vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Excellent jeu sur lequel je me régale malgré le fait que j'ai énormément de mal avec la vue à la première personne dont je ne suis vraiment pas fan mais comme c'est beaucoup moins rapide qu'un fps classique style Call of duty, ça passe bien que sur les scènes d'action j'en chie quand même pas mal à cause de cette vue.

Sinon ce jeu étant déjà assez flippant comme ça j'aimerais bien pouvoir le testé en VR pour voir ce que ça doit donné car ce doit être pas mal du tout je pense.
Modifié en dernier par u ribellu le 21.10.2021 - 16:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Resident Evil 7 fini et c'était excellent en plus d'être pas mal flippant par moments.
Seul bémol à mes yeux la vue à la première personne qui m'a rendu la vie difficile et dont je ne suis définitivement pas un adepte.
Image
Avatar du membre
Gallean
Producteur
Producteur
Messages : 475
Enregistré le : 06.11.2003 - 01:55
Contact :

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par Gallean »

pareil les fps, à moins de me munir d'une bassine...
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je n'avais jamais joué à ce jeu à l'époque et je suis donc ravi que ce remake soit sorti car je peut donc enfin m'y coller et comme c'est un univers que j'adore, je suis sur que je vais me régaler.

Image

Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir Mafia qui est vraiment excellent et qui sera le dernier jeu auquel j'aurais joué sur la PS4 Pro qui est mis en vente à l'instant.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je profite du Gamepass pour rattrapé mon retard d'exclus Xbox sur la Séries X et je me régale.
7 ans que je n'avais plus joué à un Gears of war et c'est toujours aussi jouissif.

Et en en plus de ça entre le ray tracing et la 4k à 60 fps, j'en prend plein les mirettes et ce bien que contrairement à sa suite ce Gears 4 ne soit pas optimisé pour la Séries X.

Bref du tout bon.
Modifié en dernier par u ribellu le 15.05.2021 - 20:35, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image

Je viens de le finir et comme tout bon Gears of war qui se respecte, c'était excellent mais j'ai été déçu par la fin que j'aurais voulu plus épique.

Enfin bref maintenant place au 5.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image



Je viens de le finir et il est excellent mais trop court.
A part ça, j'ai hâte de voir ce que donnera la suite.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Grâce au gamepass ultimate, je peux enfin me replongé dans ce jeu que j'avais sur PS3 mais que je n'ai jamais fini et je peux vous dire que je me régale.
Visuellement pour un jeu qui est sorti en 2008 ça passe plutôt bien et la Séries X fait du bon boulot au niveau de l'upscale.

Du coup cette fois, je compte bien le finir avant de m'attaqué à ces suites qui sont aussi disponible.

Image
L'action de Dead Space se déroule en 2508. En ce début du xxvie siècle, les ressources naturelles de la Terre sont pratiquement arrivées à épuisement et l'espèce humaine est partie à la conquête de l'espace pour trouver de nouveaux moyens de subvenir à ses besoins en matières premières. Pour ce faire, des vaisseaux spatiaux d'un genre nouveau, les brise-surface, sont conçus pour arpenter l'espace à la recherche d'exoplanètes exploitables. L'intrigue débute lorsque l'un de ces vaisseaux, l'USG Ishimura (Ishimura s'écrit en japonais 石村, et signifie littéralement « Village de pierre ») — alors le plus connu des brise-surface car le premier à avoir été construit — ne donne plus signe de vie ; toute communication semble avoir été coupée alors que l'Ishimura avait commencé à démanteler et exploiter une nouvelle planète, Aegis VII. Une petite équipe technique est alors envoyée afin de rétablir le contact avec le brise-surface ; parmi les membres de cette équipe se trouve un ingénieur chargé de pénétrer à l'intérieur du bâtiment pour y réparer le système de communication défaillant.

Isaac Clarke — appelé ainsi en référence aux écrivains de science fiction Isaac Asimov et Arthur C. Clarke7 — et son équipe ne tardent pas à découvrir que ce vaisseau est vide de toute présence humaine et que l'équipage a été infecté par un mystérieux virus, qui a la capacité de réanimer le corps des morts en les transformant en monstres, les nécromorphes. Se retrouvant isolé des autres membres de l'équipe, Clarke va devoir se débrouiller pour survivre et trouver une solution pour fuir l'Ishimura.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir Dead Space et je me dit que j'aurais vraiment du persisté à l'époque plutôt que de lâcher d'affaire et le revendre car c'est un super jeu avec une ambiance à la Alien qui n'est pas pour me déplaire.

Maintenant place à ces suites.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
L’ingénieur Isaac Clarke est de retour pour un nouveau bain de sang dans la suite du succès critique Dead Space™. Se réveillant d’un coma sur une immense ville spatiale connue sous le nom de "La Méduse", le seul survivant d’une terrible infection extraterrestre se retrouve confronté à un nouveau cauchemar sans fin. Luttant contre la folie, traqué par le gouvernement et hanté par la vision de sa fiancée morte, Isaac fera tout pour sauver sa peau et repousser l’assaut massif. Armé d’un arsenal d’outils pour démembrer les Necromorphs et plus déterminé que jamais, l’ingénieur se prépare pour la terreur spatiale.


Et je me régale encore plus que sur le premier, je me suis même forcé à le coupé après 5 heures de jeu histoire d'en profité encore un jour ou deux mais si je m'écoutais je passerais la nuit dessus.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Entre deux parties de Dead space 2, je joue aussi à Forza 7 que je découvre et avec lequel je teste le volant Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 que je me suis offert et je dois dire que ça envoie du lourd.
Le comportement du volant change en fonction de la voiture que j'utilise dans le jeu et c'est top.

Par rapport au Thrustmaster T300 Ferrari GTE que j'utilisais sur PS4 et qui était top, c'est le jour et la nuit et on voit bien la différence de gamme entre les deux.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Je viens de finir Dead Space 2 et je me suis encore plus régalé que sur le 1er et j'espère revoir cette license sur les nouvelles consoles.
Image
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: vous jouez à quoi en ce moment..

Message par u ribellu »

Image
L'histoire débute en 2514, trois ans après la fin des événements narrés dans Dead Space 2. Isaac vit reclus, caché à la fois du gouvernement — qui cherche à accaparer les secrets du Monolithe enfouis dans son esprit — et des unitologues, qui le considèrent comme hérétique. Des militaires, l'équipe du capitaine Norton, retrouvent toutefois sa trace et l'informent qu'Ellie a pris part à une mission à laquelle Isaac avait refusé de participer, qui vise à décoder les secrets d'un Monolithe trouvé sur Tau Volantis, une des colonies humaines souveraines. Mais Ellie n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours, après avoir lancé un appel de détresse depuis son vaisseau, en orbite autour de la planète. Isaac se lance à sa recherche accompagné de Norton.


Je viens de le finir et contrairement à ce que j'avais pu lire un peu partout à son sujet et bien il est assez chouette.
Seul les 4 premiers chapitres sont assez mauvais mais après ça monte en gamme et la dernière partie est vraiment top même si ça reste en dessous des deux précédents épisodes.
Image
Répondre