Ocean's thirteen de Steven Soderbergh

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Ocean's thirteen de Steven Soderbergh

Message par snake_7 »

Le réalisateur Steven Soderbergh et le producteur Jerry Weintraub étudient actuellement la possibilité de mettre en chantier un "Ocean's thirteen" avant la fin de l'année 2006.



13, un chiffre qui pourrait leur porter chance... Nos célèbres braqueurs cools d'Ocean's eleven reprendront en effet du service pour un troisième opus, logiquement intitulé Ocean's thirteen, dont le tournage pourrait débuter avant la fin de l'année 2006. On ignore pour le moment si toute la fine équipe de stars menée par George Clooney sera de nouveau de la partie, mais une chose est sûre : le réalisateur Steven Soderbergh, occupé par son film The Good German, et le producteur de la franchise Jerry Weintraub étudient actuellement le scénario écrit par le duo Brian Koppelman/David Levien, qui s'est notamment fait remarquer pour l'écriture des Joueurs et la mise en scène du polar Les Hommes de main. Reste également à savoir si la mise en chantier de ce nouveau "braquage" aura lieu avant celle du Che, biopic du fameux révolutionnaire cubain à la réalisation duquel Steven Soderbergh est également associé.

Source : Allociné


Un dernier pour cloturer ?? Pourquoi pas ma foi, la coolattitude :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Sans moi.
Le "12" m'a calmé.
:?
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Le contraire de BouBout. Avec moi.
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Ocean's 12 est l'unes des plus grosses bouses que j'ai jamais vu, au contraire du 1er qui était excellent...

Donc Ocean's 13 non merci :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Moi, je dis "faut voir".

Ocean's Twelve n'est pas une grosse bouse. Je trouve ca plutot réussi pour un film de vacances en fait :mrgreen:

Le seul truc réellement intéressant dans le film, c'est la mise en scene et le génie visuel de Soderbergh. Donc pour un troisieme, je suis pas totalement contre. Faut voir quoi.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

faudrait que je revoie le 2 que j'ai eu gratuit mais en salle je m'étais fait chier devant ce truc vide et chiant avec des stars qui s'amusent entre elles...

Un 13 ème mouef.....
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Allez, puisqu'on en est tous à aprtager notre expérience oceanesque...

J'ai trouvé le premier sensationnel et je me suis bien marré devant le deuxième donc j'irai voir le troisième par acquis de conscience. Et si c'est pas bon, ce sera pas bon et c'est tout.
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

tout pareil que zoueze
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

le 1 est tres bon vraimment un pur moment de cinema mais pour le second tres ennuyeux j'ai été tres deçue alor pour le 3 ben on verra bien!!
Image
Répondre