Ma salle de jeux vidéo

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Arf, pas glop tout ça. Mais si les consoles étaient couvertes le plus fragile a été préservé.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit ::eek: :?:

Je ne comprends pas tout.
Ta pièce est au dessus de ta sdb, c'est ça ?
Sais-tu comment c'est arrivé ?????
Oui et la poussière est "montée" par l'escalier... Je ne pensais pas qu'elle monterait si facilement
Le Cancre a écrit :Arf, pas glop tout ça. Mais si les consoles étaient couvertes le plus fragile a été préservé.
j'espère juste que cela ne vas pas tâcher les boîtes (sinon ma collection est foutue) et je vais devroi tout redementer pour nettoyer, je vais passer mon week end à faire ca... Je stresse, mêm si je me dit que la poussière devrait bien partir...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

a ta place j'attendrai pas le week end pour commencer !
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

peter wonkley a écrit :a ta place j'attendrai pas le week end pour commencer !
je n'ai pas trop le choix... Le soir je dois nettoyer un peu la maison et j'ai pas envi d'y passer la wuit non plus...et opuis maintenant le week end c'est dans un jour...

Et puis on travaille toujours et ca fait toujours de la poussière
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Prévois un bon aspirateur (ça c'est évident), 2 ou 3 sacs à poussière et une ou 2 bombe d'air sec (parfait pour chasser les saloperies dans les recoins et autres rainures de meubles et objets fragiles).
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Verdict...

Après une journée d'aspirateur (j'ai tout fait à l'aspirateur), il n'y a pas de dégats... Deux notices ont morflé à cause du nettoyage mais le reste ca a été...

Grios OUF de soulagment, les consolesont été bien protégé par les chiffons... Bref rien de grave...

Les travux n'étant pas finis, j'ai condamné ma pièce... Scotché toutes les portes. Bref à moins que la poussière ne soit aussi balaize que le XV de france ca ne devrait plus rentrer...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bin tant mieux ! :D ... Prochain épisode : Nono Junior fait ses dents sur les boitiers de jeux. Mais ne ratez pas le futur épisode culte : les traces de doigts pleins de confiture de Nono Junior... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :Ha bin tant mieux ! :D ... Prochain épisode : Nono Junior fait ses dents sur les boitiers de jeux. Mais ne ratez pas le futur épisode culte : les traces de doigts pleins de confiture de Nono Junior... :mrgreen:
Sans oublié le dernier épisode de la trilogie ! Nono junior s'exile en Sibérie !
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Et le dernier opus, pour bien exploiter à fond la license : Quand Miss Nono assomme Nono Senior :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

MAJ de la première page ajout de :

Image Image Image

Image Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

House of the Dead 2 avé le flinguo... ...Félicitations ! :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Un bon p'tit jeu en plus...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha voui j'ai le 3 avé le soufflant, sur Bobox 1, et ça défoule bien (impacts localisés). Pan ! Les actionnaires majoritaires... Pan ! Le PDG... Pan ! Le chef de service... Si, si, ils ont tous un air de famille avec les méchants zombies vilains, pas beaux... :twisted:

Si, par hasard, t'as une Dreamcast en trop, excellent état + SoulCalibur + Dead or Alive 2 (zboïng zboïng... enfin, j'me comprend... :mrgreen: ) ça m'intéresse... :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

J'en cherche justement une 2eme... la mienne ayant montré des signes de faiblesses... Docn malheureusement non...

Il y'en a pas mal sur Ebay...en loose je dirais que c'est 20/25 max... ensuite ben ca dépende de ce qu'il vient avec...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Shenmue 1 et 2 sont des jeux qui côtent... Si tu en vois plusieurs pas trop cher tu penses à mioi :D
Répondre