Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Message par Pp79 »

Le Terminator ne cesse de le répéter : il va revenir. Et pas seulement pour Terminator : Renaissance, mais bien pour un cinquième film, développé par la maison de production Halcyon Co. McG, qui met en scène le quatrième volet, est déjà en train de travailler sur sa suite.

Lorsque Derek Anderson et Victor Kubicek, les boss de Halcyon, ont acquis les droits de la franchise Terminator en 2007, ils ont immédiatement envisagé une trilogie. Christian Bale a par ailleurs signé pour interpréter John Connor dans les trois films. Le cinquième film (et second de la nouvelle série) devrait sortir en 2011.
Source : ? via EL
Modifié en dernier par Pp79 le 27.04.2011 - 20:29, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Et ensuite, Terminator 61, le soulèvement des machines de la maison de retraite !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Alors qu'on attend toujours la sortie de Terminator Renaissance le 3 juin prochain, le réalisateur McG s'est confié quant à la direction que pourrait prendre un cinquième opus.

« Je suspecte fortement que le prochain film prendra place dans un 2011 pré-Jugement Dernier. » Et plus en détails il nous précise « John Connor devra retourner dans le passé galvaniser les troupes face à l'invasion imminente de Skynet. Ils (Skynet) ont poussé le voyage dans le temps si loin qu'ils peuvent maintenant (re)envoyer plus d'un robot dans le passé. Vous aurez donc des Terminator, des transports, et des collecteurs d'humaines à foison, et Connor devra les combattre avec l'équipement militaire de notre époque, ce que j'imagine "fucking awesome". »

Toujours enthousiaste le réalisateur confirme presque ce qu'il avait dit concernant le retour de Robert Patrick (le T-1000 dans Terminator 2) « Je pense aussi qu'il (Connor) rencontrera un scientifique ressemblant au Robert Patrick de maintenant, travaillant sur les cellules souches et comment nous pourrions vivre avec des versions rajeunies de nous-mêmes. »

On serait presque déçu de voir un nouvel opus retourner à notre époque compte tenu de l'orientation de la nouvelle trilogie située dans un monde post-nucléaire, mais cela nous promet toujours une orientation résolument plus épique et guerrière que les précédents films.

Wait & See.
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Mouais mais c'est surtout qu'avec des retour à notre époque ca risque de ne plus coller avec les 2 premiers... (le 3 étant une daube sans nom au final)...

Une nouvelle trilogie dans le futur je disais pas mais la je sens que ca risque de devenir bancal
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :...(le 3 étant une daube sans nom au final)...
Là, t'es dur... Je qualifierais le n°3 de décevant, mais de daubesque, non quand même pas.
Nono-Binks a écrit :Une nouvelle trilogie dans le futur je disais pas mais la je sens que ca risque de devenir bancal
Peut-être bien... Mais des machines du futur contre l'armement actuel, ça pourrait être jouissif. :mryellow:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Terminator 5 : Schwarzie is back !

Message par BouBout »

Terminator 5 : Schwarzie is back !
Arnold Schwarzenegger devrait faire son grand retour dans "Terminator 5", que mettra en scène Justin Lin ("Fast and Furious 5").


Petit rappel pour ceux qui se sont tenus éloignés de l'actu ciné ces derniers temps : libéré de ses obligations de gouvernateur, Arnold Schwarzenegger compte bien faire son retour sur les écrans. Et s'il n'a pas été concrètement attaché à un projet, pas une semaine ne passait sans que l'acteur lance de rumeurs à droite-à gauche, évoquant tour-à-tour un True Lies 2 ou un participation à la suite d'Avatar. Aujourd'hui, il semblerait que ses fans aient enfin du solide à se mettre sous la dent, puisque l'ex-Gouvernator reviendra visiblement dans Terminator 5. Sur le papier, ça n'est pas plus étonnant que ça, son personnage ayant passé chaque épisode à nous dire "I'll be back". Ce qui l'est plus, c'est l'identité du réalisateur : expert en tuning, en gros bras et en filles très peu vêtues suite à son travail sur la saga Fast and Furious, Justin Lin a en effet été placé aux commandes de ce nouveau film, comme le laissaient entendre de récents bruits de couloir (voir notre article). Rien n'a encore filtré sur le script de cet opus (qui se cherche d'ailleurs un scénariste), mais il semblerait donc qu'Universal Pictures ne s'inscrive pas dans la continuité de la Renaissance initiée par McG en 2009, et que Christian Bale cède son rôle de John Connor, alors qu'un vrai affrontement contre Schwarzie (après avoir fait face à son double numérique) n'aurait pas manqué de sel.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

