sur ma table de nuit

Ici venez discuter de vos derniers coups de coeur, faire découvrir des livres, BD ou mangas ayant rapport ou non avec le cinéma.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Re: sur ma table de nuit

Message par u ribellu »

lu hier soir :

Image
Image
Les griffes contre les crocs. Les féroces mutants Dents de Sabre et Wolverine ont parfois fait équipe. Mais le premier est un criminel, le second est un héros, et tous deux savent qu'ils ne seront jamais amis. D'ailleurs, depuis que Victor Creed a tué la fiancé de Logan, Silver Fox, les deux hommes se livrent une guerre sans merci...
Image
Image
Le symbiote alien contre le héros de quartier. Un fil très subtil relie l'existence de Venom, le monstrueux symbiote alien, à celle de Peter Parker, alias Spider-Man. Tout a commencé avec un étrange costume noir. Dès lors, la créature d'un autre monde et ses différents hôtes n'ont cessé de harceler le héros, et leurs confrontations spectaculaires continuent de passionner des millions de lecteurs.
Et maintenant :

Image
Image
Le dieu du tonnerre contre le dieu du mensonge. Tout comme les dieux de la mythologie nordique, Thor et Loki s’affrontent depuis leurs premiers pas dans les comics Marvel. L'origine de leur conflit vient du fait qu'en tant que fils adoptif d'Odin, Loki n'est pas l'héritier légitime du trône. Le gouffre qui le sépare de Thor ne pourra jamais être comblé, mais le dieu du Mensonge fera tout pour prouver qu'il mérite de régner.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi.
Image
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Message par u ribellu »

Lu cet après midi :

Image
Image
La sentinelle de la liberté contre le mal incarné. Steve Rogers, le célèbre Captain America, atoujours combattu le nazisme. L'un des pires ennemis qu'il ait eu à affronter est Crâne Rouge, un ignoble individu au service d'Hitler, déterminé à priver les hommes de leur liberté. Aujourd'hui, bien que la Seconde Guerre mondiale soit finie, le combat de la Légende Vivante continue.
Image
Image
L'avenger doré contre le fouet. Mercenaire, criminel, mafieux, scientifique fou... Whiplash est un vilain aux multiples facettes qui a été incarné par de nombreux personnages. Le premier d'entre eux a bien souvent fait trembler l'invincible Iron Man et le héros en armure a dû utiliser toutes ses ressources pour le vaincre. Inspiré de la version cinématographique, le dernier Whiplash en date a lui aussi été l'un des adversaire les plus coriaces de Tony Stark.
Image
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Message par u ribellu »

Image
Quel lien secret Batman et le Joker partagent-ils avec une jeune fille mystérieuse ? Kidnappée par le Joker, le Chevalier noir doit plonger dans les profondeurs de Gotham City et s'engager dans une course contre la montre pour la retrouver. Les enjeux sont importants, et pour Batman, c'est personnel !
Image
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Message par u ribellu »

Image
Quand le Roi Randor est attaqué, Musclor apprend que la créature est liée d'une certaine façon à l'épée du pouvoir qui lui donne sa puissance. Pour sauver le roi et mettre fin au chaos, il s'engage dans une quête épique qui va le confronter à ses ennemis de toujours, Skeletor et Démonia
Image
Image
u ribellu
Golden Globe
Golden Globe

Message par u ribellu »

Image
Batman affronte une nouvelle organisation redoutable : la Ligue des Assassins. Enquêtant sur le docteur Darrk, il fait la connaissance de Talia, la fille du redoutable Ra's al Ghul. Ce dernier est un implacable et immortel fanatique qui tient à imposer sa volonté réformatrice au monde et a découvert l'identité secrète du célèbre justicier !
Image
Image
Répondre