Page 4 sur 5

Posté : 30.09.2007 - 18:57
par dino VELVET
Le Cancre a écrit :Pourquoi ??? A la fin tout le monde tombe dans un mixeur géant comme le premier trucidé de la série ?
Pas vu les 2 ou 3 dernières saisons et j'ai déjà explosé mon budget "séries" avec House et Galactica "le refaisage"...
Là plus que jamais: IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :wink:

Sans commentaire !

Posté : 30.09.2007 - 19:04
par Burnett
Je ne peux qu'être d'accord avec la remarque précédente :wink:

Twin Peaks et LA série culte par excellence !

Le MUST ! J'envie même ceux qui ne la connaissent pas encore et qui vont la découvrir en DVD car je dois dire que l'édition est excellente, je la redécouvre ainsi grâce à la VO DTS !!! :mrgreen:

Posté : 19.10.2007 - 17:18
par peter wonkley
le 6 decembre :

Image

Image

Posté : 02.12.2007 - 21:27
par peter wonkley
le coffret que tu m'a volé plus les 2 ci dessus puis pour conclure la série le film (a voir surtout apres avoir vu la série):

Image

Posté : 15.12.2007 - 21:54
par Gallean
a noter que la saison 2 (coffret un et deux compris) on des soucis technique...Merci TF1 vidéo qui pressent leurs dvd comme des noeuds.

No soucy !

Posté : 15.12.2007 - 22:01
par Burnett
Ben moi j'ai déjà visionné les épisodes 8 à 14 (ces 2 là justement posent problème !!) et je n'ai rien remarqué !!!

Quelqu'un en voudrait-il à TF1 vidéo ? :twisted:

Posté : 15.12.2007 - 22:42
par Redrum
je viens d'échanger le coffret TWIN PEAKS saison 2 partie 1 parce qu'il y avait des problèmes de gel d'images et celui-là est pire : l'épisode 14 montre un écran noir ...
On fait quoi à part se faire rembourser ????

Toutes ces années d'attente pour ça ...

Posté : 15.12.2007 - 23:12
par Gallean
appel TF1 vidéo (0 800 73 69 50) a part ça pas d'idée

Posté : 16.12.2007 - 04:38
par Pp79
Redrum a écrit :je viens d'échanger le coffret TWIN PEAKS saison 2 partie 1 parce qu'il y avait des problèmes de gel d'images et celui-là est pire : l'épisode 14 montre un écran noir ...
On fait quoi à part se faire rembourser ????

Toutes ces années d'attente pour ça ...
Roh, welcome back Redrum :eek:
A mon avis, il doit y avoir tout un tirage qui déconne :?
C'est un peu la loterie à l'échange :?

Posté : 18.12.2007 - 01:26
par Redrum
Hey Pp tu m'étonnes ça fait longtemps :lol:

je l'ai ré-échangé à la RNAC et ils ont de nouveaux exemplaires avec pastille jaune au dos du coffret. Je teste l'épisode 14, apparemment tout va bien. pour une fois, TF1 a réagi vite ...

A part ça, tout se passe bien sur ce joli forum ??? :wink:

Posté : 18.12.2007 - 12:46
par Pp79
Yep, magnifique, toujours les murs et les habitués :wink:
Pourvu que ça dure (comme dirait l'autre) 8)

Posté : 28.12.2007 - 10:25
par BouBout
Petit bug sur le DVD de la saison 2 de « Twin Peaks »...

Quelques jours avant Noël, courant décembre, est parue en DVD la saison 2 de « Twin Peaks ». Mais un petit problème « technique » a sûrement énervé les fans ayant acheté le coffret.

Dans son édition parue ce matin, le Parisien informe que sur au moins trois épisodes, l'image se bloque, soit dix minutes d'un épisode qui sont impossibles à visionner…

Par conséquent, les magasins Fnac et Virgin, qui proposaient ce DVD à leurs clients, mécontents, ont renvoyé leurs exemplaires à TF1 Vidéo La Fnac et Virgin ont massivement renvoyé leurs exemplaires à TF 1 Vidéo…

TF1 vidéo a confié à nos confrères « Tout semblait impeccable sur le disque. Le presseur a fini par trouver, après de multiples tests : un problème de conditionnement à la fermeture du digipack a vrillé le disque ».

Mais certains magasins, qui étaient au courant de ce problème, ont continué à vendre leur stock, avant de recevoir des DVD « opérationnels » le 26 décembre.

Les réclamations ont d’ailleurs été tellement nombreuses que TF1 Vidéo a du mettre en place un numéro vert (0.800.73.69.50). Les clients mécontents composant ce numéro recoivent gratuitement des « galettes propres » précise le Parisien…

Source : Le Parisien

Posté : 28.12.2007 - 16:23
par right hand of doom
Apparement il y a ce problème sur tous les coffrets.
Les nouvelles verions corrigées portent un sticker pour les différencier.

Posté : 28.12.2007 - 18:03
par Le Cancre
u ribellu a écrit :
right hand of doom a écrit :Apparement il y a ce problème sur tous les coffrets.
Les nouvelles verions corrigées portent un sticker pour les différencier.
mon coffret saison 2 partie 1 avait un sticker rond jaune au dos donc peut etre une version corrigé
Ou bien pour symboliser un bouton purulent pour signifier que le disque est vérolé... :mrgreen:

Posté : 04.01.2008 - 14:02
par karras
J'avais le probleme sur les 2 parties de la saison 2. J'ai contacté le SAV de TF1 et j'ai reçu les 4 dvds défectueux en 2 jours. A priori c'est un probleme de disposition des dvd dans le boitier. Une explication avec photos est jointe avec les dvds pour préciser comment les placer :
Image