[Série TV] Prison Break

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

ayé fini la saison 1et c'est tres bien malgré des trucs improbables (elle est en mousse cette prison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

maté 9 épisodes et je trouve ça pas terrible .

C'est prévisible (exemple l'émeute : on sait que l'infirmière en prendra pas pour son grade ,on sait que le bro se fera pas suriner ...c'est un faux suspense ,typique des séries lambda - dans the shield on est sur de rien ),gentillet ,et ...je vois pas à quoi servent globalement tous les tatouages du mec sachant qu'il a déjà tout en tête et que c'est pas non plus super ardu .... :lol: :roll:

Dispensable .

Pour l'instant .
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

MERCI DIEU !! Enfin quelqu'un qui ne suréstime pas cette série !!
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

C'est vrai Prison Break c'est nul, regardez Highlander plutôt.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je reconnais que la série Highlander est faible c'est vrai mais elle est quand même sublimée par le fantastique jeu d'Adrian Paul.

Les menhirs de Filitosa n'ont qu'à bien se tenir.
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Un petite anecdote: Normalement ça aurait du être une série de treize épisodes... Du fait qu'il y a eu du succés pour les premiers épisodes, ils ont rallongé les intrigues, ce qui a porté sur les scénarii...ça et peut être Brett Ratner derrière la prod. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Richard Lynch et Brion James quand meme !

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Je reconnais que la série Highlander est faible c'est vrai mais elle est quand même sublimée par le fantastique jeu d'Adrian Paul.

Les menhirs de Filitosa n'ont qu'à bien se tenir.
z'etes fous c'était super sympa comme série Highlander, je préfère même largement aux films !

Duncan, Darius, les Guetteurs, Methos, Xavier StCloud, Kalas, les Cavaliers de l'Apocalypse bordel ! :D
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah, j'ai du confondre avec "L'Immortelle" mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

blame a écrit :Un petite anecdote: Normalement ça aurait du être une série de treize épisodes...
Tu confirmes ce que je pensais. Cà explique le tassement en milieu de saison.
Le problème ne se posera pas pour la seconde saison.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

c'est evident !

Message par The DeathScythe »

Y a eu le même souci à l'epoque pour la saison 1 de 24h Chrono...
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Ces enfoirés chez Opening veulent pas se décider à sortir la saison 2 en DVD . Mais là où ce sont vraiment des sodomites c'est qu'ils rééditent la saison 1 pour la revendre au compte-gouttes chez le marchand de journeaux , comme ça le pauvre con qui sait pas pour la saison 2 va débourser des pécos pour toute la saison 1 et à la fin : "ah bin non désolé monsieur , la saison 2 n'est pas déstinée à sortir" .
Non j'espère vraiment qu'ils sortiront toute la série mais j'y crois pas trop .
Pour Prison Break je savais mais pour 24h chrono ça m'étonne , chaque épisode devant représenter 1 heure de la journée , 13 épisodes ça aurait pas été logique par rapport au titre de la série , à moins que ça s'appelle "13h chrono" .
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

generalement au départ les chaines signent pour des demi-saisons aprés selon le succes ca peut se prolonger (24 justement), en rester la (Firefly) ou carrement s'arreter prematurement (Profit)

La coupure est extremement visible sur 24h Chrono (tout se resoud mais sur la fin ca repart de plus belle car SPOILER le "méchant" n'etait en fait qu'un sous fifre du vrai bad guy)
Image
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11166
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

La réalité va-t-elle dépasser la fiction ? Lane Garrison, l’acteur qui incarne le détenu Tweener dans la série Prison break, risque aujourd’hui jusqu’à 10 ans de prison pour sa responsabilité dans un accident de la circulation qui a coûté la vie à un adolescent de 17 ans et sérieusement blessé deux jeunes filles de 15 ans le 2 décembre 2006.

La police de Beverly Hills a récemment révélé que l’acteur avait non seulement une alcoolémie de 2 grammes par litre de sang, soit plus de deux fois la limite légale aux États-Unis, fixée à 0.8 g/L, mais que des traces de cocaïne avaient aussi été décelées dans son organisme.

L’affaire a été confiée au District Attorney du comté de Los Angeles, à qui les enquêteurs ont demandé que l’acteur soit mis en examen pour homicide involontaire par conducteur aggravé (« gross vehicular manslaughter » selon la terminologie officielle), conduite sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants (avec circonstances aggravante compte tendu du degré d’ébriété) et complicité de détournement de mineur. La charge la plus sérieuse lui fait encourir jusqu’à dix ans de prison.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je sais pas si il y en a qui regarde encore mais l'épisode 19 de la saison 2 était vraiment excellent peut être même le meilleurs de la série ! Du tout bon en tout cas !
Avatar du membre
rosco
Producteur
Producteur
Messages : 341
Enregistré le : 16.01.2006 - 13:12
Localisation : dans un Village en Corse entrain de dessouler.

Message par rosco »

creepers a écrit :Je sais pas si il y en a qui regarde encore mais l'épisode 19 de la saison 2 était vraiment excellent peut être même le meilleurs de la série ! Du tout bon en tout cas !
je dois en être à l'épisode 21 comme toi!
et sans dec, Lost ou 24h
j'men bat les couilles...

Prison Break 4 ever :P

un Gros style cette serie :lol:

vivement la 3em saison!!! :twisted:
Répondre