et 23 ans) ce qui pourrait faire la différence...

Pour la non-présence du Sagittaire dans la 1ere partie, 2 théories qui se valent à peu prés :
- Hades savait qu'Ayoros ne trahirait jamais Athena et ne lui a pas proposé de pacte de résurrection...
- L'ame d'Ayoros ne se trouve pas dans le royaume des morts, elle réside carrément dans l'armure du Sagittaire.
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :Dokho est certainement le plus puissant de toute la caste (Le Pope le reconnaît lui-même dans le manga...) avec Sion.
Pour les autres c'est pas franchement précisé même si Saga (28 ans) a certainement plus d'expérience que ses petits camarades (entre 20 et 23 ans) ce qui pourrait faire la différence...

Pour la non-présence du Sagittaire dans la 1ere partie, 2 théories qui se valent à peu prés :
- Hades savait qu'Ayoros ne trahirait jamais Athena et ne lui a pas proposé de pacte de résurrection...
- L'ame d'Ayoros ne se trouve pas dans le royaume des morts, elle réside carrément dans l'armure du Sagittaire.
C des hypothèses de ton cru ??
Moi j'avais pensé toujours qu'on le verrai lors de la traversé des Chevaliers au Royaume des Morts. ça aurait été crédible

PS : puisque tu m'a l'air connaisseur. J'ai pas compris si la résurrection des anciens chevaliers pour tuer Athéna étaient la meilleure solution ou est-ce que c'était simplement une simple trahison !!! en fait, quel est le sens de la résurrection des chevaliers ??
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ce sont des hypothèses les plus logiques (surtout la 1ere) émises par les fans, il ne me semble pas qu'il existe d'explication sure à 100%, peut être dans les futurs volumes de l'épisode G...
Mais si tu veux savoir Ayoros fera certainement une toute petite apparition avant la fin :wink:

La résurrection des chevaliers d'or c'était un plan machiavélique d'Hades qui aurait du voir les chevaliers d'Athena s'entre-tuer sans qu'un seul spectre ne périsse pendant la bataille...
Ça aurait très bien pu marcher si les ex-chevaliers n'étaient pas restés fidèles à leur déesse même après leur mort (même une fripouille comme Masque de Mort n'a pas rejoint Hades et a servi Athena jusqu'au bout).
La promesse d'une nouvelle vie n'a pas suffit à corrompre ces defenseurs d'Athena...
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Pegasus fantasy tchang thang thing tchong !

Message par The DeathScythe »

Sinon ils sortent quand les generiques en single ?

(j'espere que l'opening sera bien péchue !)
Image
Image
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

Attention pseudo spoiler.

De l'eclatage de 95 spectres par un unique chevalier de bronze:
seiyar (toujous lui) arrive face aux 95 spectres, il entame un combat titanesque ou il éclate 15 d'entre eux grace à la cométe de pégase. c'est alors qu'un fiéffé gredin se glisse derrière lui et lui assène un Brasier X. notre héros tombant au sol recoit alors le méga atomnium des 79 autres spectres et se retrouve privé de ses 7 sens, les os tous brisés et avec l'intégralité du repertoire de chantal goya en mémoire (après tout nous sommes en enfer non?).
Là au sol il est prêt a abandonner... quand soudain une voix retenti "Seiyar, SEIYAR!!! n'abandonne pas, tu vas partir la queue entre les jambes ?(textes de [continu play] du jeu ps2)"
et revoilà notre héros debout presque mort mais lançant tout de même "l'ultima pégasus power balibali punch". les spectres s'ecroulent et lui perd connaissance pendant 1/2h ou 1h grand max. après quoi il se relève et repart en gambadant comme un cabri.

Si vous voulez une info, demandez, je suis expert
Rhorhopom
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

si on doit donner son avis que parce qu on adore très peu pour moi merci.
nous n'avons pas le droit de pointer les incohérences du doigt sous pretexte que mossieur asterix n'aime pas ca?
qui plus est j'aime bien la série sinon je ne me donnerais pas le mal de la parodier un brin.

c'est dans la confrontation qu'une idée murit et évolue.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rhorhopom
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

il faut pas chatouiller ribellu sur le sujet c'est un tres grand fan
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
doc K
Acteur
Acteur
Messages : 243
Enregistré le : 18.12.2003 - 15:49
Localisation : vadrouillard

Message par doc K »

je suis pas fan dans le sens classique du terme mais j'ai adoré les CdZ pendant un moment (assez long :D ) et j'adore les armures en figurine (trop classe) j'ai meme été jusqu'a lire des fan fictions pas degueue du tout (chronos arrivant loin devant).

quand j 'aime bien un truc je le parodie :twisted:

la plus grande marque d'admiration est le plagia disait... Oscar Wilde? (je sais plus)

Donc au final vive les CdZ (et shaka surtout)
Rhorhopom
Répondre