Desperate Housewives

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Desperate Housewives

Message par henel »

Bon voilà c'est diffusé en Belgique depuis peu et vu tout le tintouin, fais autour je me suis décidée a regardé dimanche (parait que c'est hilarant, trop bien, génial..... :roll: ) ... J'ai tenu 20 minutes. Suis je tombée sur LE mauvais épisode? Faut-il avoir vu les premiers pour suivre???
Quand pensez vous? Dois-je lui laisser une seconde chance?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pas vu, la bande annonce était vomitive, mais j' ai entendu de bons échos .... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Si j'en crois ce que m'a dit Zorg, c'est une excellente série.
Je pense qu'en attendant un petit peu, il vous en parlera mieux que moi (faut dire que je ne la suis pas donc...)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah tiens, j'ai failli oublier de venir mettre mon grain de sel là dedans.

Donc Desperate Housewives.

Assurément une des series les plus drole qui passent actuellement outre-atlantique. A voir en VO de preference, meme si je pense pas que ca soit une série où un doublage soit trop préjudiciable.

Donc ca raconte les mesaventures d'un groupe de femmes dans une suburb americain bien moins tranquille qu'il n'y parait. En effet, rater le premier episode me parait assez prejudiciable car il donne vraiment le coup d'envoi pour la bonne et simple raison que ce qui s'y déroule conditionne tout le reste de la saison.

Un matin, une de ces femmes au foyer est si desespérée qu'elle se fait littérallement sauter le caisson dans sa belle maison briquée de partout. Cet evenement extraordinaire dans cette banlieue paisible va servir de catalyseur a tout un tas d'evenements.

La serie est donc ecrite dans une veine comique fort sympahtique, oscillant entre un burlesque de bon goût et une satire au vitriol de l'amérique et de ses banlieues cossues et trop lisses pour etre honnetes.

Le casting est indubitablement la grande reussite de la serie. Il est emmené par la craquante Teri Hatcher, miss catastrophe pratiquement incontrolable, et tout le reste est à l'avenant, que ce soit ces dames comme ces messieurs.

Mais la vraie force de la série, C de meler une intrigue assez sordide au milieu de tout le vernis de la banlieue ricaine type. J'en veux pour preuve qu'on connait juste le nom de la rue, Wisteria Lane, dans laquelle les gens resident, mais pas le nom de la ville. Il en resulte une vrai satire comme je l'ai deja dit, et ca tire regulierement a boulets rouges tout en étant reellement irrésisitblement drole.

J'etais legerement dubitatif au debut, mais j'ai rapidement ete conquis par l'enthousiasme des comédiennes, la qualité des scenarios et de l'ecriture et le pouvoir vraiment comique. En fonction des jours et des persos, il m'arrive regulierement de me tenir les côtes.

Passer à coté sous pretexte que C une série "pour filles" serait à mon avis une grave erreur.

si vous voulez en savoir plus, EcranLarge.com a un dossier tres complet sur la question (cliquez ici)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :
J'etais legerement dubitatif au debut, mais j'ai rapidement ete conquis par l'enthousiasme des comédiennes, la qualité des scenarios et de l'ecriture et le pouvoir vraiment comique. En fonction des jours et des persos, il m'arrive regulierement de me tenir les côtes.

Passer à coté sous pretexte que C une série "pour filles" serait à mon avis une grave erreur.
Ouaip j'etais exactement dans ce cas, je craignais la série pathos-type, "mon dieu qu'elles sont malheureuses mais dignes nos femmes americaines" et en fait pas du tout, en fait c'est un gros delire parfois bien branque avec une intrigue policiere un peu abracadabrantesque pour donner un peu de piment...

Persos favoris: Susan l'etre le plus gauche de l'univers connu (on sait que ca va merder, l'important et de savoir comment...) et surtout Bree Van De Camp la bourgeoise psychopathe mais qui le cache tant bien que mal...
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:lol: Ok je vais me rediriger vers les dvds alors. :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Moi aussi, vous avez réussi à aiguiser ma curiosité.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :
Zorg a écrit :
J'etais legerement dubitatif au debut, mais j'ai rapidement ete conquis par l'enthousiasme des comédiennes, la qualité des scenarios et de l'ecriture et le pouvoir vraiment comique. En fonction des jours et des persos, il m'arrive regulierement de me tenir les côtes.

Passer à coté sous pretexte que C une série "pour filles" serait à mon avis une grave erreur.
Ouaip j'etais exactement dans ce cas, je craignais la série pathos-type, "mon dieu qu'elles sont malheureuses mais dignes nos femmes americaines" et en fait pas du tout, en fait c'est un gros delire parfois bien branque avec une intrigue policiere un peu abracadabrantesque pour donner un peu de piment...

Persos favoris: Susan l'etre le plus gauche de l'univers connu (on sait que ca va merder, l'important et de savoir comment...) et surtout Bree Van De Camp la bourgeoise psychopathe mais qui le cache tant bien que mal...
Bree Van De Camp est clairement mon personnage préféré. J'aime bien Teri Hatcher mais son coté Miss Catastrophe aurait tendance à me gonlfer. Alors que Bree, c'est toujours du grand art avec elle. C tjs raffiné et tout et tout. Bref, je l'adore :mrgreen:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

la serie est vraiment sympa et jusqu'à present aucun episode ne m'a deçu, la saison 2 est elle aussi un petit bijou n'hesitez pas à prendre le coffret c'est une valeur sure.
Le doublage français est bon mais j'ai une nette preference pour la VO
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J'ai regardé les 4 premiers épisodes et je suis conquis.
Je n'en rajouterai pas parce que tout ce qui a été dit jusqu'ici est 100% juste mais je dirai quand même que mon personnage préféré est sans aucun doute celui de Bree. Cette femme est un véritable roc. Elle a l'air complètement impossible à ébranler... mais peut-être parce qu'elle est déjà un peu ébranlée dans sa tête. :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:mrgreen:
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

C'est une série que je conseille ainsi. Tout les personnages ont leur caractère propre, mais surtout ils sont tous très spécial.
Bree est comme pour moi mon personnage préférée, car on se demande vraiment comment va t elle faire pour rester ce qu'elle est, alors que dans chaque épisode tout porte à croire qu'elle va craquer.
Mais ce qui est super c'est que les personnages sont aussi détestable que attachant, et l'on pourrait trouver une excuse à tous pour ce qu'ils font moche dans leur vie.
Enfin tout ça pour dire que c'est avec les 4400 et lost, les séries du moment vraiment intéressant et prenante.
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

faut pas exagerer la saison 2 de despe est largement moins bonne que la 1er on s ennuie vraiment.
:(
enfin reste le jeu des acteurs qui assures grave.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

La saison 2 sera diffusée cet été sur betv, à l'occasion ils vont rediffusé la saison 1 complète. Voilà de quoi me ratraper! :D
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon une collegue m'a prété le coffret de la saison 1... Que j'ai regardé en 3 jours! :lol:
Bon je vous rejoint en disant que Bree (Cettte femme est magnifique!) est ma préférée. :lol: (Elle me fait penser a ma belle mère, oui elle est aussi maniaque et soucieuse des apparences!)

Je trouve Zack trop mignon, il a un air torturé trop trop craquant! :oops:

J'aime beaucoup le couple Gabrielle et Carlos Solis. Ils sont trop marrant, elle est trop belle et manipulatrice et lui terriblement naîf (un jaloux naïf c'est trop quand même :lol: .)
Bref je regrette pas d'avoir laissé une seconde chance à la série.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre