Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

EIRE - FRANCE


MONUMENTAL

TONITE

21 .OO

UN MATCH DU SIECLE COMME ON EN VOIT 3 OU 4 PAR AN

LES FRANCAIS ONT-ILS ENCORE DES COUILLES ???

LA REPONSE CE SOIR

EXCITANT :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Il s'enflamme, notre colonel !!! :wink:

Ben honnêtement, moi, ça m'excite pas du tout. Je trouve franchement naze de monter en épingle une rencontre somme toute banale (même si capitale pour l'équipe de France) à grands renforts de Zidane divinisé et de Roy Keane diabolisé. C'est tellement simpliste.

Enfin, allez les Bleus quand même. Sans oublier qu'ils ne seront pas qualifiés d'office en gagnant ce soir.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un autre clin d'oeil aux bleus ,qui ont fait un match "nul" hier soir en Suisse .

Wiltord seul en 9 pour la première fois de sa carrière ,Dhoraso et Zizou dans une position très floue ,une défense peu sereine ,Giuly sur le banc et Anelka ou Ribery même pas sélectionés (Luyiundula :lol: :lol: :roll: )...entre un football hésitant,stéril (merci la puissance de Djibus et l'erreur de Muller surtout) et un coach bien peu inspiré ,ce fut hier une soirée bien difficile .

Il était dit que ce serait laborieux jusqu'au bout .

Maintenant il faudra battre Chypre et attendre le résultat de Eire-Suisse(sachant qu'une victoire de l'eire ou un nul nous qualifie ) ,en somme on est quand même bien plaçé parce que je vois pas les arrache-men se faire bouger chez eux ,mais bon ...

Toujours en éliminatoires ,un peu de plaisir enfin et de fraicheur avec la qualification de la Cote d'ivoire qui a profité du nul du Cameroun en Egypte (ils ont raté un péno à la 93 ème !,imaginez le moral du mec qui s'est troué !);qualif qui confirement le turn-over quasi-complet de la zone afrique : sénégal,cameroun,afrique du Sud,maroc et nigeria éliminés , ghana,angola, cote d'ivoire et togo qualifiés !!!!!
Parmi les favoris,et habitués de la world cup,seul la Tunisie s'en est sortie .

Coté europe,on notera la qualif de l'angleterre qui s'évite une belle crise (et un match couperet contre la pologne) grace à un petit 1-O devant l'autriche ;les rosbeefs sont assurés de finir au pire meilleur deuxième ...
Qualif de la superbe formation hollandaise grace à un 2-0 à Prague quand même .
Les espagnols ont gagné mais les serbes aussi,ça sent les barrages pour les ibères ...
Enfin le champion d'europe grec a perdu somme toute ,tout espoir de jouer la coup de monde ,battu 1-0 par le Danemark (j'adore cette équipe).

ça continue mercredi .
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

J-1 avant le match décisif de 2m1

Pour revenir sur ce Suisse - France, j'ai pensé la mm chose que toi Colonel à savoir que l'équipe manquait totalement de cohésion est que les positions offensifs n'étaient pas assez bien exploité surtout en ce qui concerne le choix des joueurs ! !!

Mettre Dhorasso à droite avec son physique de feuille morte et laissé des gars comme Cissé, Giuly, Govou sur le banc, ça prouve juste que Domenech est incompétent à diriger l'équipe de France et que son manque d'autorité, de clareté et de bon choix vont entrainer l'équipe dans de sérieux ennui !!

Comment est-ce que la France avec un groupe aussi facile a pu tomber aussi bas :? seulement 10 buts marqués en 9 rencontres alors dans le groupe on a quand même les Iles Féroé et Chypre. Les équipes comme le Portugal en ont marqué 3 fois plus que nous. c'est une honte

Pour Chypre, il est nécessaire de marquer bcp de buts mais comment faire alors que l'équipe est amputé de ces 2 meilleurs buteurs (henry, trezeguet) et que celle-ci n'a plus réussi à s'imposer au Stade de France depuis plus de 5 matchs et pourtant avec des équipes dites facile !! Si on se qualifie mais qu'est ce que ça va être contre le Brésil ou encore l'Argentine.