L'ex-gouvernator a beaucoup vieilli. Impossible de reprendre un rôle de T-800 à moins d'être refait numériquement de la tête aux pieds ! Auquel cas quel serait l'intérêt d'utiliser un comédien (bankable ou pas) placé en tête d'affiche ???
Le scénariste devra pondre un scénario convainquant parce qu'une licence Terminator c'est d'un autre calibre que les Vites et Furieux du petit Justin qui faisaient vroum-vroum...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le Cancre a écrit :L'ex-gouvernator a beaucoup vieilli. Impossible de reprendre un rôle de T-800 à moins d'être refait numériquement de la tête aux pieds !
Connaissant le bonhomme, s'il a la volonté de se remettre au sport, il est tout à fait capable de se resculpter une silhouette parfaitement décente.

Après, le visage a aussi pris un coup de vieux mais c'était déjà le cas pour T3 et ça passait.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Image

Ben y a quand même du boulot. 64 ans le loulou...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Terminator 5 - Justin Lin - 2011

Message par Pp79 »

Depuis qu'Arnold Schwarzenegger a repris les chemins des plateaux de tournage, il est drôlement occupé le bonhomme ! Pour preuve, l'acteur est revenu au micro de Metro UK sur trois de ces prochains projets et pas des moindres.

"Nous sommes en cours d'écriture. Trois projets m'impliquant sont en cours d'écriture. L'un est Terminator 5, l'autre est le film Conan qu'Universal est en train de faire, et il y a la suite des Jumeaux, qui s'appellera les Triplés. Le troisième frère sera Eddie Murphy"

Autrement dit, Arnold n'a pas finit de recycler les personnages qui ont fait son succès et il ne reste plus qu'à esperer que les scénarii soient à la hauteur !
Source : ? via EL
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Terminator 5 - ??? - 2015

Message par BouBout »

Une date de sortie française pour "Terminator 5" !

Avis aux fans de Schwarzie ! "Terminator 5", reboot de la saga créée par James Cameron, sortira dans l'hexagone le 1er juillet 2015. Mais le film n'est pas encore tourné...


On ne sait toujours pas qui sera le réalisateur de Terminator 5 mais la Paramount vient d'annoncer la date de sortie du film : le 1er juillet 2015. Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, ce projet de reboot de la saga créée par James Cameron est en gestation depuis cinq ans. Arnold Schwarzenegger se montre en tout cas partant pour jouer les cyborgs dans ce nouveau volet écrit par Laeta Kalogridis (Shutter Island, Avatar) et Patrick Lussier (Hell Driver). A suivre, donc...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Message par BouBout »

Pas emballé. Ca a l'air un peu kitch quand même.
Beaucoup de vieilles recettes réchauffées.
Bien de voir la time-machine quand même.
:o

Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Re: Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Message par Martin K »

Ouais... je reste du même avis qu'il y a... six ans ! :eek:
J'en ai un peu marre, de toutes ces franchises recyclées.
Avatar du membre
u ribellu
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2053
Enregistré le : 13.11.2014 - 21:28

Re: Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Message par u ribellu »

Vous êtes vachement difficile les amis ;)

Perso je l'attends de pied ferme et des films comme ça j'en redemanderais toujours.
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Re: Terminator: Genisys - Alan Taylor - 2015

Message par BouBout »

Ah, mais je l'attends ! Juste pas top-emballé par la BA.
Et j'avais bien aimé le 4è opus car différent. En fait, c'est sur le '3' que j'ai vraiment des réserves : trop "comique".
:wink:
Répondre