Here alone (Rod Blackhurst - 2016)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Here alone (Rod Blackhurst - 2016)

Message par dino VELVET »

Image
Dans un futur proche … Frappée par une terrible pandémie, la planète est désormais parcourue par des hordes d’infectés sanguinaires. Ann, experte de la survie en milieu hostile, fait partie de ceux qui ont échappé à la première vague. Après avoir perdu tous ceux qui lui étaient chers, elle voyage désormais seule dans un monde revenu à l’état sauvage, cherchant à éviter à la fois les infectés et les derniers survivants. Mais une nouvelle rencontre va bouleverser le fragile équilibre qui la maintenait en vie. Pour sauver sa peau, elle va devoir s’exposer et mettre de côté ce qui lui restait d’humanité.
Un film de zombies minimaliste et intimiste.

Typiquement un truc « indie » calibré pour Sundance and Co :roll:

Je l’ai vu il y a moins d’une semaine et je l’ai déjà partiellement oublié, c’est dire comme le film est marquant …

Si l’on peut y glaner une ou deux idées ça-et-là (et encore …), c’est bien tout.

Le pire, à mes yeux, c’est qu’il y a presque tromperie sur la marchandise : on voit à peine les zombies et le premier n’apparaît à l’écran qu’après plus d’une heure (le film fait environ quatre-vingt-dix minutes).

Bref, c’est de l’épouvante médiocre, à éviter.

Pas glop :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Répondre