M'enfin on verra bien demain :)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS

On est qualifiés !

Un grand merci à Frei ,l'avant-centre rennais ,qui en loupant 2 occasions en or massif en Irelande nous a propulsé(presque) à lui tout seul à la phase finale en Allemagne ... :eek:

Nan victoire 4-O sur les chypriotes ,on peut pas parler de panache mais y a eu du mieux quand même même s'il n'est jamais simple de juger face à une opposition si faible ...
Zidane a enfin donné son empreinte (de classe) au jeu ,Dhoraso a été bien meilleur un cran plus bas ,et Wiltord bien percutant.
Giuly a enfin joué ,pas mal pas mal....

En tout cas on y est , on a 8 mois pour se préparer,bonifier,revoir ...
Moi je reve d'une victoire face aux allemands en 1/8 ème 8) ,le reste ,je m'en fous un peu pour l'instant .
La France me fait pas rever pour l'instant ,et je supporterai l'équipe au foot le plus chatoyant ou le plus guerrier ,selon les options ...

Sinon voilà le tirage des barrages pour les dernières places :

europe:

espagne-slovaquie (attention aux slovaques qui ont sorti les russes ,et à la pression qui pesera sur les espagnols)

rép.tchèque-norvège (le football total des tchèques doit pouvoir prendre le dessus !)

turquie-suisse (très ouvert,la suisse se bat bien,la turquie semble plus technique et expérimentée ,ouvert ouvert)

autres :

bahrein- trinitad et tobaggo (un barrage insultant pour danois ,camerounais, nigérians,marocains et autres )

uruguay-australie (remake de 2002 ou les partenaires du "chinois "Recoba s'étaient imposé )
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je me suis permis séparer les matchs de la Grande Equipe de France du topic sur la Ligue 1.
:wink:

Tomtom a écrit :Comment est-ce que la France avec un groupe aussi facile a pu tomber aussi bas :? seulement 10 buts marqués en 9 rencontres alors dans le groupe on a quand même les Iles Féroé et Chypre. Les équipes comme le Portugal en ont marqué 3 fois plus que nous. c'est une honte.
Le Liechtenstein a marqué 13 buts dans son groupe.
:lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

excellent :!: :wink:

c'est vrai que c'est mieux comme ça :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Enième rebondissement ,Thierry"star beauf"Rolland commentera les matchs de la coupe du monde pour le compte de ...M6 :!: :!: :!: :eek: :?

Fais chier !
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Ben regarde pas, et voilà.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Trop fou :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Martin K a écrit :Ben regarde pas, et voilà.
ça sort des options envisageable,par contre je pourrais couper le son et mettre la radio !! :wink: :idea:

Putain je sors d'un rade et deux potes et moi ont vient sérieusement (tout est relatif) d'humer l'idée de partir en Allemagne au mois de juin ...

On a calculé qu'on aurait quasimment 40 balais pour la prochaine édition européenne (2018)...

Alors pourquoi pas,ça pourrait être génialissime !!! :)
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Je voulais dire: "regarde pas M6". :wink:

Cela dit, c'est vrai que moi, le foot...

Arf, j'suis allé lire ta critique de Dogville et tu spoiles sans prévenir. J'avais pas vu le film encore, moi.
J'me suis arrêté avant de trop en voir. Mais flute, quoi ! :cry:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

??

Tu parles de la "vieille critique" ou de la récente (sur une scène en particulier) ???

Si c'est de la vieille y a rien de très préjudiciable je pense ,enfin j'espère ; pour la récente clair que vaut mieux la lire après mais ça me paraissait évident ....

Mais cherche pas d'excuse pour esquiver , t'as 3H à passer sur le grill mon coco !! :) :wink:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Trois heures, donc deux matchs de foot. :wink:

Sûr que j'ai pas acheté Dogville pour qu'il moisisse éternellement sur mon étagère. Il fait partie d'une liste de douze qu'il me reste à mater ou à remater. ASAP.

Attention aux spoilers, j'insiste.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

c'est pas facile !!!
Répondre