Un flic dans la mafia

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Un flic dans la mafia

Message par u ribellu »

Image
Image
Vinnie Terranova, un petit voyou qui vient de sortir de prison, intègre la famille mafieuse de Sonny Steelgrave. C'est du moins ce que croient sa mère et tous ses amis... Parce que Vinnie est en fait un agent fédéral infiltré, qui tente par tous les moyens de récolter des informations sur le milieu qui l'entoure, dans l'espoir de voir tomber les gros bonnets qu'il surveille.


Après plusieurs années de recherche, j'ai enfin pu récupérer l'intégrale de cette série dont j'avais vu seulement quelques épisodes étant gamin mais qui m'avait vraiment plu.
j'ai attaqué le visionnage hier soir et pour l'instant j'aime toujours autant que le peu que j'en ai vu enfant.
Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Un flic dans la mafia

Message par dino VELVET »

Je ne connaissais pas du tout.

Joli casting en tout ca !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2046
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Un flic dans la mafia

Message par u ribellu »

À la fin des années 80 c'était diffusé le samedi en début d'après midi et si je ne me trompe pas, c'était sur TF1.

Je peux même dire aujourd'hui en revoyant les premiers épisodes ( que j'avais vu à l'époque ) que c'est cette série qui m'a fait aimé l'univers de la mafia Italo-Américaine.

Tu devrais y jeter un œil car c'est vraiment pas mal et si tu veux les récupérer, je peux te filer un lien par mp.
Image
Répondre