Le Superbowl 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Le Superbowl 2006

Message par BouBout »

C'est ce soir sur France 2, il n'est pas encore trop tard pour poster.
France 2 à l'heure américaine
:wink:



Image

Pittsburgh vs Seattle
Je vais peut-être jeter un petit coup d'oeil.
8)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Chic alors, je bosse pas demain donc il y a de fortes chances que je mate :)
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Cette année je pense que c'est Pepsi qui va gagner.

:mryellow:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Walmart rules !!!


Hotep, Soundjata
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Superbowl: les Rolling Stones acceptent la censure

Message par BouBout »

Superbowl: les Rolling Stones acceptent la censure


Les Rolling Stones ont accepté la censure de certains mots, jugés trop sexuellement explicites, de deux des trois chansons qu'ils ont interprétées dimanche à Detroit lors de la mi-temps du Superbowl, la finale du Championnat de football américain, a révélé la NFL lundi.

Selon les organisateurs du Championnat du football américain (NFL), le légendaire groupe de rock britannique a accepté que les micros soient coupés imperceptiblement à deux mots jugés trop vulgaires de "Start Me Up" et "Rough Justice": "come" (jouir) et "cock" (phallus).

"Comme nous l'avons planifié et en accord avec les Rolling Stones, nous avons coupé le micro de Mick pendant deux secondes" a expliqué le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy.

Les images du sein droit de Janet Jackson lors du Superbowl 2004, qualifié pudiquement de "dysfonctionnement vestimentaire" et la polémique ayant suivie ont incité les organisateurs du Superbowl, l'événement sportif annuel le plus important aux Etats-Unis, à la prudence.

L'incident "Jackson" - qui avait coûté 550.000 dollars d'amende à la chaîne CBS - a en outre amené la chaîne ABC, à décaler "le direct" du spectacle de 5 secondes, laps de temps jugé suffisant pour permettre au réalisateur d'intervenir si nécessaire.

La troisième chanson du groupe, l'inoxydable "Satisfaction", a clôturé en intégrale et sans dommages le mini-concert de 12 minutes des Stones, devant les 65.000 spectateurs venus assister au duel entre Pittsburgh et Seattle.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

J'ai regardé :D
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Moi j'ai regardé et j'ai trouvé pas trop mal !!
ça manque cruellement de rythme mais le Foot américain est fait comme ça : Pub, Biceps gonflé, Cheerleader et ... encore pub

Sinon je trouve le jeu pas désagréable mais le match dur trop longtemps et ça devient bien chiant à la fin :D Je connaissais déjà bien les règles puisque je regarde déjà ce sport sur C+ il y 8 ans lorsqu'il diffusait le samedi après midi (bonne époque) :)
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Cette publicité est passée pendant le SuperBowl.
:wink:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Les Stones n'ont pas apprécié d'être censurés au Super Bowl

Les Rolling Stones n'ont pas apprécié d'être censurés au Super Bowl, la finale du championnat de football américain qui s'est déroulée dimanche. "C'était complètement ridicule et absolument pas nécessaire", a fait savoir mardi le groupe britannique par le biais d'une porte-parole.

La Fédération de football américain, la NFL, qui a produit le traditionnel spectacle de la mi-temps, a éteint le micro de Mick Jagger durant des passages jugés sexuellement suggestifs lors de deux des trois chansons jouées par le groupe.

Toujours marquée par l'apparition du sein de Janet Jackson il y a deux ans en direct à la télévision, la NFL affirme avoir voulu assurer un spectacle familial. "Le groupe était au courant de notre intention de simplement baisser le son à des moments appropriés", a déclaré le porte-parole de la NFL Brian McCarthy. "On en avait discuté la semaine dernière avant le Super Bowl".

McCarthy n'a pas voulu commenter davantage le point de vue des Rolling Stones. Ceux-ci pouvaient être au courant, ça ne signifie pas qu'ils étaient d'accord, a noté leur porte-parole Fran Curtis.

"Start Me Up" et "Rough Justice" sont les deux morceaux censurés dimanche soir. "Satisfaction" a pu passer intégralement.

Lors de la célèbre émission "The Ed Sullivan Show" en 1967, on avait demandé aux Stones de modifier les paroles de "Let's Spend the Night Together". Jagger avait alors chanté "let's spend some time together" mais en roulant des yeux d'une façon suggestive.


Source yahoo

Ca change tout les 2 jours lololol
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Quel intèrêt de programmer des artistes pour les censurer ensuite ? Pourquoi ne pas mettre à la place des trucs sirupeux ou de la country pur jus, par exemple ? Bref, des machins qui ne risqueraient pas d'écorcher les chastes oreilles des Tartuffes et autres "biens pensants" made in USA.
Encore un petit pas pour l'humanité... dans la connerie.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

France 2 a massacré l'évenement dans des proportions bibliques :des commentateurs absolument navrants (un avec un accent québecois des plus sinistre ,et surtout l'autre,espèce de Nelson Montfort en pire, qui visiblement n'avait jamais vu un match de foot us de sa vie !!!!!il ne comprenait pas les règles,ne maitrisait pas les enjeux,les choix tactiques...la cata),une présentation en studio(garden party) pour le moins ridicule avec comme invités une cheer leader,francis lalanne,mouss diouf,benjamin biolay...tous aussi peu conscernés que vaguement avinés...

Des coupures pubs calqués sur l'american way ,là oû canal proposait des highlights,des docus,des clips etc ....

Alors c'était non seulement pas professionnel mais particulièrement outrageant .

Enfin merci à canal d'avoir laché la nfl pour tout balançer dans le foot et notre somptueuse ligue 1 :)

Coté sportif ?

Monstrueux,comme de juste.
Les Seahawks de Seattle ont eu leur chance en premiere mi-temps (pittsburgh n'a pas produit 10 yards dans le premier quart)mais ont souffert d'un arbitrage un peu litigieux (fait rarissime dans le sport us en général) et surtout mal négocié tous les moments importants .

Les hommes d'acier de l'inénarrable Bill Cower et sa machoire carrée ont inscrit 3TD cultes : une passe improvisée de Big ben Rothlisberger sur une 3ème et 28,conclu par une course à l'aarache du même bonhomme sur la un plongeon en goal line façon l'enfer du dimanche ; une course pour le TD de 80 yards pour ouvrir le 3ème quart et surtout surtout le joyau de ce superbowl ,de cette saison : une action en flea flicker oû 3 joueurs se passent le ballon avant qu'un receveur ne lançe la passe pour un autre receveur qui trouve l'en-but !!!!
Une action comme ça pour un TD,y en a une par saison,à peine !!!
Au superbowl c'est inimaginable .
C'est l'équivalent du coup du scorpion de Pauleta ,au fonds des filets,en finale de coupe du monde ....

Les steelers ont mérité leur succcès,ils ont mieux gérer l'évenement,la pression,ont bien contenu le MVP Shaun alexander,et sont récompensés pour leurs parcours héroique en play off (3victoires à l'extérieur !!!).
Il faut rappeller que l'an passé ils avaient échoué une marche plus tot contre les Patriots ,et ce après une saison régulière à 15-1...
Ils sont en somme pas sortis de nulle part .

Un grand moment de sport,de dramaturgie et des adieux de reve pour le "bus" jerome bettis (1.80,130 kils),qui va bien nous manquer quand même ...
Répondre